Doc Loco a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
Citation:
sinon j'ai vu un (nouveau?) DVD à la fnac de Rory... Live at Cork Opera House... quelqu'un l'a visionné ?
Je l'ai reçu il y a deux jours mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps le visionner correctement, j'ai simplement zappé un peu et regardé quelques passages, et ça m'a l'air d'être assez mou tout ça, le père Rory ne me donne pas l'impression d'être en grande forme sur ce concert...
Aïe - c'est un concert qui date de quand?
Edit: j'ai vérifié, c'est un concert de '87 - autant dire, pas sa meilleure période, il était sur la pente descendante là
. Bon, un achat que j'éviterai (ça peut paraître idiot mais j'évite les enregistrements passé les mid-eighties, j'ai vraiment de la peine à le voir diminué).
Attention ce concert est très bien !! Si si. Rory n'est pas du tout diminué, son jeu est très inventif mais surtout expressif. C'est le public qui est mou mou mou...
Même très fatigué il a continué à faire des concerts beaucoup plus dynamiques que des gars de sa génération. Même en 94 il y a des moments géniaux (Stuttgart 94 par exemple...) Poncif que de dire qu'après le milieu des 80's il est sur la pente descendante. Son jeu a évolué jusqu'à la fin.