Centaur a écrit :
pepete a écrit :
He mais les conneries qu'on peux lire ici c'est dingue
entres les types qui essaie de faire croire , qu'une bande de jeune deguisé avec les fringues de leur parents ancien hippies , sont bon , et les autres qui veulent bruler tout les shredders
franchement ca deviens bizzare !
J'suis d'accords le gamin il branle le manche un peu n'importe comment , mais il arrive quand meme a faire a peu pres sonner speed kills a 14 ans
!
J'espere pour lui qu'il prendra de la maturité dans son jeu et qu'il saura utiliser la vitesse pour le plaisir sans en abuser et non pour faire une sorte de demonstration comme sur cette video !
Je suppose que le coup des gars en hippie c'est pour moi ...
Le truc le plus grave sur G.com c'est l'absence totale de deuxième degré ! ...
Tu vas voir je vais finir par me faire insulter ...
J'ai donné le lien car le shred ne me fait ni chaud ni froid mais je respecte les gars qui joue comme ça car moi j'en suis incapable !
Par contre dans le lien c'est le genre de musique que j'aime ET que je joue ... donc je suis heureux ...
Ici les gens ne se respectent pas du tout ! C'est légion.
Poste un topic sur une nouvelle Gibson à 4000 € et tu vas te faire insulter car des gens vont te prendre pour imbécile car c'est bien connu Epiphone c'est mieux que Gibson ...
Le respect d'autruit à disparut depuis bien longtemps ici. J'en ai également fais les frais pour qualifié un vieil ampli de matériel de " Seigneur " ... C'était drôle ! Je me suis fais insulter et on m'a attaqué comme si j'avais dit que tout les gens qui ne possédaient pas ce genre de matos était des moins que rien ...
...
Seul sur des topic bien précis ou la pluparts des gens se retrouvent régulièrement, il y à une bonne humeur et encore je ne suis que de manière attentive le post sur les amplis Orange le reste ... bof bof ...
Allez hop, le shred c'est pour les beauf du tunnig et le vrai rock pour les " Seigneurs " ...
... joke inside ... sinon je vais encore me faire insulter ...
C'est meme pas une histoire de deuxieme degres
j'comprend bien mais y'a tellement de post la dessus qu'a force ca soule , je suis moi meme pas du tout shredder il m'arrive de pouvoir jouer tres vite , j'aime ca mais je n'en met pas de partout en n'en fait pas une attraction !
Le problemes c'est ces guerre qu'on trouve sur le forum par exemple entre les mettaleux ou les rockers et les bluesman ! c'est ridicule , on est tous musicien non ? on a nos idées et heuresement mais faudrait arriver a se respecter chacun sans venir toujours foutre la merde quoi , je part pas au quart de tour hein c'est juste qu'a force d'expliquer les meme chose des millions de fois on s'emballe
!
Enfin bref sur le reste je suis d'accords avec toi , y'a quelques temps je me suis fait insulter parceque je donnais juste mon avis sur le matos beringher
ca deviens n'importe quoi !
Merde mais ou elle est la bonne ambiance de l'ancien G.Com
Ps
ui j'ai un problemes avec les hippies
mais c'est pas mechant parceque j'aime bien ce groupe
du bon vieux rock'n'roll !!!!