Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 17 Mai 2006, 21:38
c bien ce qui me semblait,y'a des trous....(et qq notes salopées mais qui n'en fait pas),bah on lui pardonne...a mon premier "concert" je me suis viandé sur 1 solo de nirvana
En même temps peut être que son entrée au sein des "guns" s'est faite de manière précipitée et qu'il n'a pas trop eu le temps de bosser le répértoire...enfin j'en sais rien,je connais bien les guns(anciens) mais alos ron thal j'y connais clairement rien,faut que je m'y intéresse car apparemment il suscite pas mal d'engouement ce gars...
Le Douze
quel album de Ron Thal est indispensable? j'aimais beaucoup uncool de bumblefoot mais je n'ai jamais suivi sa carrière
Nestor666
the adventures of bumblefoot:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le Douze a écrit :
quel album de Ron Thal est indispensable? j'aimais beaucoup uncool de bumblefoot mais je n'ai jamais suivi sa carrière

tous.
sérieux tous ses albums sont excellents… 
Hermit est très sombre et très mélodique assez crade très grungy en fait… 
Adventures est plus guitar geek mais très bien composé
Hands plus agressif et plus gras mais finalement super écoutable un coté un peu New rock bien rentre dedans… 
Uncool tu connais une bonne fusion croon core façon Tom Jones versus RATM…
9-11 est très sombre et très experimental je l'adore tout comme Normal -son meilleur album selon moi- très pop punk amon avis le plus cohérent et le plus "en un seul morceau"
cet album est excellent…voila make yer choice
A million flies can't be wrong.
doletal
Le Douze a écrit :

Perso, celui qui m'a fait découvrir Ronnie c'est "Hermit"...magnifiques chansons, album un peu sombre, soli déjantés...à la première écoute je suis tombeux fou du type !

"Hands" est bien aussi, moins sombre, plus agressif dans la veine RATM...mais excellent aussi.

"The adventures ..." est très bon mais il est moins complet à mon avis...plus verbeux, plus gratteux...

Après j'ai moins adhéré..."Uncool", "911" ou "Normal" sont bons...mais je n'ai jamais retrouvé la chair de poule que j'ai eue quand j'ai mis Hermit dans le lecteur CD.

Alors pour moi si tu ne devais qu'en choisir un c'est "Hermit"...

@+

D.
Nestor666 a écrit :
the adventures of bumblefoot:=)

putain oue, ça c'est juste !!!
Mon préféré, mais il est rare ...

Pardon pour le langage mais ça vient du coeur !
GUITAR SUCKS !!!!
bouilledecuffle
***EDIT de la moderation : Ca va pas de mettre des concerts à dispos ? C'est interdit sur ce forum. Prochaine fois c'est le ban***
LORD RIFF
http://bumbleforum.lesvilles.o(...)23619

C'est infâmes...et j'ai la net impression que Ron Thall a autant de difficulté à jouer sur une guitare frettée que moi j'ai du mal sur une fretless...

En tout cas, Monsieur Slash est vraiment irremplaçable, ça c'est plus que clair...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rand Al'Thor
bouilledecuffle a écrit :
***EDIT de la moderation***

On ne peut plus s'inscrire sur le site, y'a pas un autre moyen d'avoir le torrent?
Paganini_Rulez
Ron Thal chez les Guns ? hum ...
J'ai l'impression qu'ils collectionnent les guitar-heroes lol
Après Buckethead, Ron Thal. A qui le tour après ? Rondat? Friedman? Steve Vai? Satriani ?
Faites vos jeux hihi
neimad a écrit :
Moi je trouve qu'il gache son talent dans ce groupe,
un peu comme si Angus Young allait jouer chez Kyo!
Mais c'est un avis personnel.

la culture c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases

Comparer Kyo et les Guns mais on croit réver. Sans revenir sur la disco des guns, Appetite, les Use your illusions...ca secoute les yeux fermés et ca se joue avec bonheur.

Ron Thal est un très bon musicosse, bon courage à lui.
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 18 Mai 2006, 10:05
je viens de mater la video...
ben désolé mais ce ron thal est loin d'egalé la perf de slash sur november rain...c'est bourré de pins, pas en place et carrément faux des fois...
ce mec est surement tres bon mais à des années lumieres du groove de slash...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 18 Mai 2006, 10:53
La preuve par l'exemple. Guns n'Roses est creux et définitivement mort et enterré. Reste à déplorer que Rose et son bétail aient gardé le même nom, la réputation en prend un coup dans le flanc.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ça me fait halluciner de voire autant de critiques négatives a l'égard de Ron Thal…
et dire qu'il est loin du groove de Slash alors la :mdr: scusez moi les enfants mais vraiment… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...