Rose -ex institutrice- et artiste francaise : des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
visite eclair a écrit :
Bon, on insistera pas!

C'était couru d'avance de toutes façons, sur un forum 300 % grattes electriques.

Pas mal pourtant les paroles et il fallait les trouver et les caser.

Sans mechanceté aucune, croyez le bien, si vous compreniez tous (on sait que ce n'est pas le cas, je n'invente rien) réellement les paroles de vos groupes anglophones actuels preferés, vous vous diriez "non, pas possible que les mecs chantent des conneries pareilles" et que j'ecoute ça.....et oui!!!!!

Vrai que la musique l'emporte à 85%, vrai aussi qu'avec déja un pied dans la tombe (je parle pour moi... ) on fait plus attention aux paroles en vieillissant.

Ben si tu fais juste de la com' pour cette chanteuse, dis-le carrément (il n'y a pas de honte à ça), et évite d'essayer de faire culpabiliser les pôvres guitaristes-électriques-anglophiles...Tu vois, personnellement, j'écris en français pour mon groupe. Et des gens qui écrivent des très belles choses sans faire un forcing marketing, il y en a plein la toile...Va faire un tour sur ce site, pas exemple :
http://improsture.heberg-forum(...).html

Et puis, comme écrit plus haut : c'est quoi cet argumentaire "ex-instit" ? ça veut dire qu'elle sait écrire ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
visite éclair
Bizarres vos réactions, vraiment!

Non Escalobar, pas de "com".
Juste le post d'un père de famille de 50 balais qui l'aime bien et qui la propose ici.....c'est bien l'endroit non?
Je vois bien des milliers de posts pour cette daube sans nom qu'est la Star ac et ses idiots de participants et d'animateurs.

debalmond......tu as vu le mot genial dans un de mes posts?

Fin de la discussion et on ne m'y reprendra plus.
La prochaine fois, contentez vous de repondre "à chier" on gagnera du temps!
AnGeL_Of_SiN
à chier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Même si sa musique n'est pas mon style, je trouve la jeune femme particulièrement attrayante

Fier d'être médiocre, Penta power.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
La plupart des gens ici ont surement une classique ou une folk aussi, donc bof l'argument...

De toute façon dès qu'on aime pas une chanteuse de kermesse, on est sectaire... ou plein de préjugés...

C'est comme quand on dit qu'on n'aime pas trop les groupes qui passent en boucle toute la journée à la radio, y'a toujours un crétin qui te balance, "mais t'aimes rien!". Après on rentre dans des discussions inter.. minables.
marigold
CortEz a écrit :
Même si sa musique n'est pas mon style, je trouve la jeune femme particulièrement attrayante

Je sais que bon là n'est pas le sujet mais c'est quoi sa gratte,une sorte de squier?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
visite éclair
CBGBs a écrit :
y'a toujours un crétin qui te balance, "mais t'aimes rien!".

C'est moi le crétin poulet?
AnGeL_Of_SiN
marigold a écrit :
CortEz a écrit :

Je sais que bon là n'est pas le sujet mais c'est quoi sa gratte,une sorte de squier?

euh, une strato olympic white tout ce qu'il y a de plus normale, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sur autoroute à la radio, ça passe tout seul. Super aérien.

Je ne m'y interesse pas + que ça car c'est toujours le même esprit, les mélodies sont proches, le timbres de voix m'irrite un peu l'oreille à la longue (même si il est super joli, ça me laisse un arrière goût de douceur sucré en satin ( ) que je ne recherche pas tout les jours. Et puis

Ca reste pro, arrangé comme il faut, sans fioriture, produit basiquement mais efficacement, instrumentalement bien joué, bien chanté.
doobletrooble
Comme pour Mademoiselle K, on trouve sur ce topik une majorité de critiques négatives sur Rose.
Il est reconnu que le talent et la notoriété peuvent parfois fustrer les individus qui en sont dépourvus.

Rose n'est pas arrivée par hasard sur le devant des grandes scènes et sur la TV. Elle a du talent et en plus elle est mignonne, elle est craquante.

Pourquoi poster des crachats sur les topiks d'artistes que vous n'aimez pas?
Restons courtois même quand on aime pas!

Moi je déteste les groupes de Métal, leurs musiques, leurs guitares, leurs looks, je ne vais donc jamais poster sur les topiks "Métal". A chacun ses goûts!

Il me semble important de rester humble face à des artistes talentueuses comme Rose ou Mademoiselle K quand on est un illustre inconnu, "une seconde gachette" du groupe de son patelin qui n'a jamais rien fait d'autre que de médiocres reprises ou quelques compositions sans aucun interêts comme c'est peut être votre cas.

Faisons plutôt sur ce topik "la liste" des choses qu'on aurait envie de faire avec Rose.
Ciao bella.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
- la brouette thaïlandaise
- la toupie de Bangkok
- la touillette éthiopienne
- la bosse du chameau
- le tuyau qui pend

ça sera tout.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
doobletrooble a écrit :
Comme pour Mademoiselle K, on trouve sur ce topik une majorité de critiques négatives sur Rose.
Il est reconnu que le talent et la notoriété peuvent parfois fustrer les individus qui en sont dépourvus.

Rose n'est pas arrivée par hasard sur le devant des grandes scènes et sur la TV. Elle a du talent et en plus elle est mignonne, elle est craquante.

Pourquoi poster des crachats sur les topiks d'artistes que vous n'aimez pas?
Restons courtois même quand on aime pas!

Moi je déteste les groupes de Métal, leurs musiques, leurs guitares, leurs looks, je ne vais donc jamais poster sur les topiks "Métal". A chacun ses goûts!

Il me semble important de rester humble face à des artistes talentueuses comme Rose ou Mademoiselle K quand on est un illustre inconnu, "une seconde gachette" du groupe de son patelin qui n'a jamais rien fait d'autre que de médiocres reprises ou quelques compositions sans aucun interêts comme c'est peut être votre cas.

Faisons plutôt sur ce topik "la liste" des choses qu'on aurait envie de faire avec Rose.
Ciao bella.

Pas mieux, celà dit c'est pas parce qu'elle vends + d'album qu'un autre qu'elle est plus talentueuse...
Je suis certains que plein de gratteux ici qui n'ont jamais réussi à integrer un groupe (ou qui n'ont jamais réussi à trouve le courage et la patience necessaire pour rentrer dans l'industrie du disque) sont bourrés de talent.

Citation:
De toute façon dès qu'on aime pas une chanteuse de kermesse, on est sectaire... ou plein de préjugés...

C'est comme quand on dit qu'on n'aime pas trop les groupes qui passent en boucle toute la journée à la radio, y'a toujours un crétin qui te balance, "mais t'aimes rien!". Après on rentre dans des discussions inter.. minables.

Là en occurence tu dit pas que tu l'aime pas, tu dit que c'est une chanteuse de kermesse ^^
C'est autrement moins respectueux.
T'imagine je viens te voir en concert "ouais c'est complètement naze ce qu'il fait, on sent bien le débutant, ça apporte rien du tout, aucun interêt ce genre de gratteux du dimanche".
Mouais, bof.
(j'ai quoté au hasard, désolé pour l'auteur)
doobletrooble
Le talent n'a de valeur que s'il est reconnu et connu par un grand nombre d'individus.

Mon voisin a du talent, il taille ses haies comme personne. Mais tout le monde s'en fout... Tu vois ce que je veux dire? Il ne suffit pas de bien jouer de la gratte pour avoir du talent. Il y a "le truc" en plus qu'on a pas, nous.
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
héhé, c'est marrant comment une discussion peut partir en vrille sur une simple affaire de gout (c'est sur qu'un fan de Slayer aura du mal à aimer Rose, hein , et vice versa (quoique tout reste possible bien sur)). Et vas y que ca part sur le talent et tout, alors qu'en fait, c'est juste une histoire de gout.
Moi, j'aime pas trop ce genre de zik, ca me touche pas, et j'arrive pas trop à fixer mon attention dessus. Donc après, ben ca à l'air quand même plutot bien fait dans le genre, je le conseillerais à des potes qui aiment ca (et qui ont horreur de ce que j'écoute :d).

Donc bon, que ceux qui aime écoutent, et que les autres leur lachent la grappe, non ? C'est p'tete pas la peine de s'insulter et de se mépriser...
doobletrooble
Norel a écrit :
héhé, c'est marrant comment une discussion peut partir en vrille sur une simple affaire de gout (c'est sur qu'un fan de Slayer aura du mal à aimer Rose, hein , et vice versa (quoique tout reste possible bien sur)). Et vas y que ca part sur le talent et tout, alors qu'en fait, c'est juste une histoire de gout.
Moi, j'aime pas trop ce genre de zik, ca me touche pas, et j'arrive pas trop à fixer mon attention dessus. Donc après, ben ca à l'air quand même plutot bien fait dans le genre, je le conseillerais à des potes qui aiment ca (et qui ont horreur de ce que j'écoute :d).

Donc bon, que ceux qui aime écoutent, et que les autres leur lachent la grappe, non ? C'est p'tete pas la peine de s'insulter et de se mépriser...

Absolument.

Maintenant, c'est naturel que le talent de Rose soit abordé et défendu sur son topik. Non?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
doobletrooble a écrit :
Le talent n'a de valeur que s'il est reconnu et connu par un grand nombre d'individus.

Mon voisin a du talent, il taille ses haies comme personne. Mais tout le monde s'en fout... Tu vois ce que je veux dire? Il ne suffit pas de bien jouer de la gratte pour avoir du talent. Il y a "le truc" en plus qu'on a pas, nous.

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord.
Mais si rose n'etait pas si médiatisé elle ne serait pas reconnu (ça n'enlève rien du tout à son talent), car le grand public ne cherche pas de nouveau talent, n'explore pas les styles, il écoute ce que lui donne les médias.
Donc au fond, qu'elle ait eu la chance ou pas d'être là au bon moment, c'est son job, elle y consacre ses journées, qu'elle a sûrement passé du temps et des epreuves avant d'en arriver là. Toute la différence entre le petit surdoué qui restera à vie dans sa chambre.
Pour être "reconnu" et faire écouter sa musique à un plus grand nombre il ne suffit pas d'être un bon musicien. Et c'est pour ça que ce genre de taf ne peut qu'être respecté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...