Ah ouaip et tu crois que c'est facile d'arriver dans un groupe et de s'imposer comme ça? Non sérieux faut arrêter de le huer, vous abusez...
En attendant, le Finck fait pas mal de canard (j'ai vu un live sur une chaine allemande, c'était lors de la tournée europeene)... quelques erreurs, un jeu de scène épouvantable (on dirait qu'il se pisse dessus sur chaque solo) !! Si on suit ton résonnement, lui aussi ne mérite pas sa place au sein des guns (il a gardé un look gothique pendant très longtemps ce qui n'est pas l'esprit des guns et n'a pas donc fait assez d'effort, surtout en jouant faux !!). Qui plus est, dans le live que j'ai vu, il nous pond un solo assez affreux, qui sonne faux et qui ressemble pas a grand chose... Tu vois les guitaristes "titulaires depuis longtemps" ont bien des défauts, mais jamais je ne les huerai tu vois...
Par contre il est vrai que j'aime bien Fortus, il colle bien au groupe, y'a pas photo... D'ailleurs je l'aurais préféré a la place de Finck en guitariste solo.
Le problème c'est que le public est trop habitué à un style bluesy-Rock... Il ne sait souvent pas apprécier un nouveau style de guitare...
M'enfin chacun ses gouts mais bon... Le respect n'a jamais tué personne et je trouve vraiment pathétique d'huer quelqu'un qui est sur scène... Voila, après le respect, si tu l'as pas je peux rien faire pour toi, si t'es pas ouvert musicalement, tu l'a fout mal pour un guitariste...
La musique est universelle, si tu te fige dans un stéreotype de guitariste comme tu le fait, tu t'enfermes et c'est a cause de ce genre de propos qu'on tombe dans de la musique formaté...
Je ne dirai rien de plus car je sais que je pourrais pas te raisonner, t'as ton avis, j'ai le mien... Après, ça m'empecheras pas de vivre...
Sur ce, Ciao Ciao et amuse toi bien à huer des artistes, si c'est la ta passion de la musique.
(je parle pour Pueblo)