ed_wood a écrit :
Si il en joue quand même, même de l'air slovak, mais forcément leur tournées en général c'est après un album donc forcément ils font plus de chanson de l'album récent, et quand tu regardes il en font toujours 2/3 parfois 4 de BSSM, c'est surement l'album le plus joué sur scene par rhcp.
Et faut pas remettre tout sur frusciante, même si c'est le plus capricieux, ça m'étonnerais qu'il dise on fait celle la cella et celle la et que tout le monde acquiesce gentiment.
Boarf, je rejette pas forcément tout sur lui, dans le sens où je ne fais que des hypothèses. Comme je ne suis sûr de rien, je n'affirme pas vraiment. Et je suis même d'ailleurs d'accord avec toi, il n'est pas dictateur dans le groupe.
Sinon, je regarde les playlists des albums/DVDs live. Live In Hyde Park : Under The Bridge, Give It Away,
Live At Slane Castle : Give It Away, sinon Under The Bridge et Power Of Equality mais dans le rappel.
Le plus riche en BSSM reste encore Off The Map : Give It Away, Suck My Kiss, If You Have To Ask, Blood Sugar Sex Magic, Fire (une Slovak sur Mother's Milk), Under The Bridge, Me and My Friends (une Slovak). Sachant que Off The Map est de 2001, donc juste après Californication, et que ton argument de la tournée post-album tient très bien, ça suppose quand même peu de chansons de pré-OHM pour aujourd'hui.
Après, c'est pas représentatif de tous les concerts de toutes les tournées, mais ça reste des tendances assez solides.