Bon allez, j'ai pas encore trop exprimé mon avis sur l'insertion de bumblefoot dans Guns and roses...
En fait, ça m'a fait byzarre, j'avais l'impression que c'était une grosse blague au début... puis quand j'ai vu certaines photos du concert + la confirmation sur le site des guns, j'ai dit: ah bé merde alors!
C'est là que j'arrivais pas à croire que ces deux univers si éloignés pouvaient se rejoindre... Pour moi, Bumblefoot était un peu "le guitariste du peuple", je veux dire par là qu'il jouait pour ses fans, pour sa musique et le reste il s'en foutait... j'avais même lu que le pognon ne l'interessait pas forcément, sa femme gagnant assez d'argent mdr (j'avais lu ça dans guitar part je crois, si je ne me trompe pas...)
Puis BAM il intègre les guns, ça m'a fait le même effet que si elvis avait chanté avec metallica, le même effet que si Petrucci jouait dans un bal musette... bref, tout ça pour dire que cela colle pas au style de Ron...
Mais bon, si ça peut lui donner la reconnaissance qu'il mérite tant, pourquoi pas...