michaelangelo a écrit :
Dsl se n'ai pas moi malheureusement
j'aimerais pcq ste gars la yer vraiment fous, il était décu de vos commentaires et un peux fâcher mais il va bientôt enrigistrer une pièce pour vous prouver qu'il a du FEALING comme vous dites. ( mais avec un backing track qui ses fait). Il ma dit qu'il allait faire ca avec ca 7 cordes. Mais bon c'est tout se que je sais on se croisse a l'école. Et oui j'aime beaucoup michael angelo moi
mais je ne suis pas du tout comme lui
lol bon jvous laisse !!!
Mat!!!
Bin écoute, qu'il soit fâché, sa on y peut rien. Nous on se contente de critiquer ce qu'on voit. Le gars il veut tout simplement montrer qu'il est le plus fort et le plus rapide. Seulement la technique n'est pas un critère de critique positive assez important.
Que le gars ait une putain de technique, sa c'est clair, mais il se contente de nous balancer des plans rapides, et pour tout dire, moche, froid et vraiment dispensable. Donc, qu'il ait du talent, je dis oui, qu'il ait beaucoup de technique, je dis oui, qu'il soit un bon guitariste et musicien, je dis non. Je dis non car un musicien est classé bon musicien à partir du moment ou ce qu'il joue est beau, donne des sentoments et n'est pas plat. Pas besoin de chercher à faire hyper rapide, regardez David Gilmour des Pink Floyd. Sa montre bien qu'on peut être très lent, et pourtant un très grand guitariste.
De plus, si je suis les quelques conversations faite juste après ce message, il a tourné cette vidéo pour pouvoir avoir des éloges sur sa technique et sur sa maitrise de la gratte. Je suis dsl de le dire, mais je ne trouve pas que c'est une vraie attitude d'un musicien. Un vrai musicien qui veut vraiment devenir très fort ne dois jamais attendre des éloges. Au contraire, il doit toujours se remettre en question, et doit toujours vouloir faire mieux que ce qu'il a fait, même si ce qu'il vein de faire est magistral.
Pour finir, il faut pas qu'il s'énerve, ce petit gars va devoir s'habituer aux critiques, aussi bein que positive que négative, et les accepter, c'est ce qui le fera avancer ;-)
Bref, je maintiens ce que je disais, il a du talent, c'est clair, et une technique tout à fait enviable, celà dit, il va falloir maintenant qu'il s'intéresse non plus au côté technique, il a prouvé ce qu'il vallait, mais au côté musical, au côté feeling. Sinon, bin ce qu'il nous joue c'est impressionant, mais c'est chiant à mourrir. Donc bin ma foi, il sait ce qu'il lui reste à faire
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs