Citation:
Car pendant que vous critiquez, eux sont au top et sont des légendes (les guns surtout ne nous mentons pas) et vous, vous etes devant un ecran de pc dans votre chambre. CQFD
LOOOOOOOoooooooooooooLLLL !!!
Ouais là echec et mat...on ne peut rien rajouter à cela
Mais cela dit, sans animosité ou quoi...je ne pense pas que Ron thall puisse coller à l'esprit guns...tout simplement parcequ'il est trop barré, c'est un musicien génial qui mérite vraiment beaucoup d'avoir la notoriété de gens comme Vai et consorts...
Cependant c'est pas ron thall dans guns qui me dérange le plus...c'est plus Guns en eux-même...que dis je...en lui même...Enfin je veux dire, Axl rose nous bassine depuis pas loin de 13 ans avec le fait qu'il allait faire un album très différent de ce que Guns aurait put faire en justifiant par son "excés de génie" le gachis humain provoqué par le départ de tout les autres membres du groupes qui ne pouvaient "comprendre" ses nouvelles direction artistiques pour en arriver à nous ressortir une set liste majoritairement (pour ne pas dire totalement ) composée de morceaux issus d'appetite et avec des fautes de gouts monstrueuses en ce qui concerne un line up instable mais cependant intéressant par le fait que Vraiment n'importe qui peut apparaitre dedans...
Et la musique? Moins bonne qu'avant...franchement ça joue pas fameux...avec ou sans ron thall, meme bill clinton avec son saxo ne ferait pas grand chose de mémorable...
Par contre la reconversion de capitaine slash est vraiment magistrale...le mec a pas chipoté, 2 albums solo, pleins de participations et non des moindres et enfin une formation qui regarde vers l'avant sans pour autant cracher sur la tradition glam hard qui les carractérise...même si ok, le premier de velvet est encore balbutiant mais c'est de bon augure...