Doc Loco a écrit :
bouly a écrit :
Tout ça m'a donné envie d'acheter ce DVD, je l'ai commandé j'attends avec impatience de le recevoir !
Tu vas pas être déçu! Mes favoris: toute la première partie acoustique du premier concert, et l'entièreté du deuxième concert. Mais tu verras
Encore une fois dacco dac' avec toi Doc Loco. Le premier concert est bon mais les larsen répétés qui énervent Rory finissent aussi par nous saouler ! En revanche la première partie acoustique est splendide ! Surtout Nothin' But The Devil, là Rory il a le Blues, mais grave ! Le deuxième concert est pour moi le meilleur du DVD, bon son , versions endiablées de certains morceaux ! c'est vrai que les présentateurs allemands c'est quelquechose, il faut le voir pour le croire ! En revanche ptit bémol...le sigle d l'eurovision en plein milieu d'un morceau, l'intro de Moonchild coupée...bref quelques interférences lassantes à force. Mais bon la musique est là. J'aime beaucoup la version de Bullfrog blues à la fin du deuxième concert. Explosive, avec les cordes de Rory qui pètent !!
Bon DVD achetez le les gars !
P.S oui Rory c'est le mec qui jouait avec Taste, mais j'préfère le Rory Gallagher Bans, beaucoup moins bordélique (franchement le live à l'île de Wight de taste est à chier !! Et c'est un immense fan de Rory qui vous dit ça !!)