Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paganini_Rulez
Nestor666 a écrit :
je suis pas certains que ca ait apporte une quelconque notoriete a buckethead son passage chez les guns...

Je sais pas si ses prestations au sein des guns donnera envie au public d'aller écouter ses albums mais une chose est sure, ils vont se rappeler longtemps de ce guitariste de 2 mètres en ciré jaune et masque blanc qui fait du nunchaku en dansant comme un robot sur des beats techno en plein concert de guns

Buckethead rulez !!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Paganini_Rulez a écrit :
Nestor666 a écrit :
je suis pas certains que ca ait apporte une quelconque notoriete a buckethead son passage chez les guns...

Je sais pas si ses prestations au sein des guns donnera envie au public d'aller écouter ses albums mais une chose est sure, ils vont se rappeler longtemps de ce guitariste de 2 mètres en ciré jaune et masque blanc qui fait du nunchaku en dansant comme un robot sur des beats techno en plein concert de guns

Buckethead rulez !!!!

grave
Buckethead Fucking RULEZ !!!
A million flies can't be wrong.
Nestor666
+1
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 19 Mai 2006, 10:53
Paganini_Rulez a écrit :
Nestor666 a écrit :

Buckethead rulez !!!!

C'est clair !!!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 19 Mai 2006, 11:15
Soit ils s'y intéresseront, soit ils se diront qu'il est grotesque et copieusement ridicule (je reconnais ses qualités de guitariste et sa touche hum... particulière mais je suis de ceux-là et ça n'est que MON ô combien humble avis).
The Glow Inc.
Ce qui me fait délirer c'est de savoir que c'est Joe Satriani qui l'a recommandé directement à Axl Rose MAIS si l'on se souvient bien s'ils ont pû se rencontrer c'est suite à une embrouille à cause d'une interview mal traduite qui a commencé ICI MÊME, sur CE forum. En gros, d'un côté si Ron Thal joue dans les guns c'est biensûr avant tout grâce à son talent mais aussi grâce à Gécaume

Le rock et son univers impitoyable...
Paganini_Rulez
adras a écrit :
Soit ils s'y intéresseront, soit ils se diront qu'il est grotesque et copieusement ridicule

Ca rejoint ce que je disais. Qu'on trouve son style intéressant ou grotesque dans les deux cas il marque et on ne l'oublie pas. Buckethead ne laisse pas indifférent
Virgile86
Lärry a écrit :
ça me fait halluciner de voire autant de critiques négatives a l'égard de Ron Thal…
et dire qu'il est loin du groove de Slash alors la :mdr: scusez moi les enfants mais vraiment… 

ca me fait halluciner de répondre a un gars qui approuve qu'on compare les Guns (de l'époque) a Kyo aujourdui...
Rand Al'Thor
Faudrait saisir la difference entre comparaison et image.
Virgile86
Certes; mais meme dire que les Guns c'est Kyo de facon imagée,que c'est le groupe que les jeunes de l'époque écoutaient pour faire chier leurs parents,etc...c'est pas réducteur mais presque, ca revient a tenter de mettre ses 2 groupes cotes a cotes, et a mon avis ca dénote un certain esprit étriqué; tu peux toujours aller voir Ron et lui dire que les Guns c'est de la merde; je pense qu'il te caressera la tete en te disant "c'est bieeen; t'es un bon toi!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Virgile86 a écrit :
tu peux toujours aller voir Ron et lui dire que les Guns c'est de la merde; je pense qu'il te caressera la tete en te disant "c'est bieeen; t'es un bon toi!"

je ne pense pas non… 
Ron aime bien les Guns mais mm dans le cas le plus extrème d'insultes, il est trop intelligent et trop gentil pour se mettre a ce niveau… il te laissera juste raconter ce que tu as envie en te demandant d'etre respectueux… 
A million flies can't be wrong.
Virgile86
Donc voila; je pense qu'il est assez intelligent pour participer a une tournée avec un groupe qu'il aime (membres mais surtout les compos) donc les critiques inutiles concernant les Guns et leur carriere sont assez pathétiques (leurs tournées,leurs albums,etc..l'ont deja démontrés en leur temps); les phrases toutes faites tendant a rapprocher les Guns de tout groupe français (...) sont aussi nulles que celles qui consistent a dire que Ron est un vulgaire shredder...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
les phrases toutes faites tendant a rapprocher les Guns de tout groupe français (...) sont aussi nulles que celles qui consistent a dire que Ron est un vulgaire shredder...

+ 1 avec toi

de toute facon on retournera le problème comme on veut, que ce soit slash ou ron thal, y en a pas un sur ce forum qui a la moitié du talent de ces deux gars, meme si j'avoue detester le jeu de slash, il reste un grand gratteux. alors je pense sincèrement que les critiques à deux balles du style "ron thal yi fé ke zoué vite et mal", "les gonz and rosa cé un gpe comme kyo" les ferait bien rire.

Car pendant que vous critiquez, eux sont au top et sont des légendes (les guns surtout ne nous mentons pas) et vous, vous etes devant un ecran de pc dans votre chambre. CQFD

rien à ajouter, et ca vaut aussi pour moi qui ai la critique facile.
LORD RIFF
Citation:
Car pendant que vous critiquez, eux sont au top et sont des légendes (les guns surtout ne nous mentons pas) et vous, vous etes devant un ecran de pc dans votre chambre. CQFD

LOOOOOOOoooooooooooooLLLL !!!

Ouais là echec et mat...on ne peut rien rajouter à cela

Mais cela dit, sans animosité ou quoi...je ne pense pas que Ron thall puisse coller à l'esprit guns...tout simplement parcequ'il est trop barré, c'est un musicien génial qui mérite vraiment beaucoup d'avoir la notoriété de gens comme Vai et consorts...

Cependant c'est pas ron thall dans guns qui me dérange le plus...c'est plus Guns en eux-même...que dis je...en lui même...Enfin je veux dire, Axl rose nous bassine depuis pas loin de 13 ans avec le fait qu'il allait faire un album très différent de ce que Guns aurait put faire en justifiant par son "excés de génie" le gachis humain provoqué par le départ de tout les autres membres du groupes qui ne pouvaient "comprendre" ses nouvelles direction artistiques pour en arriver à nous ressortir une set liste majoritairement (pour ne pas dire totalement ) composée de morceaux issus d'appetite et avec des fautes de gouts monstrueuses en ce qui concerne un line up instable mais cependant intéressant par le fait que Vraiment n'importe qui peut apparaitre dedans...

Et la musique? Moins bonne qu'avant...franchement ça joue pas fameux...avec ou sans ron thall, meme bill clinton avec son saxo ne ferait pas grand chose de mémorable...

Par contre la reconversion de capitaine slash est vraiment magistrale...le mec a pas chipoté, 2 albums solo, pleins de participations et non des moindres et enfin une formation qui regarde vers l'avant sans pour autant cracher sur la tradition glam hard qui les carractérise...même si ok, le premier de velvet est encore balbutiant mais c'est de bon augure...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Mais cela dit, sans animosité ou quoi...je ne pense pas que Ron thall puisse coller à l'esprit guns...tout simplement parcequ'il est trop barré, c'est un musicien génial qui mérite vraiment beaucoup d'avoir la notoriété de gens comme Vai et consorts...

oui à 100% d'accord avec toi.

De toute facon je n'aime pas les guns. Leur attitude je men fiche pas mal mais la musique qu'il font ne me passionne guère, et je ne parlais pas de "ron thal dans les guns" mais plutot de ce qui va autour. Et ron thal semble un peu paumé dans ce groupe. Mais après faut se dire que gagner sa vie avec une carrière comme bumblefoot c'est pas facile. De plus je crois savoir qu'il aime bien les guns, donc pourquoi se priver?

après les vieux de la vieille pleureront le remplacement de slash, raison surement, mais bon voila quoi c'est comme ca, a la base le group edevait etre mort et il revit ils feraient mieux de ressortir appetite for destruction au lieu de chougner.
Velvet Forever
Toute façon Guns c'est du passé , la je vois plus le groupe comme un tribute band , un groupe qui rejoue les chansons des Guns 'N' Roses .
BBF aime bien les guns , on lui demande s'il veut faire partie de la tournée , ben il accepte , rien d'étonnant.
C'est pas encore un groupe vu qu'une minorité de compo jouée sur scène.

En ce moment sur groupes / artistes pros...