doobletrooble a écrit :
Comme pour Mademoiselle K, on trouve sur ce topik une majorité de critiques négatives sur Rose.
Il est reconnu que le talent et la notoriété peuvent parfois fustrer les individus qui en sont dépourvus.
Rose n'est pas arrivée par hasard sur le devant des grandes scènes et sur la TV. Elle a du talent et en plus elle est mignonne, elle est craquante.
Pourquoi poster des crachats sur les topiks d'artistes que vous n'aimez pas?
Restons courtois même quand on aime pas!
Moi je déteste les groupes de Métal, leurs musiques, leurs guitares, leurs looks, je ne vais donc jamais poster sur les topiks "Métal". A chacun ses goûts!
Il me semble important de rester humble face à des artistes talentueuses comme Rose ou Mademoiselle K quand on est un illustre inconnu, "une seconde gachette" du groupe de son patelin qui n'a jamais rien fait d'autre que de médiocres reprises ou quelques compositions sans aucun interêts comme c'est peut être votre cas.
Faisons plutôt sur ce topik "la liste" des choses qu'on aurait envie de faire avec Rose.
Ciao bella.
Pas mieux, celà dit c'est pas parce qu'elle vends + d'album qu'un autre qu'elle est plus talentueuse...
Je suis certains que plein de gratteux ici qui n'ont jamais réussi à integrer un groupe (ou qui n'ont jamais réussi à trouve le courage et la patience necessaire pour rentrer dans l'industrie du disque) sont bourrés de talent.
Citation:
De toute façon dès qu'on aime pas une chanteuse de kermesse, on est sectaire... ou plein de préjugés...
C'est comme quand on dit qu'on n'aime pas trop les groupes qui passent en boucle toute la journée à la radio, y'a toujours un crétin qui te balance, "mais t'aimes rien!". Après on rentre dans des discussions inter.. minables.
Là en occurence tu dit pas que tu l'aime pas, tu dit que c'est une chanteuse de kermesse ^^
C'est autrement moins respectueux.
T'imagine je viens te voir en concert "ouais c'est complètement naze ce qu'il fait, on sent bien le débutant, ça apporte rien du tout, aucun interêt ce genre de gratteux du dimanche".
Mouais, bof.
(j'ai quoté au hasard, désolé pour l'auteur)