MGR a écrit :
Moi ce qui m' enerve c' est sa gueule d' abrutis ..il est content , il se la pète et se prend pour un gars qui conné deja tout a la gratte alors qu' en fait... ben il a encore que trop a apprendre ...
(j' en conné que trop des gars comme ca ... )
Mai a part ca au bout de 3 ans c' est un nivo tech vachement abordable... (mon experience me le prouve lol)
Ce ki me rebute c' est que j' ai l' impression qu' il joue pour epaté la galerie, pour rechercher du merite, pour l' honneur...etc
Simple question existentielle , Ou est la Musique la dedans ? moi serieux ce genre de truc ca m' exaspère...tu voulé des avis voila le mien..
+10 pareil pour moi (j'en fait que depuis à peu près un an et demi et je pense que si je continu comme ça à 3ans de gratte il me fera pas peur
)
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il n'a pas de feeling puisqu'il joue des choses qui n'en necessitent pas. S'il aurait tapé un blues, on aurait put parler de feeling mais là y aucun rapport
.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...