Regarder ce vidéo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Citation:
tain y a encore des gens la dessus!!! c' est dingue... Rolling Eyes
dans 10 pages on dira encore qu'il na pas de feeling et que cest nul a chier
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
brigmar
On n'a plus qu'à fermer le topic.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
duss80
  • Custom Cool utilisateur
brigmar a écrit :
On n'a plus qu'à fermer le topic.


Hé ben effectivement il dure ce topic!!!!

A mon avis y a son pote qui lui dit allez joue moi un truc pour m'impressionner histoire que je montre ça à des potes, donc l'autre sur son manche il déboule des notes pour inpressionner et puis c'est un truc fait un peu à la bob, jamais j'arriverai à jouer correctement assis dans un fauteuil comme il est, et je pense que lui ne s'applique pas du tout, le but n'est pas un enregistrement bien propre mais un truc qui en jette pour des gens qui joue pas de gratte.
En tout cas il va vite ça c'est sur. Envoyé lui un mail pour lui dire de le refaire mais proprement.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
instant_surgery a écrit :
il est ptet crade et tout ce que vous voulez mais sil vous plait..c'est vraiment un minimum de problemes pour son age,il a 4 ans avant d'avoir ses 18ans pour devnir propre et avoir du feeling..
c'est marrant parceque ceux qiui le critique sont les memes personnes qui diront "ouais c'est vraiment pas mal" a quelqu'un qui joue come as you are..
tout ce que je dis c'est equilibrer vos propos c'est beaucoup trop subjectif la..
rien a foutre si je suis crad et froid si j'arrive un niveau technique pareil je serais tres content

Juste une petite modif que j'ai en travers de la gorge, ne fait pas une généralité stp quand tu dis ke les gars qui critique disent aprés devant "comme as you are" que c pas mal.Je veux dire par la que, je pense que tu m'a mis dans ce panier la vu que c'été de moi que tu parlais, d'un je déteste Nirvana, deux les riffs je les trouves simplets au sens propre du terme, et que je bave seulement devant un gars qui joue de la gratte pour son plaisir et non pour se montrer, du genre le gamin sur la video. Satriani, je respecte par exemple, j'ai une ou deux video ou il a un son encore plus crasseux que la video, mais LUI ne se la péte pas la seule fois ou il a fait semblant de se la pété c'été pour Guitar Part sur un CD.Le gars il a du niveau et il fait profiter tout le monde, autant par ses morceaux, que par ses techniques préférées qu'ilnous apprends dans des vidéos (gratuites), et nous le verrons jamais je pense dans un forum, juste histoire de dire "ouai t'as vu ?? il est balez ?? et là encore c'été les débuts, il venai juste de naitre!!!".Personellement, je trouve ça, nul, sans intéré et stupide de faire le malin parsque tu as du niveau...Mais bon, il faut de tout pour faire un monde!!! Voila j'ai donner mon point de vue, et tan pis si je vexe quelqu'un...Allez bye a plus et prenez toujours autant de plaisir a jouer!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #184
  • Publié par
    Bobba
    le
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
tain y a encore des gens la dessus!!! c' est dingue... Rolling Eyes
dans 10 pages on dira encore qu'il na pas de feeling et que cest nul a chier


Comme quoi il ne s'ameliore meme pas.. Il est vraiment pitoyable
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
c'est vrai! mais c'été juste pour, régler quelque chose maintenant je ne dit plus rien sur ce topic minable
kinkafu
moi je trouve ça vmt pas mal du tout la technique par contre ce qu'il en sort c'est autre chose mais bon chacun ses goûts

En ce moment sur groupes / artistes pros...