Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 22 Mai 2006, 14:54
Le Douze a écrit :
Citation:
alors hypocrisie ou réalité d'après toi? tu pense pas que depuis le début de l'ère moderne (allez au sens extremement large on dit deux cent ans) un français aurait pu devenir une légende? au meme titre que presley, lennon, cobain, hendrix, dylan etc..... Cite moi un seul gars de chez nous qui a une notoriété aussi énorme? allez meme en cent ans on aurait eu alors que de la malchance? non je ne le crois pas, c'est un peu gros.......

Gainsbourg, c'est une véritable institution aux US, en Angleterre et même en Jamaïque...
Mireille matthieu, une légende en allemagne (et au japon je crois), Aznavour aussi a vendu pas mal a l'étranger, US compris (de mémoire, je ne suis pas sûr a 100%)

De même Pour MAGMA ou encore GONG aux US, Japon ou Italie entre autre.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
arrétez 30 sec faites pas gaffe rien qu'a voire les noms qu'il cite il est partis sur les gros succès commerciaux…
pas l'appréciation de la musique en tant que telle…
A million flies can't be wrong.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 22 Mai 2006, 17:05
THVE a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:
alors hypocrisie ou réalité d'après toi? tu pense pas que depuis le début de l'ère moderne (allez au sens extremement large on dit deux cent ans) un français aurait pu devenir une légende? au meme titre que presley, lennon, cobain, hendrix, dylan etc..... Cite moi un seul gars de chez nous qui a une notoriété aussi énorme? allez meme en cent ans on aurait eu alors que de la malchance? non je ne le crois pas, c'est un peu gros.......

Gainsbourg, c'est une véritable institution aux US, en Angleterre et même en Jamaïque...
Mireille matthieu, une légende en allemagne (et au japon je crois), Aznavour aussi a vendu pas mal a l'étranger, US compris (de mémoire, je ne suis pas sûr a 100%)

De plus en musique electronique, quelques francais ont carrement la cote: daftpunk, jarre...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
arrétez 30 sec faites pas gaffe rien qu'a voire les noms qu'il cite il est partis sur les gros succès commerciaux…

j'espère que tu dis pas ca pour moi, si oui pauvre de toi, si non mille excuses....
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 22 Mai 2006, 17:23
Splendora a écrit :
Citation:

j'espère que tu dis pas ca pour moi, si oui pauvre de toi, si non mille excuses....

Y'a un micro climat chez toi pour que tu sois SI beliqueux ?
Dis moi ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Le Gusti
Hello
Heu pour revenir un peu au Topic...
Bon, ça y'est, les Guns sont en Europe. Donc la tournée semble plutôt bien partie...

LG
Lärry
  • Lärry
Splendora a écrit :
Lärry a écrit :

non c'est a celui ci que je faisait référence :
Virgile86 a écrit :
Bah oui excuse moi mais niveau rock, la France ne m'a jamais convaincu; non pas que de tres bons groupes ne s'y soient jamais produit, mais dans l'esprit,le rock français est pathétique (du moins les groupes les plus connus) et plein de cliché...ia qu'a voir Kyo, Emma Daubasse, jérémy chatelain,Johnny, Bite Rivière etc...
Apres dans le rock alternatif ia des bons trucs mais ca ne reste qu'alternatif...
Virgile86
vc74 a écrit :
THVE a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

De plus en musique electronique, quelques francais ont carrement la cote: daftpunk, jarre...

Certes mais je citais la musique rock; quant a ceux qui disent que je ne cite que des groupes marketing,etc..c'est vrai! mais si vous avez bien lu,j'ai dis qu'il y avait de bonnes surprises dans le rock alter. français (les Wampas,les Bérus,etc..;bon on aime ou pas c'est vrai ) Mais le rock alter. ne fait pas tout et l'état d'esprit général concernant le rock en France est des plus désastreux.
Voila,fin du H.S
Lärry
  • Lärry
Virgile86 a écrit :
Mais le rock alter. ne fait pas tout et l'état d'esprit général concernant le rock en France est des plus désastreux.
Voila,fin du H.S

peut etre aussi parceque la France n'as pas une culture du rock ???
c'est psa grave de pas avoir la culture du rock… il y pleins d'autres bons trucs…
traviswalk
Splendora a écrit :

CQFD (je l'aime bien celui-là)

Je crois que tu oublies qu'un des plus grands guitaristes(le plus grand?) qui ai vécu sur cette planète était Français...et c'est bien une légende,une référence absolu dans le monde entier...Tu vois pas de qui je veux parler ...
slash !! , mais bon en même temps il a vecu toute son enfance en angleterre , donc on ne peut pas dire qu'il ai une culture francaise .
Rand Al'Thor
Moi?
Ah non, le petit Django peut etre, ou Rondat, ou Birelli?
Birelli , il est francais ?!

Puis oublier slash ouai en faite c'est django j'y avais pas pensée .
Invité
Est-ce que vous pouvez me dire clairement pourquoi ça vous gêne tant que ça que Ron Thal joue dans les Guns?
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Y'a un micro climat chez toi pour que tu sois SI beliqueux ?
Dis moi ?

je m'excuse d'avoir froissé tes petits noeil du gars qui aime tout le monde

Citation:
Splendora a écrit:
Lärry a écrit:

dans ce cas là larry mille excuses

Citation:
Je crois que tu oublies qu'un des plus grands guitaristes(le plus grand?) qui ai vécu sur cette planète était Français...et c'est bien une légende,une référence absolu dans le monde entier...Tu vois pas de qui je veux parler ...

euh non la je vois pas? django était francophone non? mais bon si c'est lui y aura tjs l'exception, c'est vrai que j'y pensais pas mais bon.......
Lärry
  • Lärry
Splendora a écrit :
Citation:
Splendora a écrit:
Lärry a écrit:

dans ce cas là larry mille excuses

No prob ça roule
Splendora a écrit :
Citation:

euh non la je vois pas? django était francophone non? mais bon si c'est lui y aura tjs l'exception, c'est vrai que j'y pensais pas mais bon.......

non c'esr Remy Bricka

En ce moment sur groupes / artistes pros...