[quote="ibanezfan"]
vincentvince a écrit :
ibanezfan a écrit :
MGR a écrit :
Moi ce qui m' enerve c' est sa gueule d' abrutis ..il est content , il se la pète et se prend pour un gars qui conné deja tout a la gratte alors qu' en fait... ben il a encore que trop a apprendre ...
(j' en conné que trop des gars comme ca ... )
Mai a part ca au bout de 3 ans c' est un nivo tech vachement abordable... (mon experience me le prouve lol)
Ce ki me rebute c' est que j' ai l' impression qu' il joue pour epaté la galerie, pour rechercher du merite, pour l' honneur...etc
Simple question existentielle , Ou est la Musique la dedans ? moi serieux ce genre de truc ca m' exaspère...tu voulé des avis voila le mien..
Citation:
+10 pareil pour moi (j'en fait que depuis à peu près un an et demi et je pense que si je continu comme ça à 3ans de gratte il me fera pas peur
)
Super !!
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas dit ça pour me la "péter" ou quoi que ce soit. Si j'arrive à faire une demi-heure de gratte par jour je suis bien content.....tout ça pour dire que je ne suis pas enfermé chez moi à faire de la gratte comme un malade pour etre le meilleur
. J'ai juste dit ça parce que c'est vrai et que j'avais pas envie de dire comme les autres:"je n'ai pas le quart de son niveau mais......", "c'est impressionant techniquement, c'est vrai que je n'arrive pas à jouer aussi vite mais....." de peur des gars comme toi (aux commentaires toujours très interessants) leur sautent dessus en les traitant de prétencieux voilà tout
... De plus c'était pour confirmer ce que disait MGR, à savoir que c'est un niveau largement abordable pour trois ans, tout dépend du temps qu'on y consacre...
euh nan mai la ya erreur, je parler pas de moi du tout mai du tout!!
suffit pas de prendre une phrase au pif, faudrai aussi lire la suite des messages de l' auteur. Pis merde le gars il demande a etre juger, ben je le juge, sans le casser (sauf peut etre au niveau de son orgueil) en etant franc et honnete...
me jeté pas des pierres siouplé .... sinon je parlé de mon "experience " par la connaissance de gars du meme genre c' est tout...et pis y avé un lol, un ptit lol mai bon un lol qd meme...
bref pas de quiproquo suffit de voir les messages qui ont suivi...
pour etre franc j'ai pas la vitesse de ce gars, c' est clair. mai j' ai une approche differente ...c' est tout . pas meilleure.differente.
je n' est pas son nivo mai cela m' empeche pas d' avoir un avi critique sur son jeu... Faut il avoir le nivo de Steve vai pour osé le critiqué? je suis pas sur
(vien mon cher ibanezfan, retirons nous , loin de ce monde cruel qui ne ve plu de nous
)
désolé