Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 14 Mai 2006, 10:20
Quand t'as choisi ton pseudo, GNR etait deja pris, c'est ca?
Che Gue Natha
Bonne chose pour lui probablement En plus il a une polyvalence remarquable et niveau showman sur scène il est monstrueux donc que du bon je pense. En revanche faudra pas qu'Axl pleure par ce qu'il sera plus le showman attitré

Par contre 3 guitaristes, 2 claviers ... pas abusifs tout ça ? 2 gratteux et un clavier n'aurait il pas convenu ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pas de liens vers ce type de sites svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
paddypat a écrit :
je l'ai supprimé dans un autre post désolé
voici d'autrespistes (je pense que c'est permis??)

http://www.petrucciforum.com/f(...)35070

Vi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 14 Mai 2006, 13:34
Ail Ail Ron c'est quand mêm triste qu'un gars comme ça soit obligé de ce prostitué pour pouvoir vivre avec le putin de niveau qu'il ac'est quand même dingue. Ayant fait un de ses master class je peus vous garantir que humainement parlant c'est gars génial ila fait tester ses grattes , ses amplis il fesait l'accompagnement pour des gars joué. Il a pas fait sa rock star il a porté ses amplis, il est resté bien aprés le temps qu'on lui avait demandé, ... En plus il est drôle et trés ouvert.
Vraiment un gars bien. Dommage pour lui c'est vraiment con quand on voit les tunes que ce fait un groupe comme Kyo ça rends malade vraiment.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
The Glow Inc.
Se prostituer tu y vas fort quand même...Il est quand même fan des Guns hein... A mon avis il est très content de ce qui lui arrive, pas que financièrement !

Après si tu veux dire qu'il est dommage qu'il ne puisse pas vivre de sa musique avec Bumblefoot , je suis d'accord c'est très dommage.

EDIT : et il a toujours clamé vouloir jouer dans un groupe plutôt que dans un projet solo ! Si la nouvelle mouture des Guns est vraiment un groupe et non pas le projet solo d'Axl, ça sera vraiment le pied intégral pour lui !
The Glow Inc.
Bon le 27 ils jouent au Rock in Rio, cela va passer à la télé aux états unis. En gros on trouvera ce concert en qualité nickelle partout sur les réseaux P2P.
Qui voulait un dvd de bumblefoot ?
Nestor666
a mon avis il va se faire virer sans aucune raison au bout de quelque mois comme pour buckethead, etant donne qu'axl est vraiment un gros bouffon qui ne sait pas ce qu'(il veut...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
a mon avis il va se faire virer sans aucune raison au bout de quelque mois comme pour buckethead, etant donne qu'axl est vraiment un gros bouffon qui ne sait pas ce qu'(il veut...

Je crois que Buckethead est parti de lui même justement parceque Axl les lui brisait...Mais oui, je ne le vois pas non plus rester dans ce groupe indéfiniement. Quoiqu'il en soit il va se faire énormément de blé, gagner en reconnaissance, sûrement passer de bons moments ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :

je plussoies Mr Bumble, Buckethead a dégagé de son propre chef des Guns, pour promouvoir sa carrière solo pleinement -apparement- … 
je ne pense pas non plus que Ron reste indéfiniment mais savoir qu'il cotoie des type comm Brain compense peut être l'autre pécard de première… 
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
Mr bumblefoot va être une rockstar... for a day?? on verra dans quelques temps.... Ce qui est sur, c'est qu'il veut ses fifteen minutes of fame...
DuncanIdaho
Whaou, je croyais que cette rumeur avait été démentie ?

D'un point de vue artistique, je ne sais pas ce que ça va donner mais c'est une expérience très intéressante qui ne me laisse pas indifférent. Dommage que Axl ne puisse pas dégager : Ron chante bien mieux .

C'est uniquement pour du live où des albums sont prévus ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Mai 2006, 11:54
( Subjectivité ON ...........quoique ) si encore il chantait juste mieux ( Subjectivité OFF ) allez les guns sans axl mais avec ron thal en gratteux/chanteur et renommé Bumbles n' Foots
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...