Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Faut voir le bon côté de la chose, ça permetra surement a Ron de se faire un sacré paquet de fric (c'est tout le mal que je lui souhaite) mais surtout avec cette argent de nous pondre un Nouvel E.P superproduit et de pouvoir prendre le risque de tourner beaucoup plus
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 13 Mai 2006, 14:01
ben ca dependra du temps que ca prend d'etre lead des guns
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 13 Mai 2006, 14:03
Si ça se confirme officiellement, vous pensez qu'il sera déjà sur la tournée future ? (ex. au Graspop en Belgique fin juin) : )
The Glow Inc.
Ben normalement oui vu qu'il FAIT PARTIE DES GUNS ( il a fait son premier concert avec eux à New York hier soir donc... )
traviswalk
Chez Vigier ils doivent etre content également... ;-)

Excusez mon ignorance mais ça veut dire quoi etre le Lead des Guns...est ce que Ron va devoir joué les parties de Slash à la lettre ou est ce qu'il va pouvoir amener son style perso?
The Glow Inc.
traviswalk a écrit :
Chez Vigier ils doivent etre content également... ;-)

Excusez mon ignorance mais ça veut dire quoi etre le Lead des Guns...est ce que Ron va devoir joué les parties de Slash à la lettre ou est ce qu'il va pouvoir amener son style perso?

Ben théoriquement ça veut dire qu'il va s'occuper des parties de guitar lead ( les soli quoi ). Après j'imagine qu'il y aura de nouveau soli made in Bumblefoot pour les nouveaux morceaux à côté de ceux de Slash.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 13 Mai 2006, 15:02
Faudrait demander aux fans des guns qui ont vu Buckethead avec eux en live, il avait son solo perso dans le set, maintenant, je ne crois pas qu'il puisse reinventer chaque solo a sa maniere
StevenGHT
M'est avis que les anciens solos seront repris a la note quasi pres , sinon sur les nouvelles compos ca me parait évident qu'il les fasse a sa sauce.

Mais ces scènes , n'est-ce pas tout simplement des jam ou des lives avec des invités (comme en 92 a Paris avec Kravitz , Perry et Tyler etc) ? (on se fait ptetre des idées pour rien après tout )
The Glow Inc.
bendpulloffhammer a écrit :

photo prise après le show

Comme il a maigri !!!!!!!!!!!!

Merci infiniement de la photo !
StevenGHT
Il a un faux air de Cantona non ?
Kenshin.
hé ben, il va passer des petites salles aux stades, ça va lui faire tout drole

C'est clair que ça va lui donner une bonne "visibilité" mais ce que j'ai ecouté des nouveau gun's c'est pas ça alors j'espere qu'il pourra s'exprimer un peu et pas seulement faire la doublure de Slash
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kenshin. a écrit :
hé ben, il va passer des petites salles aux stades, ça va lui faire tout drole

C'est clair que ça va lui donner une bonne "visibilité" mais ce que j'ai ecouté des nouveau gun's c'est pas ça alors j'espere qu'il pourra s'exprimer un peu et pas seulement faire la doublure de Slash

perso je trouve que a l'instar de Buckethead il a trop de personnalité et de charisme pour faire de la copie ou de la doublure de Slash…
A million flies can't be wrong.
Velvet Forever
8O
Mon guitariste préféré dans mon groupe préféré....c'est un miracle!!
c'est un rêve qui se réalise , j'attends trop ce foutu 20 juin , il va casser la baraque!
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 14 Mai 2006, 10:20
Quand t'as choisi ton pseudo, GNR etait deja pris, c'est ca?

En ce moment sur groupes / artistes pros...