Les mecs je suis pas du tout d'accord avec vous. Déjà je dirais pas que je trouve son come back limite mais plutôt que c'est limite d'appeler ça un come back
On dirait que vous parlez d'un artiste des années 80 à la ramasse. Il a eu un passage à vide, des problèmes perso et il est compréhensible qu'il n'ai pas fait d'album pendant quelques temps.
Citation:
franchement renaud je trouves son come back limite....ça va etre un peu dure mais il devrait filer ses testes a d'autres et eviter d'essayer de chanter ça devient pathetique...
Son "come back" n'est pas limite, je trouve seulement qu'il a été beaucoup trop médiatisé. Avant les médias en avait un peu rien à foutre de lui, pis là ils se sont déchaînés
Quand à dire que Renaud devrait filer ses textes à quelqu'un d'autre... No comment !
Même s'il chante faux c'est pas grâve, au moins c'est sincère et c'est ça le plus important.
Citation:
S'il ne se "remet" pas à niveau niveau chant, ce sera effectivement un come back un peu vain. J'espère que ce n'était qu'un début pour le remettre en selle vraiment.
Sincérement je pense qu'il ne rechantera jamais comme avant, mais son "come back" (rhaaa j'aime pas ce mot) ne sera pas vain, son vrai public sera toujours là. Comme je l'ai dit plus haut sa force c'est que ses textes sont sincéres et qu'ils priment sur le chant.
Ni !