Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Velvet Forever
Toute façon Guns c'est du passé , la je vois plus le groupe comme un tribute band , un groupe qui rejoue les chansons des Guns 'N' Roses .
BBF aime bien les guns , on lui demande s'il veut faire partie de la tournée , ben il accepte , rien d'étonnant.
C'est pas encore un groupe vu qu'une minorité de compo jouée sur scène.
David Soltany
En fait si on regarde l'aspect financier, rejoindre les guns est une opportunité en or, c'est énorme, l'image du groupe aussi quoi qu'ils aient pu faire.
Si on te propose de rejoindre un groupe mythique pour un salaire plus que décent, y a pas une once d'hésitation, je fonce.
En revanche si j'avais le choix, sans hésiter, Aerosmith qui me botte 1000 fois plus
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Mai pourquoi vous dite dans les Gun's n' roses ?...les guns existe plus depuis 1993....le grp qui a maitenant c'est ROSES tous court..pas de guns...

les VRAI guns son partie depuis belle lurette..

ca s'apelle velvet revolver now
Youri Ligotmi
Splendora a écrit :
Citation:
les phrases toutes faites tendant a rapprocher les Guns de tout groupe français (...) sont aussi nulles que celles qui consistent a dire que Ron est un vulgaire shredder...

+ 1 avec toi

de toute facon on retournera le problème comme on veut, que ce soit slash ou ron thal, y en a pas un sur ce forum qui a la moitié du talent de ces deux gars, meme si j'avoue detester le jeu de slash, il reste un grand gratteux. alors je pense sincèrement que les critiques à deux balles du style "ron thal yi fé ke zoué vite et mal", "les gonz and rosa cé un gpe comme kyo" les ferait bien rire.

Car pendant que vous critiquez, eux sont au top et sont des légendes (les guns surtout ne nous mentons pas) et vous, vous etes devant un ecran de pc dans votre chambre. CQFD

rien à ajouter, et ca vaut aussi pour moi qui ai la critique facile.

Bah, ca va .... t'es en colere parceque t'aimes pas Kyo ....
N'empeche que pendant que t'es devant ton écran, eux remplissent tous les zenith de la France ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Virgile86
en France oui..mais tu sais j'ai pas une admiration sans borne des gouts du public français, et qui plus est en matiere de rock en tout genre....
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Bah, ca va .... t'es en colere parceque t'aimes pas Kyo ....
N'empeche que pendant que t'es devant ton écran, eux remplissent tous les zenith de la France ...

euh non moi j'ai pas grand chose contre kyo, pas plus que les guns, a vrai dire je m'en fous. Mais comparer les guns et kyo faut pas pousser quand meme. Si toi tu leur trouve des points communs c'est bien mais bon voilà quoi......

et entre nous entre remplir le zénith ou l'olympia où beaucoup de daubes infâmes sont passé et rien d'autre, en gros l'apogée du petit gpe français, et remplir les stades du monde entier pendant plusieurs années......hum je n'ajouterai rien.
JenovaD.E.A.T.H
au passage le coup du pc c'est moi qui l'ai sorti alors fais toi tes propres vannes merci

-copyright-

Virgile86
et puis le Zenith, Johnny le remplie 20 fois de suite donc bon...la qualité du public français me fait doucement rire; donc faire une métaphore (image )rapprochant Kyo (...) et les Guns (qui, au dela du talent du groupe, a cotoyer les plus grands comme Queen,SPringsteen, Aerosmith et j'en passe..) ca me fait marrer. Enfin ca montre le niveau d'analyse de certains ici...
CrybLooD
Mais depuis quand Buckethead est parti des Guns ? depuis recemment ?? ou c'est une affaire d'il y a longtemps ...
CrybLooD
Mais depuis quand Buckethead est parti des Guns ? depuis recemment ?? ou c'est une affaire d'il y a longtemps ...
CrybLooD
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
il s'est barré en 2004… 
A million flies can't be wrong.
CrybLooD
Nestor666
il es parti fin 2004 je crois
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
il est parti y'a 2 ans je pense
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 21 Mai 2006, 19:48
oui

ça doit faire 2 ans

à peu près

En ce moment sur groupes / artistes pros...