Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Zouloustation35 a écrit :
Pourtant y avait de l'idée dans ta réponse

Je te file un indice ce soir


Tu ne nous a rien dit au final
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Deux morceaux avec le Soulbop band (Bill Evans, Randy Brecker et surtout Steve Lukather !)



Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
ah ... memories ...

robben 1


backed Potato

( désolé pour la qualité ... mais prendre une photo ... d'une photo -vieille de 40 ans - d'un polaroid ... c'est même un exploit qu'elle ne soit pas en décomposition !? )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Beau souvenir
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Olric a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
Pourtant y avait de l'idée dans ta réponse

Je te file un indice ce soir


Tu ne nous a rien dit au final


ben alors Zoulou ? Tu nous fait languir ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Ca me fait penser que j'avais promis une deuxième fournée... ça sera dans la semaine du coup.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mikka Grytviken
j0k3335 a écrit :
ah ... memories ...

robben 1


backed Potato

( désolé pour la qualité ... mais prendre une photo ... d'une photo -vieille de 40 ans - d'un polaroid ... c'est même un exploit qu'elle ne soit pas en décomposition !? )


Ouais chouette souvenir ça !



Dog Cheese ça devait pas être dégueu non plus !?

j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :

Ouais chouette souvenir ça !



Dog Cheese ça devait pas être dégueu non plus !?



Dog Cheese avec "Mike Landau" (comme ils l'écrivent): encore un qui sait bouger ses doigts
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Le Baked Potato, c'est vraiment un endroit que je souhaiterais visiter avant que ça ferme ou que je passe l'arme à gauche, voir un Landau, Henderson ou Josh Smith en concert...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Le Baked Potato, c'est vraiment un endroit que je souhaiterais visiter avant que ça ferme ou que je passe l'arme à gauche, voir un Landau, Henderson ou Josh Smith en concert...


... sans compter que tu es à 2m d'eux !

... tu peux même, entre deux sets, te retrouver au bar à boire ta bière à 1m de Robben Ford discutant avec Larry Carlton ... ce qui m'est arrivé !!!

... mais là bas, en de tel lieu, c'est pas le style "groupie" où tu vas demander un autographe ou te permettre de te glisser dans la conversation

( ... c'est comme à Beverly Hill: tu croises des "célébrités" dans les rues MAIS les gens se retournent sur leur passage et c'est tout ! )

c'est un peu bordélique car ce n'est pas plus grand que notre New Morning MAIS cela fait resto

Donc, tu as les serveuses qui te passent devant pour servir ... leur énorme pomme de terre ( ... Baked Potato ).

Par contre, tu ne rates rien: tu vois les pédals boards, les amplis, tu vois bien leurs doigts tricoter et, finalement, malgré qu'ils soient un peu à l'étroit, le son n'est pas si mauvais !!!
( certains concerts sont enregistrés sur place ! : c'est vrai qu'ils semblent pas trop mal équipés .)

Honnêtement je me rappelle que Larry avait encore, en 1981, son Mesa Mark 2B mais Robben en 1983 était-il déjà sur Dumble ???
.... je me suis visiblement contenté de regarder ses doigts et ... d'ECOUTER
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Un concert que je vous conseille, avec les Ford Brothers à Budapest en 2005.
Robben est on fire, super son de gratte également... le son Dumble quoi.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
prosper=epice
Pfff, c'est bon tout ça...
Merci
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Adam Bopel
Olric a écrit :
Le Baked Potato, c'est vraiment un endroit que je souhaiterais visiter avant que ça ferme ou que je passe l'arme à gauche, voir un Landau, Henderson ou Josh Smith en concert...


+ 1 pour ce fou du manche !
Cette vidéo m'a -et me fait encore- un bien fou :



Désolé pour le HS
stef626
j0k3335 a écrit :

Honnêtement je me rappelle que Larry avait encore, en 1981, son Mesa Mark 2B mais Robben en 1983 était-il déjà sur Dumble ???
.... je me suis visiblement contenté de regarder ses doigts et ... d'ECOUTER


carlton a d'ailleurs enregistré un live mythique au baked potatoes !



a priori robben ford a acheté son 1er dumble en 82/83 (@14:16)
j0k3335
stef626 a écrit :
j0k3335 a écrit :

Honnêtement je me rappelle que Larry avait encore, en 1981, son Mesa Mark 2B mais Robben en 1983 était-il déjà sur Dumble ???
.... je me suis visiblement contenté de regarder ses doigts et ... d'ECOUTER


carlton a d'ailleurs enregistré un live mythique au baked potatoes !



a priori robben ford a acheté son 1er dumble en 82/83 (@14:16)


Merci pour les infos !

(moi qui est tout le temps fourré sur The Amp Garage sur le Topic Dumble, je devrai pouvoir me rappeler des dates pour Robben )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...