DarKGanGa a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour en revenir a Slash, un truc qui ma toujours choqué c'est quand il joue Beat it avec Michael Jackson lors d'un concert. La vidéo est sur YouTube.
Putain le légendaire solo de EVH ne ressemble vraiment plus a rien. Slash le joue a sa sauce, mais j'accroche vraiment pas.
J'approuve , c'était pour les 30 ans de Michael Jackson il me semble , j'ai attendu pendant toute la partie avant le solo de l'entendre et au final , une belle décéption ! Le floyd , il l'utilise surtout pour faire du bruit , il n'y trouve aucune utilité autre que de faire des sortes de bruits avec (en plus d'habitude Slash c'est les Les Paul). Pour ceux qui veulent la vidéo , direction YouTube , recherche "Slash Beat It"
. Par contre , quel son ! (je le ré écoute là). Enfin le solo n'est pas totalement gaché , mais ca va sans dire que je préfère largement celui d'Eddie Van Halen.
c'est
IGNOBLE !!!!!
franchement je vois un truc pareil dans le moindre club ou café-concert je pouffe !
n'importe quel mec de guitariste.com va critiquer et dire que c'est moche, faux pas en place... ça sonne comme un amateur médiocre...
mais là c'est slash alors vous prenez des pincettes...
nan mais sérieux j'en ai vu se faire incendier pour des performences bien plus musicales que ça.
je suis mort de rire... slash ! quel feeling ! quelle personnalité...
Citation:
Sinon pour en revenir a Ron Thal , ceux qui cherchent sa version de Don't Cry , ils peuvent taper "Ron Thal Don't Cry" sur (point com
) , c'est un morceau Live de bonne qualité , Mr Bumblefoot nous fait une sorte de reprise en mélangeant mélodie du chant a la partie guitare , entrecoupées de solo , tout ca avec un son légèrement saturé. Vraiment bon
, en tout cas le public Budapestois a l'air d'apprecier énormement
très bien sur don't cry !
ça joue super, il s'est mis dans le style (son et style de jeu), il utilise un les paul, tous les extraits que j'ai vu pour l'instant sont très bons.(qui en aurait douté vu le niveau et la polyvaence du bonhomme)
j'aimerai en voir plus du coup.