Regarder ce vidéo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
c'est vrai qu'on es de plus en plus domine par des groupes ou la connaissance et la technique guitaristique est nulle(ah oui c'est vrai on appelle ca le minimalisme maintenant....), et donc qqn comme le gars sur la video passe forcement pour une "bete de foire"....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
( Greg )
michaelangelo a écrit :
Salut jai fait une recher et jai trouvé un vidéo de ce jeune de 14 ans
Comment le trouver vous? il dit que ca fait 3 ans qui joue mais bon?
Il est asser vite merci lol.

http://www.doubleup.ca.tc/pa/p-a.wmv

Mathieu

Le fils de francesco farreri
Black_Wolf
bah, désolé pour ceux qui vont me répondre: "tu es jaloux", mais non pas du tout.
je joue pas le quart de la moitiée de ça, au moins c'est dit, c'est règlé.

Tout d'abord, la technique: bonne connaisssancedu manche, excellente dexterité.
mais que c'est crade!
ça n'arrète pas de friser, de faire des bruits bizarres, des parasites....

bon sinon, musicalement, je n'ajouterai rien de spécial à ce qui a été dit si c n'est que ça ressemble vaguement à gors un larsen sur une Stagg équipée de single coils de bas de gamme, le tout branché sur un ampli Delson en mode saturation.

bon, après, si le mec délaisse ces conneries et se tourne vers quelque chose plus empreint de musicalité, il pourrait peut être assurer.
Je serais probablement plusimpresionnési le gars me jouait un truc d'AC/DC, BB king, ou même The White Stripes interprèté et de façon musicale

en tout cas, j'espèrequece gars sait faire autre chose, il pourrait se révèler pas mauvais
IcedMax
michaelangelo a écrit :
Je c ca pas laire propre mais bon mais amie lont vu et il mont que que c 'était tres clair comem son, ( c pas une bonen caméra pour enrégistrer a c qui parait mais bon) moi jlai pas vu!!! Comment on fais pour arriver a jouer vite de même en 3 ans? C'est tu un robot ou quoi lol?

Merci

Mat

MErde ... Dictionnaire s'il vous plait
Let It Funk !!!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
La c' est limite de l' acharnement....

(wé ma 2ème etoile!!!! )
désolé
kayoulesage

je le verrais bien jouer la dedans...

je ne connais que trop d'exemples de mini-shredders qui ne trouvèrent jamais le saint graal:

LE FEELING
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Nestor666
et toujours cet amalgame debile shred=pas de feeling....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
skysurf51
Salut
Je viens de mater la video.
Pour le negatif:
Bon le feeling c'est vrai il en a pas trop, les parties lentes sont assez lineaires et sans vie. Les quelques bends qu'il fait ne sont pas tres convaincants. Et en effet, sur les plans rapides il est loin d'etre toujours propre...

MAIS...

ils est quand meme super rapide, et vu son age il a le temps de progresser, d'apprendre ce que c'est le fameux feeling, d'etre propre, et je crois qu'une bonne partie des critiques qui se limitent a "il a pas de feeling c'est nul c'est pas de la musique" sont quand meme un peu dures. N'y aurait-il pas un zeste de jalousie la-dedans?
Grand Schtroumpf
Nestor666 a écrit :

ouais c'est vrai, là je suis d'accord
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :

mmmh toi tu n'as pas dû regarder la vidéo...
Grand Schtroumpf
MrBumble a écrit :
Nestor666 a écrit :

il ne disait pas ça par rapport à la vidéo mais à propos de ce qu'a dit
kayoulesage.
Extraduke2
kayoulesage a écrit :

je le verrais bien jouer la dedans...

je ne connais que trop d'exemples de mini-shredders qui ne trouvèrent jamais le saint graal:

LE FEELING

Le mec est jeune mais il doit avoir un paquet d'années de gratte derrière lui.... jeune veut pas dire débutant. On peut avoir 16 ans avoir déjà 10 voir 11 ans de gratte !
The Glow Inc.
Mastakilla a écrit :
MrBumble a écrit :
Nestor666 a écrit :

il ne disait pas ça par rapport à la vidéo mais à propos de ce qu'a dit
kayoulesage.

ben faut avouer que souvent dans les vidéos de jeunes prodiges c'est plus de la branlette qu'autre chose...Perso à part Nick Sterling euuuuuuuh.
Après c'est vrai que l'amalgame est assez relou mais là il s'applique très clairement à ce topic
kayoulesage
euh... et puis je parlais bien des jeunes shredders qui éjaculent aussi vite avec leur 2 manches... en l'occurence le singe savant décrié dans ce topic...

Citation:

je sens de la frustration... quelqun se serait senti visé?...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
The Glow Inc.
kayoulesage a écrit :

Citation:

je sens de la frustration... quelqun se serait senti visé?...

et si ç'était lui dans la vidéo ?
The Glow Inc.
Au fait, ce guitariste, il joue dans un groupe, il a un projet ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...