Citation:
Le gout du public francais hmmmm ... il est moins bien que celui du public du reste du monde ?
indéniablement, et de toutes façons on est nuls en beaucoup (trop?) de choses.
Citation:
Et franchement, le fait qu'un groupe remplisse des stades est-il une marque de qualité artistique ?
oui et non. Non car logiquement la musique c'est de l'art et elle ne devrait pas souffrir de cette considération et oui car un producteur américain qui devait produire notre premier album m'avait dit que déjà le reste du monde et surtout les Etats-Unis ne nous aiment pas vraiment (mais on préfère se dire le contraire depuis des lustres) et que pour qu'un françcais perçce là-bas, il à intéret a etre extrement doué et malin. Et que pour l'instant la france pouvait se gratter. Donc oui, si kyo, goldman ou qui tu veux ne remplissent pas les stades du monde entioer c'est qu'il y a une exigeance de qualité face au reste du monde. C'est con dit comme ca, je suis a 100% d'accord avec toi, mais c'est la vérité vraie cell que l'on ne soupconne pas. Ce n'est surement pas une question de moyen et je sais de quoi je parle.
Citation:
Brice de Nice ! je t'ai reconnu !
je n'ai pas les cheveux raides enfoiré!!!!!
Citation:
Ce point est assez drole parceque vous semblez d'accord pour dire non quand il s'agit de la France mais une fois passer les frontieres la magie opère...
alors hypocrisie ou réalité d'après toi? tu pense pas que depuis le début de l'ère moderne (allez au sens extremement large on dit deux cent ans) un français aurait pu devenir une légende? au meme titre que presley, lennon, cobain, hendrix, dylan etc..... Cite moi un seul gars de chez nous qui a une notoriété aussi énorme? allez meme en cent ans on aurait eu alors que de la malchance? non je ne le crois pas, c'est un peu gros.......
CQFD (je l'aime bien celui-là)