Regarder ce vidéo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
MGR a écrit :
tain le combat shreddeur/anti shreddeur atteint des sommets ici...

Peace!! chacun son point de vue , ouverture d' esprit , sérenité et harmonie...telle est la definition de la musique...
(tain 12 pages pour s' arracher la gueule c' est dingue, le pire c' est que j' y ai participé.... )
bon pas tout ca vais revisé bac dans 6 h....

Voila ca c'est l'esprit musicien !

La musique c'est pas cette petite guerre stupide et ridicule entre shredder et anti shredder !

En attendant pendant que certains sont la a critiquer et dire que c'est de la bouse , les autres travaillent ...

Au lieu de geuler on feraient tous mieux d'aller bosser notre gratte
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
pepete a écrit :
MGR a écrit :

Peace!! chacun son point de vue , ouverture d' esprit , sérenité et harmonie...telle est la definition de la musique...
(tain 12 pages pour s' arracher la gueule c' est dingue, le pire c' est que j' y ai participé.... )

La musique c'est pas cette petite guerre stupide et ridicule entre shredder et anti shredder !

En attendant pendant que certains sont la a critiquer et dire que c'est de la bouse , les autres travaillent ...

wé totalement d' accord...enfin dés que j' auré fini de bosser de bossé mon bac...
désolé
Centaur
pepete a écrit :
He mais les conneries qu'on peux lire ici c'est dingue entres les types qui essaie de faire croire , qu'une bande de jeune deguisé avec les fringues de leur parents ancien hippies , sont bon , et les autres qui veulent bruler tout les shredders franchement ca deviens bizzare !

J'suis d'accords le gamin il branle le manche un peu n'importe comment , mais il arrive quand meme a faire a peu pres sonner speed kills a 14 ans !

J'espere pour lui qu'il prendra de la maturité dans son jeu et qu'il saura utiliser la vitesse pour le plaisir sans en abuser et non pour faire une sorte de demonstration comme sur cette video !

Je suppose que le coup des gars en hippie c'est pour moi ...

Le truc le plus grave sur G.com c'est l'absence totale de deuxième degré ! ... Tu vas voir je vais finir par me faire insulter ...
J'ai donné le lien car le shred ne me fait ni chaud ni froid mais je respecte les gars qui joue comme ça car moi j'en suis incapable !
Par contre dans le lien c'est le genre de musique que j'aime ET que je joue ... donc je suis heureux ...

Ici les gens ne se respectent pas du tout ! C'est légion.

Poste un topic sur une nouvelle Gibson à 4000 € et tu vas te faire insulter car des gens vont te prendre pour imbécile car c'est bien connu Epiphone c'est mieux que Gibson ...

Le respect d'autruit à disparut depuis bien longtemps ici. J'en ai également fais les frais pour qualifié un vieil ampli de matériel de " Seigneur " ... C'était drôle ! Je me suis fais insulter et on m'a attaqué comme si j'avais dit que tout les gens qui ne possédaient pas ce genre de matos était des moins que rien ... ...

Seul sur des topic bien précis ou la pluparts des gens se retrouvent régulièrement, il y à une bonne humeur et encore je ne suis que de manière attentive le post sur les amplis Orange le reste ... bof bof ...

Allez hop, le shred c'est pour les beauf du tunnig et le vrai rock pour les " Seigneurs " ... ... joke inside ... sinon je vais encore me faire insulter ...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Centaur a écrit :
Chacuns ses gouts ! Si des gens aime ce genre de prouesses, tant mieux ...

Par contre voici pour moi des virtuoses:

http://www.hellacopters.com/si(...)s.mpg

Chacun ses gouts ...

Et là il y à de la musicalité au moins

Yes sympathoche .. sa c'est plus mon feeling aussi.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
kayoulesage
pepete a écrit :
MGR a écrit :

C'est en fait ca le probleme: musique?

Pour les non-comprenants (les shredders par exemple) ce message est uniquement à but de foutage de merde gratos et petage de rire devant son écran en lisant les réactions des mecs(les shredders par exemple) qui partent au quart de tour...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
brigmar
Centaur a écrit :

Chacun ses gouts ...

J'hallucine toujours sur le son qu'ils ont! (rond, chaud et précis!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Centaur a écrit :
pepete a écrit :
He mais les conneries qu'on peux lire ici c'est dingue entres les types qui essaie de faire croire , qu'une bande de jeune deguisé avec les fringues de leur parents ancien hippies , sont bon , et les autres qui veulent bruler tout les shredders franchement ca deviens bizzare !

J'suis d'accords le gamin il branle le manche un peu n'importe comment , mais il arrive quand meme a faire a peu pres sonner speed kills a 14 ans !

J'espere pour lui qu'il prendra de la maturité dans son jeu et qu'il saura utiliser la vitesse pour le plaisir sans en abuser et non pour faire une sorte de demonstration comme sur cette video !

Le truc le plus grave sur G.com c'est l'absence totale de deuxième degré ! ... Tu vas voir je vais finir par me faire insulter ...
J'ai donné le lien car le shred ne me fait ni chaud ni froid mais je respecte les gars qui joue comme ça car moi j'en suis incapable !
Par contre dans le lien c'est le genre de musique que j'aime ET que je joue ... donc je suis heureux ...

Poste un topic sur une nouvelle Gibson à 4000 € et tu vas te faire insulter car des gens vont te prendre pour imbécile car c'est bien connu Epiphone c'est mieux que Gibson ...

Le respect d'autruit à disparut depuis bien longtemps ici. J'en ai également fais les frais pour qualifié un vieil ampli de matériel de " Seigneur " ... C'était drôle ! Je me suis fais insulter et on m'a attaqué comme si j'avais dit que tout les gens qui ne possédaient pas ce genre de matos était des moins que rien ... ...

Seul sur des topic bien précis ou la pluparts des gens se retrouvent régulièrement, il y à une bonne humeur et encore je ne suis que de manière attentive le post sur les amplis Orange le reste ... bof bof ...

Allez hop, le shred c'est pour les beauf du tunnig et le vrai rock pour les " Seigneurs " ... ... joke inside ... sinon je vais encore me faire insulter ...

C'est meme pas une histoire de deuxieme degres j'comprend bien mais y'a tellement de post la dessus qu'a force ca soule , je suis moi meme pas du tout shredder il m'arrive de pouvoir jouer tres vite , j'aime ca mais je n'en met pas de partout en n'en fait pas une attraction !

Le problemes c'est ces guerre qu'on trouve sur le forum par exemple entre les mettaleux ou les rockers et les bluesman ! c'est ridicule , on est tous musicien non ? on a nos idées et heuresement mais faudrait arriver a se respecter chacun sans venir toujours foutre la merde quoi , je part pas au quart de tour hein c'est juste qu'a force d'expliquer les meme chose des millions de fois on s'emballe !

Enfin bref sur le reste je suis d'accords avec toi , y'a quelques temps je me suis fait insulter parceque je donnais juste mon avis sur le matos beringher ca deviens n'importe quoi !

Merde mais ou elle est la bonne ambiance de l'ancien G.Com

Psui j'ai un problemes avec les hippies mais c'est pas mechant parceque j'aime bien ce groupe du bon vieux rock'n'roll !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Pour en revenir à la vidéo, moi je trouve que ce petit gars promet et que s'il continue à jouer régulièrement, comme je suppose qu'il le fait déjà, il devrait faire des trucs bien sympas d'ici quelques années.
Y.Tim.C
brigmar a écrit :
Centaur a écrit :

Chacun ses gouts ...

Moi je comprend pas pourquoi on se fout de leurs gueules..!?

Bah koi, c'est le meme style de musique mais je trouve la compo bien plus interessante que pure shredd... C'est sur qu'ils se la petent un peu trop mais cava je trouve que c'est bien quand meme.. Bon apres il y ceux qui vont faire "quote" mon post et faire "Hahahahhahaha regardez moi ce cooon loool le boulet! muahahah" bref..
Moi je trouve ca bien sans etre extraordinaire.
bonjour :)
ibanezfan
Y.Tim.C a écrit :
brigmar a écrit :
Centaur a écrit :

Chacun ses gouts ...

Bah koi, c'est le meme style de musique mais je trouve la compo bien plus interessante que pure shredd... C'est sur qu'ils se la petent un peu trop mais cava je trouve que c'est bien quand meme.. Bon apres il y ceux qui vont faire "quote" mon post et faire "Hahahahhahaha regardez moi ce cooon loool le boulet! muahahah" bref..Moi je trouve ca bien sans etre extraordinaire.

Pourquoi ça?

P.S:non j'ai pas fait hahahahhahhaha regardez moi ce con.....
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Y.Tim.C
t'es comique toi, hein?

Non mais il y a beaucoup qui pensent que si on se fout de Blink et on dit que Vai c'est bien, on est respecte..
bonjour :)
kayoulesage
ibanezfan a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
brigmar a écrit :
Centaur a écrit :

Chacun ses gouts ...

Bah koi, c'est le meme style de musique mais je trouve la compo bien plus interessante que pure shredd... C'est sur qu'ils se la petent un peu trop mais cava je trouve que c'est bien quand meme.. Bon apres il y ceux qui vont faire "quote" mon post et faire "Hahahahhahaha regardez moi ce cooon loool le boulet! muahahah" bref..Moi je trouve ca bien sans etre extraordinaire.

Pourquoi ça?

P.S:non j'ai pas fait hahahahhahhaha regardez moi ce con.....

moi je l'ai fait...

MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

kayoulesage
Y.Tim.C a écrit :
t'es comique toi, hein?

Non mais il y a beaucoup qui pensent que si on se fout de Blink et on dit que Vai c'est bien, on est respecte..

Vai, c'est pas le guitariste de Superbus?

...

ibanezfan
Ok, mais ma question était sérieuse. Moi je suis un grand amateur de shred (c'est pourquoi je trouve que le gamin de la video n'est pas impressionant et est plutot ridicul) mélodique et pourtant j'aime bien la musique de ce ptit groupe .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
jimmyed
Centaur a écrit :
pepete a écrit :

je suis d'accord avec toi centaur... c'est vraiment chiant la mode de vouloir dénigrer sans arrêt le matos qui coûte cher.
Aujourd'hui, pour être bien vu, il faut aimer les guitares pas chères et dire que ce qui possèdent du CS gibson ou autre sont de sales bourgeois qui ont rien compris à l'esprit de la musique...
quant à l'expression "matos de seigneur", j'avais suivi le topic il y a peu... ridicule...

En ce moment sur groupes / artistes pros...