pueblo a écrit :
ah tiens... c'est pour ça qu'il s'est fait HUER à Bercy alors?
faut arréter 2 minutes... genre "c'est le seul qui sait shredder et qu peut remplacer les parties de Buckethead"... non mais lol quoi...
1) Buckethead joue très peu de solos réalité (voir les démos), son implication demeure relativement faible. Il sera listé comme "musicien additionnel", ni plus ni moins. Ron Thal est donc le "remplaçant" d'un musicien additionnel. Donc faut arréter de rêver, il ne jouera jamais les premiers rôles dans les Guns. Il sera toujours derrière le duo Finck/Fortus.
2) Richard Fortus sait shredder, la preuve ici:
&mode=related&search=
3) Ron Thal ne joue strictement AUCUNE partie de guitare sur "Chinese Democracy" et les albums suivants (déja enregistrés). Il n'a aucun mérite ni aucune gloire à recevoir une fois que ces albums sortiront. Finck et Fortus se sont cassés le cul et ont bossé dure toutes ces années, c'est leur travail, pas celui de Ron thal.
4) J'ai vu les Guns à bercy en juin dernier: il a été pour moi le moins bon des 3, et de loin. Il était en retrait, il n'a pas la présence scénique et l'explosivité de Fortus qui en jette comme une putain de Rockstar, il n'a pas
l'aura de Robin Finck, il n'a pas le son et le style de jeu d'un groupe de Rock comme Guns N' Roses. Il s'est fait complètement bouffé par les 2 RF.
5) à mon avis... ce n'est que mon avis hein... il ne va pas faire long feux.
Le duo Finck/Fortus est trop fort pour que Ron Thal puisse rester. Ce duo ne demande qu'à exploser... sans interférence... sans 3è guitariste "additionnel" qui est tout simplement une mauvaise décision, une ereur de casting et surtout qui ne sert à rien. Le groupe peut très bien continuer à 2 guitares. Ron Thal n'a rien à faire dans ce groupe, parce que ça ne peut pas fonctionner longtemps avec 3 guitaristes. C'est le bordel. Et ça risque de provoquer des problèmes d'égo. Point final.
Quelle aura? Ce type est une merde, il ne sait pas aligner 3 notes correctement, y'a qu'a voir le solo de november rain dans le live a rock in Rio, c'est inaudible, on dirais qu'il a commencé la gratte une heure avant!