Regarder ce vidéo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Au fait, ce guitariste, il joue dans un groupe, il a un projet ?
Llanowars
AU début de la vidéo, un petit message préçise qu' il joue dans un Groupe "Steel" si je me souvien bien.
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
Euh vous m'excuserez mais... là sérieu, si il se prends pour angelo ou un autre guitar hero, il ferait mieu de se cacher... c'est trop pas propre ! et il fait des fautes partout. Bref pour moi, c'est un gars qui certe va vite, mais qui ferait mieu de reprendre de bons vieux ptit exercices pour arreter d'être aussi sale.
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Keos a écrit :
Euh vous m'excuserez mais... là sérieu, si il se prends pour angelo ou un autre guitar hero, il ferait mieu de se cacher... c'est trop pas propre ! et il fait des fautes partout. Bref pour moi, c'est un gars qui certe va vite, mais qui ferait mieu de reprendre de bons vieux ptit exercices pour arreter d'être aussi sale.

Sans maittrise ni feeling, la vitesse n' est rien...

Oué fin, pour dire ca moi j' aurai mieu fé de
désolé
Homer Simpson
michaelangelo a écrit :
Salut jai fait une recher et jai trouvé un vidéo de ce jeune de 14 ans
Comment le trouver vous? il dit que ca fait 3 ans qui joue mais bon?
Il est asser vite merci lol.

http://www.doubleup.ca.tc/pa/p-a.wmv

Mathieu

allez on sait tous que c'est toi ce gars la !!

allez pa de fausse modestie ... Ni de fausse HONTE ... stp

avouuuuuuue !!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
C' est clair je le sent gros comme une maison ( surtout vu le pseudo...)

aprés les critiques , il se cache mai fo pas..!!!
désolé
Homer Simpson
MGR a écrit :
C' est clair je le sent gros comme une maison ( surtout vu le pseudo...)

aprés les critiques , il se cache mai fo pas..!!!

rhoooooooooo c'est mignon ...
il a quatorze ans et il a un peu honte de savoir ce qu'on allait penser de sa video ...
pauvre petit .. n'aie pas peur on va pas te manger ....
bouuuuuuh ... comme c'est mignon ...

(style grosse affiche ... ... )
ibanezfan
MGR a écrit :
Moi ce qui m' enerve c' est sa gueule d' abrutis ..il est content , il se la pète et se prend pour un gars qui conné deja tout a la gratte alors qu' en fait... ben il a encore que trop a apprendre ... (j' en conné que trop des gars comme ca ... ) Mai a part ca au bout de 3 ans c' est un nivo tech vachement abordable... (mon experience me le prouve lol)
Ce ki me rebute c' est que j' ai l' impression qu' il joue pour epaté la galerie, pour rechercher du merite, pour l' honneur...etc

Simple question existentielle , Ou est la Musique la dedans ? moi serieux ce genre de truc ca m' exaspère...tu voulé des avis voila le mien..

+10 pareil pour moi (j'en fait que depuis à peu près un an et demi et je pense que si je continu comme ça à 3ans de gratte il me fera pas peur )

Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il n'a pas de feeling puisqu'il joue des choses qui n'en necessitent pas. S'il aurait tapé un blues, on aurait put parler de feeling mais là y aucun rapport .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
michaelangelo
Dsl se n'ai pas moi malheureusement j'aimerais pcq ste gars la yer vraiment fous, il était décu de vos commentaires et un peux fâcher mais il va bientôt enrigistrer une pièce pour vous prouver qu'il a du FEALING comme vous dites. ( mais avec un backing track qui ses fait). Il ma dit qu'il allait faire ca avec ca 7 cordes. Mais bon c'est tout se que je sais on se croisse a l'école. Et oui j'aime beaucoup michael angelo moi mais je ne suis pas du tout comme lui lol bon jvous laisse !!!

Mat!!!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
michaelangelo a écrit :
Dsl se n'ai pas moi malheureusement j'aimerais pcq ste gars la yer vraiment fous, il était décu de vos commentaires et un peux fâcher mais il va bientôt enrigistrer une pièce pour vous prouver qu'il a du FEALING comme vous dites. ( mais avec un backing track qui ses fait). Il ma dit qu'il allait faire ca avec ca 7 cordes. Mais bon c'est tout se que je sais on se croisse a l'école. Et oui j'aime beaucoup michael angelo moi mais je ne suis pas du tout comme lui lol bon jvous laisse !!!

Mat!!!

le mot ces FEEling...
tu devrai juste dire a ton pote qu' il a rien a prouvé a personne , surtout pas a nous... Je pense que plutot que de chercher les eloges et l' admiration .. il devrait essayer de se creer un style musical et se plaire a composer pour le plaisir et pas pour epater la galerie....C' est aussi de la musique la guitare...certains ont parfois tendance a l' oublier.
désolé
michaelangelo
Inquiête toi pas ca va être agréable pour les oreilles aussi

Mat!!!!
kayoulesage
MGR a écrit :
michaelangelo a écrit :

Mat!!!

le mot ces FEEling...
tu devrai juste dire a ton pote qu' il a rien a prouvé a personne , surtout pas a nous... Je pense que plutot que de chercher les eloges et l' admiration .. il devrait essayer de se creer un style musical et se plaire a composer pour le plaisir et pas pour epater la galerie....C' est aussi de la musique la guitare...certains ont parfois tendance a l' oublier.

2000% dacodac!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
brigmar
Je vois pas l'intérêt de poster une video, juste pour montrer comment on joue et se la "péter".

S'il y a un but didactique, pour apprendre un truc, ou tester qqch pour en faire part à tout le monde, ok, mais là...

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, juste que l'intention est mauvaise.

Je n'ai pas dit non plus que les solos rapides étaient laids, je prend pour exemple jimmy page qui fait des solos rapides, mais un feeling en ressort et il est construit de telle facon que le solo permet de faire passer cela (et jimmy les joue avec une petite disto, donc la on peut entendre les erreurs, de plus les petites distos permettent de faire ressortir beaucoup plus d'émotions).

C'était mon coup de gueule.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
=Gypsy=
michaelangelo a écrit :
Inquiête toi pas ca va être agréable pour les oreilles aussi

Mat!!!!

jai limpression que ton pote tu le connais tres bien ce serait pas toi ton pote par hasard ? tas peur qu'on te reconaisse ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.
Gypsy eyed a écrit :

jai limpression que ton pote tu le connais tres bien ce serait pas toi ton pote par hasard ? tas peur qu'on te reconaisse ?

lol surtout que dans le premier message il disait : " en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur cette vidéo "
maintenant c'est un gars qu'il croise au bahut...

En ce moment sur groupes / artistes pros...