Regarder ce vidéo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
il est ptet crade et tout ce que vous voulez mais sil vous plait..c'est vraiment un minimum de problemes pour son age,il a 4 ans avant d'avoir ses 18ans pour devnir propre et avoir du feeling..
c'est marrant parceque ceux qiui le critique sont les memes personnes qui diront "ouais c'est vraiment pas mal" a quelqu'un qui joue come as you are..
tout ce que je dis c'est equilibrer vos propos c'est beaucoup trop subjectif la..
rien a foutre si je suis crad et froid si j'arrive un niveau technique pareil je serais tres content
instant_surgery
lol daviken..non mais je suis ptet pas le meilleur placé ou bien je le suis pour dire ca vu que je suis batteur,et que la guitare je vais pas allez tres loin avec,c'est juste histoire de composer et un hobbie quoi,ma passion c'est la batterie pas la gratte..
mais y'en a toujours comme ca,il trouv eun probleme chez tout le monde,
je veux dire qu'il y'a des types connus qui sont aussi crade que ce gamin mais personne ne les rabaisse..
jerboulet
et dites vous avez pas la même video en basse??

jai compris je sors
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
jerboulet
bon soyons sérieux. Moi j'ai pas trop aimé c'est toujours pareil... Enfin bref les 2minutes et quelques de la video on été longues quoi

Mais il est quand même fort!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
adri78
  • Special Ultra utilisateur
oua arréter les gars il gère quand même lol..il est jeune en plus.
Puis ne dites pas qu'il a pas le feeling c'est pas vrai...pour son âge...

bande de jaloux
adri78
ibanezfan a écrit :
Michael Angelo a écrit :
ibanezfan a écrit :

Oui je pense etre largement capable de jouer ce qu'il joue, mais moi aussi (au bout d'un an et demi de gratte) ce n'est pas encore parfait

Et tu passes combien de temps par jour à travailler depuis 1 an 1/2 pour pouvoir être "largement capable de jouer" No Boundaries ?Ah oui, et qui plus est,sans passer ton temps à faire de la technique...

Y'aurait-il des moyens d'alonger le temps ?

Merci de m'en informer en tout cas si des journées de 48 heures existent.

Enfin j'espère que "pas encore parfait" est un euphémisme...

Tu n'as rien compris . Je n'ai pas dit que je savais jouer "No Boundaries" pour la simple et bonne raison que lui non plus ne sait pas la jouer (en plus c'est, pour moi, une musique de merde. Même en shred y a plus musical, de plus michael angelo est loin d'etre mon idole même techniquement ). J'ai voulu dire que moi aussi je savais très bien faire de la bouillie qui parait technique et rapide mais qui est mal jouée. Et oui je n'en fait que depuis un an et demi, et j'aimerai pouvoir passer autant de temps que lui sur ma gratte, malheureusement je n'ai plus 14 ans et j'ai autre chose à faire (là je suis en vacances, donc ça tourne à 4h/jour mais dans l'année je suis bien content si je peux faire 1h/j!)!
Comme je l'ai déja dit plusieurs fois, il est clair qu'il a quelque chose, mais rien d'impressionant Il est possible qu'il sache jouer d'autres choses qui necessitent un minimum de feeling, ou bien peut-etre est-il capable de jouer quelque chose de technique proprement et dans le rythme. Ce que j'ai voulu dire c'est que moi non plus je n'en étais pas encore capable et c'est pourquoi je ne vais pas m'exiber devant tout le monde pour que tout le monde soit impressioné et m'envoie des fleurs que je ne mérite pas. Maintenant désolé si je vous ai parut prétencieux ou quoi que ce soit mais ce n'était pas le but, je voulais juste donner mon avis (on est bien sur un forum non?) en tant qu'amateur de shred ET de musicalité.

après un an et demi de gratte si tu es capable de faire ça...
Je pense totu bonnement que c'est pas possible...si ti'insiste prouve moi le contraire...
En tout cas moi j'aimerais bien savoir faire de la bouillabaisse comme ca et je suis sur qu'il sait jouer d'autre chose plus sympa a entendre.
shaiko
  • Special Total utilisateur
ben vous savez moi je preferais savoir jouer comme angus young et avoir sa popularité etre sur la scene faire des betes de concert que de jouer commme ce petit qui joue pas mal sans plus qui n'a pas de feeling et qui n'en aura jamais parce que lui son pied c de gaire du shredd

Regardez le il est totu seul chez lui a ce faire filmer par une camera pourquoi? pour montrer a tout le monde comment il sait jouer

Moi je trouve ca pathetique plutot que extraordinaire

En tout c 'est un petit zakk wylde avant l'heure
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
aprés visionnage... bon oui c'est vrai ça va vite...

maintenant, envoyez la vidéo, mais sans l'image... ben ouais, c'est déguelasse, surtout le passage aprés l'intro, tous les sweeps sont soit imprécis, parfois completement faux (surtout quand on connait et apprécie l'original).

bref, c'est évident que le garry a du niveau, mais la, il c'est attaquer à un peu trop gros... Il le bosse, et ça rentrera.

aprés les commentaires des frustrés genre dave70, ibanezfan et co, ça m'a bien fait rigoler... j'aimerais bien voir la gueule de ce feeling tant mis en avant dans leurs propos...
skysurf51
Citation:
ben vous savez moi je preferais savoir jouer comme angus young et avoir sa popularité etre sur la scene faire des betes de concert que de jouer commme ce petit qui joue pas mal sans plus qui n'a pas de feeling et qui n'en aura jamais parce que lui son pied c de gaire du shredd

Shred et feeling ne sont pas incompatibles.
Lanfeust
putain que c'est moche !!! :mdr: !
il va vite mais c'est sale et d'un chiant, j'ai pastenu les 3 minutes...
J'aime bien ce morceau en temps normal, mais la...
Le pire c'est qu'il joue avec un feeling de herisson.
Non vraiment pas de quoi a s'enerver.

KeViN pour le moment je prefere mon niveau
laiho JR
ben je trouve qu'il se debrouille bien quand meme, sa technique j'aimerai bien l'avoir ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
Flingeranz
moi j'aime bien la voix au début: 'kiki mont' nous comment tu joues bien". en tout cas moi je trouve qu'il a pas l'air de prendre son pied quand il joue (meme si il est bien balaize).
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
tain y a encore des gens la dessus!!! c' est dingue...
désolé
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
C'est naze il n'y a aucune technique a avoir pour déblaterer des telle merde a 4 ans ou a 40 ans il ne c'est même pas ce servir de sa main droite a part avec son ptit truc en plastique pour gratter.
il n'a qu'a aller au conservatoir apprendre la vraie guitare
=Gypsy=
Citation:
tain y a encore des gens la dessus!!! c' est dingue... Rolling Eyes
dans 10 pages on dira encore qu'il na pas de feeling et que cest nul a chier
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...