instant_surgery a écrit :
il est ptet crade et tout ce que vous voulez mais sil vous plait..c'est vraiment un minimum de problemes pour son age,il a 4 ans avant d'avoir ses 18ans pour devnir propre et avoir du feeling..
c'est marrant parceque ceux qiui le critique sont les memes personnes qui diront "ouais c'est vraiment pas mal" a quelqu'un qui joue come as you are..
tout ce que je dis c'est equilibrer vos propos c'est beaucoup trop subjectif la..
rien a foutre si je suis crad et froid si j'arrive un niveau technique pareil je serais tres content
Juste une petite modif que j'ai en travers de la gorge, ne fait pas une généralité stp quand tu dis ke les gars qui critique disent aprés devant "comme as you are" que c pas mal.Je veux dire par la que, je pense que tu m'a mis dans ce panier la vu que c'été de moi que tu parlais, d'un je déteste Nirvana, deux les riffs je les trouves simplets au sens propre du terme, et que je bave seulement devant un gars qui joue de la gratte pour son plaisir et non pour se montrer, du genre le gamin sur la video. Satriani, je respecte par exemple, j'ai une ou deux video ou il a un son encore plus crasseux que la video, mais LUI ne se la péte pas
la seule fois ou il a fait semblant de se la pété c'été pour Guitar Part sur un CD.Le gars il a du niveau et il fait profiter tout le monde, autant par ses morceaux, que par ses techniques préférées qu'ilnous apprends dans des vidéos (gratuites), et nous le verrons jamais je pense dans un forum, juste histoire de dire "ouai t'as vu ?? il est balez ?? et là encore c'été les débuts, il venai juste de naitre!!!".Personellement, je trouve ça, nul, sans intéré et stupide de faire le malin parsque tu as du niveau...Mais bon, il faut de tout pour faire un monde!!!
Voila j'ai donner mon point de vue, et tan pis si je vexe quelqu'un...Allez bye a plus et prenez toujours autant de plaisir a jouer!!