Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ça me fait halluciner de voire autant de critiques négatives a l'égard de Ron Thal…
et dire qu'il est loin du groove de Slash alors la :mdr: scusez moi les enfants mais vraiment… 
A million flies can't be wrong.
Kenshin.
où alors faudrait que Slash reprenne du bumblefoot

vivement un extrait potable de la prestation, qu'on sache au moins qui joue quoi... ils sont combien dans les guns maintenant ?
Youri Ligotmi
Moi ca me fait marrer les types qui voient un morceau fimé avec un telephone portable depuis la fosse dans lequel on entend pas les 3/4 des notes et qui se permetent d'avoir un avis definitif sur un artiste

Ne vous meprenez pas, je concois et admet qu'on puisse ne pasaccrocher à Ron et à son jeu au sein des guns, mais se faire un avis sur ça ....
Et le coup de la justesse et du "il a autant de mal a jouer sur une frettée que moi sur une frestless", faudra en faire plus souvent des commes ça, je pense qu'une carriere intenationale de clown peut etre envisageable.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Rand Al'Thor
remimi78 a écrit :
neimad a écrit :
Moi je trouve qu'il gache son talent dans ce groupe,
un peu comme si Angus Young allait jouer chez Kyo!
Mais c'est un avis personnel.

la culture c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases

Comparer Kyo et les Guns mais on croit réver. Sans revenir sur la disco des guns, Appetite, les Use your illusions...ca secoute les yeux fermés et ca se joue avec bonheur.

Ron Thal est un très bon musicosse, bon courage à lui.

Heureusement que j'ai dis que ce n'étais que mon avis.
Tu sais je ne t'ai pas attendu pour connaitre et aimer Appetite et Use Your Illusion.
Simplement pour moi maintenant les vrais Guns, c'est plus Velvet Revolver.
Et oui je trouve que Ron Thal gache son talent dans le groupe du braillard au bandana rouge. Ce mec je le vomit, des qu'il à un potentiel dans son groupe il le gache, et je ne suis pas le seul à penser ça.
Alors c'est pas la peine de venir me sortir tes phrases toutes faites sur la culture. J'exprime mon avis, et il est contruit, alors c'est pas la peine d'essayer de me prendre de haut.
Invité
C'est vrai que cette citation mérite d'apparaître dans le fameux topic dédié aux citations bidons trouvées dur G.com.
Je ne sais même pas s'il exite encore ce topic.
Invité
Je parle bien sûr de celle-ci
"il a autant de mal a jouer sur une frettée que moi sur une frestless"
The Glow Inc.
On croît rêver...
Huhu en tout cas il m'aura bien fait marrer monsieur Lordriff...

Signature !
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 18 Mai 2006, 14:05
stinkkfoot a écrit :
C'est vrai que cette citation mérite d'apparaître dans le fameux topic dédié aux citations bidons trouvées dur G.com.

vas-y - il t'appartient de le créer !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Bhaalgames
Dans la vidéo, je rêve ou c'est Sebastian Bach le second chanteur sur My Michelle? Bon j'ai pas lu tout le topic, ça a peut être déjà été dit...
Fabienm
Why-t a écrit :
je viens de mater la video...
ben désolé mais ce ron thal est loin d'egalé la perf de slash sur november rain...c'est bourré de pins, pas en place et carrément faux des fois...
ce mec est surement tres bon mais à des années lumieres du groove de slash...

on va se côtiser pour t'acheter une paire d'oreilles pour noël, t'inquiète
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 18 Mai 2006, 14:23
non, c'est bien seb bach. Par contre, le type à tresses à côté, je sais pas.
DarkVadehors
Why-t a écrit :
je viens de mater la video...
ben désolé mais ce ron thal est loin d'egalé la perf de slash sur november rain...c'est bourré de pins, pas en place et carrément faux des fois...
ce mec est surement tres bon mais à des années lumieres du groove de slash...

Je ne sais pas si tu imagines la fabuleuse différence de niveau entre Slash et Ron Thal ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DuncanIdaho
DarkVadehors a écrit :
Je ne sais pas si tu imagines la fabuleuse différence de niveau entre Slash et Ron Thal ?

Slash est quand même un guitariste légendaire qui a pondu de sacrés trucs. Dire que Ron est meilleur n'a pas vraiment de sens. Arrivé à un point donné, il n'y a plus de meilleur, il n'y a que des artistes que l'on aime plus ou moins. A mon avis, Ron doit se sentir honoré de reprendre les solos de Slash .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mai 2006, 14:38
THVE a écrit :
stinkkfoot a écrit :

vas-y - il t'appartient de le créer !

Amusez-vous déjà avec CA.
lemgement lemg
StoryClown
Citation:

en faveur de qui ?

Duncan + 1
ca commence a ne plus voler tres haut ce topic

En ce moment sur groupes / artistes pros...