Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
deja ron thal a une technique extraordinaire et lutilise carrément bien et en plus il cest trouver un style .

Deplus il cest joué autrement que techniquement , ila beaucoup de groove et de feeling.

Enfin Guns and roses cest un putain de groupe, arreter de dire groupe de merde bandent de jeunes fan de Korn , aller vous pendre , vive Guns.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
deja ron thal a une technique extraordinaire et lutilise carrément bien et en plus il cest trouver un style .

Deplus il cest joué autrement que techniquement , ila beaucoup de groove et de feeling.

Enfin Guns and roses cest un putain de groupe, arreter de dire groupe de merde bandent de jeunes fan de Korn , aller vous pendre , vive Guns.

tu vas te faire lincher ami VaiHalen.........mais d'accord avec toi...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
VAiHalen
cest de la provoque mais mise a part la fin , je suis sincere.
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 25 Janv 2005, 10:50
slashGNR a écrit :
je viens d'attraper qq mp3 de Ron Thal et je vois pas ce que vous lui trouvez d'extraordinaire.
Pour moi c'est un shredder de plus qui sonne comme les autres.

M'enfin, si ce type a vraiment du talent, mieux vaut pas qu'il aille le galvauder au sein du nouveau line up de GNR.

Remarque TRES courageuse, voir téméraire, voir HEROIQUE mais TRES PEU PERTINENTE
Qu'aurais-tu pû écouter qui puisse te faire penser ça ?
Ce type est un super martien qui n'en use pas, c'est le vrai luxe.
Je l'ai vu jouer I WISH de STEVIE WONDER seul en son clair avec 1 guitare alors que le morceau comprend des parties de partout (cuivres et cie).
Développe si c'est constructif !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Richard Fortus
pour un guitariste, joindre un groupe tel que les Guns N' Roses c'est comme pour un footballeur joindre un club comme le Real Madrid: tu deviens mondialement célèbre.
jefff73
Richard Fortus a écrit :
pour un guitariste, joindre un groupe tel que les Guns N' Roses c'est comme pour un footballeur joindre un club comme le Real Madrid: tu deviens mondialement célèbre.

AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
Tu devenais celebre dans les annees 90, la je suis desole, tu deviendrais plutot un Has Been. Attends, soit un peu realiste quand meme.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 25 Janv 2005, 13:13
jefff73 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
Tu devenais celebre dans les annees 90, la je suis desole, tu deviendrais plutot un Has Been. Attends, soit un peu realiste quand meme.

+1
- HARDY -

www.weerdband.com
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :

Pfff y'en a qui doute de rien.

Je suis content que Ron Thal n'ait pas participé à cette mascarade.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
et pis faut voire la gueule si c'est etre célèbre pour se chier dessu en public...................
A million flies can't be wrong.
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 13 Mai 2006, 10:00
Alors ? Qu est ce que vous en dites ? :-D
The Glow Inc.
Bon c'est quasiement officiel. Jimi Hazel l'a annoncé sur le forum bumblefoot. Pas confirmé par Ron mais Jimi est quand même très très proche de lui.
Je suis content qu'il puisse gagner de la reconnaissance comme ça !! et surtout qu'il joue avec BRAIN
The Glow Inc.
Citation:
My Brother Bumblefoot will make his debut in NYC tonight as the new guitarist in GUNS AND ROSES! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I wish him nothing but the best and hope that his killer chops and stellar personality elevates the band to new heights! Much Love & Success! Knock'em dead, kid! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
The Glow Inc.
Finalement j'ai vraiment changé d'avis depuis la création du topic. Je ne suis toujours pas fan des guns mais je pense que c'est une opportunité incroyable pour Ron. Et il va ainsi peut être faire la connaissance de gens intéressants comme Brain par exemple ( et son carnet d'adresses, Primus, Buckethead etc... ). Et ne serait-ce que financiérement...

Enfin bref, j'en reviens toujours pas mais au final je suis très content pour lui
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pas mieux que Mr Bumble, j'espère juste que l'autre pécor de Axl Rose ne va trop le faire chier, ce type est tellement gentil qu'il se ferait facilement bouffer pas ce trou de balle… mias bon c'est cool qu'il renccontre Brain… 
A million flies can't be wrong.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 13 Mai 2006, 13:39
C'est bien pour qu'il soit enfin reconnu
Felicitations a lui et tant pis pour la tournee
Tonton¤Apach
Faut voir le bon côté de la chose, ça permetra surement a Ron de se faire un sacré paquet de fric (c'est tout le mal que je lui souhaite) mais surtout avec cette argent de nous pondre un Nouvel E.P superproduit et de pouvoir prendre le risque de tourner beaucoup plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...