Renaud ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
J'ai écouté hier le nouveau live, chansons bien sélectionnées, musique sympa, mais on peut pas dire que sa voix est top par contre... On dirait presque qu'il est enroué, et on voit que sur certains titres il n'est vraiment pas à l'aise... Dommage.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je suis allé le voir pour la tournée rouge sang (top!) et j'ai eu la bonne surprise de voir le DVD au pied du sapin!

Par contre sur "Caravane Maboule" sa voix est pitchée par une machine pour tenir la mélodie. Ca s'entend, j'en suis sûr à 99%

Certains aurient-ils remarqué?
Pilgrim(exRoady)
Désolé Antoine...mais ça fait dejà quelques temps que j'evite d'ecouter Renaud quand je le peux... ça m'attriste vraiment de l'entendre "chanter" comme ça, il n'a jamais été connu pour sa voix hors du commun je te l'accorde.. mais là.. c'est trop pour moi (parait que mon entourage trouve que je chante comme lui.. c'est dire comme je les plains!!); Dommage d'ailleurs parce que ses textes restent interessants
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
De toute façon c'est bien connus qu'en France on a de bon paroliers mais de mauvais chanteurs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
De toute façon c'est bien connus qu'en France on a de bon paroliers mais de mauvais chanteurs.

C'est quoi un bon chanteur ? Hein ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Je ne sais pas. Mais plus important : je sais ce que ça n'est pas !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pilgrim(exRoady)
je suis plus en attente d'une certaine emotion dans l'interpretation que d'une "grande voix", c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ecoute et apprecie des gens comme Bertignac, Aubert, Lou Reed et j'en passe...En ce qui concerne Renaud, j'ai plaisir a lire ses textes quand je le peux..mais l'ecouter
la benouze
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

chais pas,jeff scott soto...
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...