Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
C-Arrazi-i-ma
Stratnico a écrit :
En plus si on ferme les yeux à aucun moment on se dit, tiens c'est Robben Ford.
Le clonage est donc bof . Je suis d'accord, c'est HS de poster ça sur ce forum.


Mikka Grytviken a écrit :
Il ne faut même pas aller écouter et visioner ce genre de vidéo, c'est du troll ... d'ailleurs je n'y suis pas allé ...


L'essentiel dans un forum c'est d'étre positif et le partage et d'encourager les gens
Mikka Grytviken
Encourager les gens à quoi ? A mettre la zizanie ?

Il y a des règles afin que le forum reste lisible et cohérant.

Quand on s'inscrit sur le forum, on s'engage à les respecter.

Quand on suit un topic précis c'est justement pour échanger autour d'un sujet précis ainsi le reste n'a rien à y faire.

La courtoisie commence par le respect des règles.

Le trolling est proscrit ... etc ... j'encourage donc les gens à respecter les règles ...
Stratnico
A aucun moment on a dit que le mec était nul, juste qu'il ne sonnait pas comme un clone de Robben Ford et donc que ton post était HS, ce qui semble t'il t'a vexé....
C-Arrazi-i-ma
Stratnico a écrit :
A aucun moment on a dit que le mec était nul, juste qu'il ne sonnait pas comme un clone de Robben Ford et donc que ton post était HS, ce qui semble t'il t'a vexé....


De ton point de vue ce n'est pas un clone de Robben Ford, de mon point de vue c'est un clone de Robben Ford, L'art c'est subjectif
Mikka Grytviken
Oui mais là on ne parle pas d'art mais d'un comparatif sonore lequel en plus ici ne tient pas deux secondes.

Et je le redis, ici on parle de ROBBEN FORD ... pas de ses pseudo-imitateurs chiant à mourir ... en plus ... ...

Et pour finir, ton point de vue sur ce clone de RF, ça ne nous intéresse pas ici puisque ça n'est pas le sujet du topic.

CQFD

Tu peux toujours aller créer ton topic sur ce sujet en particulier si tu le veux.
Ca intéressera peut-être d'autres forumeurs.

::

Par contre si tu as des infos sur RF ou quelques vidéos de lui, concert, studio, interview, articles etc ... à nous partager, tu es le bien venu.

::
C-Arrazi-i-ma
Mikka Grytviken a écrit :
Oui mais là on ne parle pas d'art mais d'un comparatif sonore lequel en plus ici ne tient pas deux secondes.

Et je le redis, ici on parle de ROBBEN FORD ... pas de ses pseudo-imitateurs chiant à mourir ... en plus ... ...

Et pour finir, ton point de vue sur ce clone de RF, ça ne nous intéresse pas ici puisque ça n'est pas le sujet du topic.

CQFD

Tu peux toujours aller créer ton topic sur ce sujet en particulier si tu le veux.
Ca intéressera peut-être d'autres forumeurs.

::

Par contre si tu as des infos sur RF ou quelques vidéos de lui, concert, studio, interview, articles etc ... à nous partager, tu es le bien venu.

::


T'es qui toi pour me donner des ordres ?
Stratnico
Un peu de respect jeune padawan : Luc , je suis ton père.....
C-Arrazi-i-ma
Stratnico a écrit :
Un peu de respect jeune padawan : Luc , je suis ton père.....


Je t'ai cité plus haut (message #1039)
Slider
Je suis retombé sur cette archive (2014) de George Lang sur RTL.
Du RF dans le plus simple appareil : lui et sa télé...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Olric
On en parlait l'autre jour avec The Trout, j'avais vu cette tournée sur Paris la semaine suivant les attentats du 13 novembre.
Truc totalement improbable pour moi, Nono de Trust assurait la partie rythmique derrière Mr 335.
On m'aurait dit ça il y a 40 ans, j'aurais rigolé au nez du type.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Sinon des vidéos de sa tournée en Hollande avec le big band Licks and Brains.



Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...