Gypsyking a écrit :
Personnellement je trouve que renaud maintenant ne sait plus chanter
En même temps, il a jamais su, de son propre aveu mais c'est vrai que là c'est de pire en pire
J'ai toujours de l'admiration pour ce gars (je ne m'interresse pas trop à ce qu'il fait en ce moment , çà aide peut-être) la tournée qu'il avait fait il y'à quelques années "Un piano, une guitare et Renaud" était hallucinante de beauté et d'émotion, les gens dans la salle était tous scothés sur leurs siège, les poils des bras hérissés comme jamais, j'en frémis encore rien qu'à l'idée
Renaud tout seul sur scène complétement anéanti, nous décrivant son calvaire quotidien en balançant ses chansons dépouillés de tout arrangement (juste une guitare ou un piano) ...une leçon d'humilité de sincerité...
P.S : DJloop, le problème des alcooliques qui ne s'en sortent jamais vient surtout des abrutis dans ton genre qui n'ont toujours pas compris que l'alcoolisme est une maladie et non un vice et leurs pourrissent la vie avec des reflexions aussi débiles que cinglantes...autant donner une corde à un suicidaire