Bof.... moi qui apprécie la technque bien utilisée, je ne suis pas du tout interressé et encore moins envieux (je me débrouiie quand même )
Moi je dirai trois choses:
1) On en a rien a foutre qu'il ai 14 ans à part que ça lui laisse du temps devant lui, mais je ne comprend pas quand je vois des gens marquer "pour son age", "pour 14ans wouahou", c'est complètement con. C'est le temps de pratique qui compte et m'est avis que ça doit tourner autour des 2h par jour à faire les mêmes plans (je sais qu'il y en a, même sur ce forum qui en font largement plus par jour mais moi si j'avais le temps d'en faire ne serait-ce qu'une heure par jour ce serai génial. Après si y en a qui arrive pas à faire ça au bout de 3/4ans (et qui bossent 2h/j bien sur) et bein auant qu'ils arrete de suite et qu'ils laissent tomber la technique )
2) Je suis d'accord pour dire qu'il est pas propre, en plus on remarque très bien qu'il n'est pas du tout synchro entre ses deux mains (dans ses sweep on entend toujours une ou deux cordes vibrer à vide derrirère parce qu'il n'est pas précis avec sa main droite).
3) Je ne pense pas que l'on puisse le juger LUI sur cette video. On peut juger ce qu'il fait (et je susi d'accord pour dire que c'est merdique) et même si c'est certain qu'il doit faire toujours ses ptits truc en boucle depuis trois ans, peut-etre (je dis bien peut-etre, bénéfice du doute quoi ) qu'il sait jouer des chose plus musicales.
Bref, rien de bien impressionnant, ni décourageant mais il est possible qu'il sache faire autre chose...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...