Regarder ce vidéo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
dream man a écrit :
je n'ai jamais vu un jeu aussi froid jpréfère jouer comme une merde avec de l'émotion plutôt que de jouer aussi vite et mal

+1

pis c'est marrant qu'on défende un tel jeu...
Le truc c'est de la branlette PAS PROPRE je le maintiens, du 200 à l'heure sans aucun interêt, le seul passage lent est massacré de chez massacré etc...
Le genre de vidéos que je faisait y a deux ans ( en acceleré )en croyant que j'étais le nouveau bumblefoot...
Bref c'est un enchainement de plans sales et froids, pis ça dure, ça dure...
Pour vous convaincre que ça n'a aucun interêt, mattez cette vidéo, puis mattez une vidéo de Nick Sterling qui lui aussi a à peu près le même âge...Il a peut être un tout petit peu moins de technique , mais lui est ARCHIPROPRE , mélodique, soigneux, humble...Tout le contraire de cette vidéo.

EDIT: ceux qui trouvent ça propre, s'ils arrivent à retranscrire cette vidéo je leur tire mon chapeau, honnètement...
jägermeistershred
je vais donner mon avis!!

autant j'ai été impressionné par la gamin de 8 huit mais la ca me fais ni chaud ni froid pourtant j'adore le shred , fareri , cooley et michael angelo je suis fan!!!un gros fan!!!énorme fan!!!!(j'écoute aussi d'autre truc hein )

mais la je trouve pas ca propre mais alors pas du tout c'est clair il a l'air d'etre a l'aise mais on distingue aucune note sur ces sweepings!!il est beaucoup trop nerveu!!

au lieu de boire 10 litres de café il devrait boire 10 litres de thé vert et faire du yoga!!cool mec pas si vite!!!

bon c'est clair que je lui tire quand meme mon chapeau!
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
je rejoins l'avis de tout le monde sur sa grande technique et sa grande froideur.

Ceci dit, je veux bien un chtit peu de technique qu'il a pour des solos ^^.

En plus apparement sur sa gibson, c'est de l'emg (sa explique le froid de chez froid )
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Ibaniezeux
je sais pour vous, mais branlez un manche comme sa c'est pas vraiment difficille. Je crois qu'il a pas trouver la bonne vois si il veut devenir, un copi de Micheal Angelo, désolé pour lui !

Je pense qu'il a travailler ces plans pendants des heures, mais je pense qu'il a aussi des prédisposition.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jägermeistershred
Ibaniezeux a écrit :
Micheal Angelo, désolé pour lui !

chez michael angelo au moins on entend toute les notes et c'est ultra propre!!!

pour voir si ce jeune homme joue proprement on devrait lui faire jouer les meme plans mais en son clair!

c'est comme ca que michael angelo bosse ses plans d'abord en son lair (ou le son coupé)!
Oliv DTP
Dites z'arretez d'etre jaloux ?

Ralala c'est bien s'il prends son pied le gosse :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben c'est ouf, c'est rapide il y a deux ou trois passage sympa, c'est vrai que musicalement c'est pas chaleureux du tout, mais bon.....
je voudrais bien jouer moitié moins vite que lui quand même.......
(notez le boulet derriere le camescope qui frdonne quelques note....)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Centaur
8O

Dis avec des doigt aussi agile c'est ta copine qui doit être contente !!!

Bon je suis à 100 milles lieu de ce type de musique mais je dois quand même dire que je suis impressionné !

La technique y est c'est clair !

Au fait tu n'aurais un peacemakers avec une tension de sortie réglée un poil trop haute ...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Je viens de voire sa. C'est ma foi hyper impressionant. Franchement, j'avoue. Il a une technique énorme. Seulement comme beaucoup ici, la technique est néorme, mais je trouve qu'elle est lisse, trop lisse. Enfin,à ce que j'ai compris, il n'a que trois ans d'expérience???? Oui, c'est celà. Bon alors plutot que de faire des critiques trop hatives, je di que sur cette vidéo, il n'y a rien côté musical, mais il y a tout côté technique. Si ce petit gars arrive à avoir un peu plus de feelings ds ses solos, qu'il arrive un peu à se calmer parfois, alors ce petit gars ira très loin. Suffit juste qu'il sache donner du feeling et un sens à ses solos, et sa sera alors superbe
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
super_mario
pfff...mon ptit cousin jonathan il joue plus vite et il est plus jeune (4 ans)!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
dave70 a écrit :
Je viens de voire sa. C'est ma foi hyper impressionant. Franchement, j'avoue. Il a une technique énorme. Seulement comme beaucoup ici, la technique est néorme, mais je trouve qu'elle est lisse, trop lisse. Enfin,à ce que j'ai compris, il n'a que trois ans d'expérience???? Oui, c'est celà. Bon alors plutot que de faire des critiques trop hatives, je di que sur cette vidéo, il n'y a rien côté musical, mais il y a tout côté technique. Si ce petit gars arrive à avoir un peu plus de feelings ds ses solos, qu'il arrive un peu à se calmer parfois, alors ce petit gars ira très loin. Suffit juste qu'il sache donner du feeling et un sens à ses solos, et sa sera alors superbe

le (gros) problème, c'est que ça ne s'apprend pas avoir du feeling... c'est inné, je connais de parfaits techniciens qui ne s'écartent jamais des plans qu'ils ont appris par coeur, car ils n'ont ni feeling, ni sens de l'impro... c'est comme le blues ! Je mets au défi ce jeune virtuose d'accompagner au pied levé un band ou l'autre ... garanti qu'il va se planter !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
michaelangelo
Noté qu'il na pas fait se vidéo pour montrer tout ses aptitudes, il voulait seulement démontrer sa vitesse. Alors oui mes ami mon confirmé qu'il était
TRÈS PROPRE seulement la caméra était de moindre qualité.

Ps: vous aimez mon FRENCH, VIVE LE QUÉBEC STI!!!!!!!! TABARNAK

Mat
Hate_Crew
Bon effectivement il est très rapide, surtout après 3ans de gratte. Mais pour répéter une bonne partie des commentaires, c'est pas vraiment écoutable. La caméra doit pas aidé le son mais ça reste une autre preuve pour moi que je n'aime pas le son des 81 hihi

Bien sûre que j'aimerais avoir sa technique mais pas ce qu'il fait musicalement et surtout pas son français!!! (Et pourtant je suis aussi Québécois )
Invité
MrBumble a écrit :
dream man a écrit :
je n'ai jamais vu un jeu aussi froid jpréfère jouer comme une merde avec de l'émotion plutôt que de jouer aussi vite et mal

+1

pis c'est marrant qu'on défende un tel jeu...
Le truc c'est de la branlette PAS PROPRE je le maintiens, du 200 à l'heure sans aucun interêt, le seul passage lent est massacré de chez massacré etc...

je suis d'accord avec ca, meme si je n'aime vraiment pas "casser" des jeunes guitaristes lorsqu'ils montrent des videos... La franchement il le mérite. Tourner une video pour "montrer sa vitesse" ? Il veut qu'on lui file une medaille pour ca? Sérieux c'est du bruit!!! Et meme s'il assure grave techniquement, je serais curieux de l'entendre sur un morceau rock, funk ou fusion meme. Parce que la, en gros il joue du michael angelo (en massacré), et ca s'arrete la...

J'espere qu'il va rectifier le tir, sinon il deviendra un clone de Fareri au mieux (beurk...)
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
video accéléré volontairement ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...