ibanezfan a écrit :
Michael Angelo a écrit :
ibanezfan a écrit :
Oui je pense etre largement capable de jouer ce qu'il joue, mais moi aussi (au bout d'un an et demi de gratte) ce n'est pas encore parfait
Et tu passes combien de temps par jour à travailler depuis 1 an 1/2 pour pouvoir être "largement capable de jouer" No Boundaries ?Ah oui, et qui plus est,sans passer ton temps à faire de la technique...
Y'aurait-il des moyens d'alonger le temps ?
Merci de m'en informer en tout cas si des journées de 48 heures existent.
Enfin j'espère que "pas encore parfait" est un euphémisme...
Tu n'as rien compris
. Je n'ai pas dit que je savais jouer "No Boundaries" pour la simple et bonne raison que lui non plus ne sait pas la jouer (en plus c'est, pour moi, une musique de merde. Même en shred y a plus musical, de plus michael angelo est loin d'etre mon idole même techniquement
). J'ai voulu dire que moi aussi je savais très bien faire de la bouillie qui parait technique et rapide mais qui est mal jouée. Et oui je n'en fait que depuis un an et demi, et j'aimerai pouvoir passer autant de temps que lui sur ma gratte, malheureusement je n'ai plus 14 ans et j'ai autre chose à faire (là je suis en vacances, donc ça tourne à 4h/jour mais dans l'année je suis bien content si je peux faire 1h/j!)!
Comme je l'ai déja dit plusieurs fois, il est clair qu'il a quelque chose, mais rien d'impressionant
Il est possible qu'il sache jouer d'autres choses qui necessitent un minimum de feeling, ou bien peut-etre est-il capable de jouer quelque chose de technique proprement et dans le rythme. Ce que j'ai voulu dire c'est que moi non plus je n'en étais pas encore capable et c'est pourquoi je ne vais pas m'exiber devant tout le monde pour que tout le monde soit impressioné
et m'envoie des fleurs que je ne mérite pas. Maintenant désolé si je vous ai parut prétencieux ou quoi que ce soit mais ce n'était pas le but, je voulais juste donner mon avis (on est bien sur un forum non?) en tant qu'amateur de shred ET de musicalité.
après un an et demi de gratte si tu es capable de faire ça...
Je pense totu bonnement que c'est pas possible...si ti'insiste prouve moi le contraire...
En tout cas moi j'aimerais bien savoir faire de la bouillabaisse comme ca et je suis sur qu'il sait jouer d'autre chose plus sympa a entendre.