Belushan a écrit :
soyez pas si méchant
ce garçon n'a que 14 ans et est en train de s'amuser avec des potes dans sa chambre, je vois pas pourquoi ça vous heurte autant
et l'intérêt vous me direz?...bah je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à son âge de se motiver pour l'aspect technique de l'instrument...
j'en ai vu bcp des jeunes au conservatoire qui tirait la gueule parce que papa maman voulaient qu'ils prenent des cours, lui au moins il a l'air de prendre du plaisir, il aime l'instrument et c'est bien ça la base essentielle, pour la suite il a tout le temps de découvrir d'autres horizons musicaux...
concernant sa technique...faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas vouloir l'encourager...il est excellent pour son âge et le nombre d'année de pratique...
qu'on aime ou pas un style, le minimum c'est de respecter le travail...ce jeuno n'est pas comme moi une grosse fainéasse, on voit que c'est un bosseur, donc bravo à lui
+ 100000
Totalement d'accord, il ne fait que s'éclater. C'est peut être sans âme, sa je lavoue, mais à vrai dire, il ne fait que s'clater entre potes, c'est tout. Comme je l'ai dit plus haut, suffit qu'il arrive à donner du feeling à ses solos, et là se sera parfait. Mais putain à déjà 14 piges, faire ce qu'il fait, faut déjà y aller koi.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs