Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Splendora a écrit :
Citation:
Splendora a écrit:
Lärry a écrit:

arrétez 30 sec faites pas gaffe rien qu'a voire les noms qu'il cite il est partis sur les gros succès commerciaux…
pas l'appréciation de la musique en tant que telle…

j'espère que tu dis pas ca pour moi, si oui pauvre de toi, si non mille excuses....

non c'est a celui ci que je faisait référence :

dans ce cas là larry mille excuses

No prob ça roule
Splendora a écrit :
Citation:
Je crois que tu oublies qu'un des plus grands guitaristes(le plus grand?) qui ai vécu sur cette planète était Français...et c'est bien une légende,une référence absolu dans le monde entier...Tu vois pas de qui je veux parler ...

euh non la je vois pas? django était francophone non? mais bon si c'est lui y aura tjs l'exception, c'est vrai que j'y pensais pas mais bon.......

non c'esr Remy Bricka
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
DJANGO il était belge il me semble...........

Né en Belgique en tout cas.

>Splendora > PAu POWAAA ! C'est chez moi aussi je savait pas qu'il y avait une super class utilisateur ici !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
>Splendora > PAu POWAAA ! C'est chez moi aussi je savait pas qu'il y avait une super class utilisateur ici !

t'es de pau?!!! wouh-ouh ca c'est cool! pau powaaaaaaaa!!!!!
LORD RIFF
Orange ESP a écrit :
DJANGO il était belge il me semble...........

Né en Belgique en tout cas.

Il effectivement né ici, son acte de naissance à été rédigé à Liberchies et aux yeux de pas mal de gens, c'est un Tziganne né en Belgique et décédé en France.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2006, 13:30
Toujours est-il que ses déboulés bien au-delà de la limitation de vitesse sur Nightrain, ça surprend, mais ça passe.

Indéniablement, il apporte un petit quelque chose (par rapport aux deux autres s'entend). Reste à savoir si ce petit quelque chose est bien nécessaire.
lemgement lemg
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Mai 2006, 14:02
Au début j'étais pas content parce que être dans les guns pourrait nuire à sa carrière solo.

Mais sur son forum il a dit qu'il continuerait, donc it's all good
il a fait quoi de si grave paic citron?
wouf wouf
Oränge ESP
Splendora a écrit :
Citation:

t'es de pau?!!! wouh-ouh ca c'est cool! pau powaaaaaaaa!!!!!

Ouais chui de Pau !!!

Pour en revenir au sujet j'a pris ma claque en apprenant que ca s'est finalement fait.

Surtout parce qu'un concert de Bumblefoot était prévu le 5juin et je voulais y aller.......

Du coup pour aller voir les guns la je vais y reflechir a 2 fois. Parce que mème si ron thal couche Slash méchamment c'est sur que c'ets pas non plu sle mème style ^^
Oränge ESP
rsjesus a écrit :
il a fait quoi de si grave paic citron?

Il est entré un utilisant l'identité de quelqu'un d'autre pour poster des conneries...
The Glow Inc.
A partir du site GNRFRANCE :

Ce soir se déroule le concert de GN'R au Rock in Rio-Lisboa V, à Lisbonne au Portugal (attention: H-1 là-bas, donc à 19h30 ici il est 18h30 là-bas). Ce sera la troisième fois que Guns N' Roses participera au Rock in Rio depuis 1991. Si vous avez une bonne connexion internet, vous pourrez visionner le concert en direct (il sera environ 1h du matin en France quand il commencera) en utilisant ce lien : mms://wmslive-eu.stream.aol.co(...)_high à mettre dans Windows Media Player (Ouvrir URL...). En ce moment ils rediffusent les concerts d'hier. La qualité d'image et de son est plutot bonne.

Je viens d'essayer, ça marche...J'attends que le concert des guns commence...
The Glow Inc.
Les gars dépêchez vous, le message affiche "Stand By for Guns n Roses".
Dix minutes à tout casser là !!!
Belgian_PEPSI
nooon ca marche pas en belgique!!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
vi grave
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
23 minutes de retard déjà ! Au moins ils ont arrêté avec les soundcheck reloues

One two one two, three, one two one two...TA GUEEEEEEULE !!
Belgian_PEPSI
tiens ca marche mnt ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...