Rose -ex institutrice- et artiste francaise : des amateurs?

didithegrave
Comme dirait debalmond .... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
visite éclair
didithegrave a écrit :
Comme dirait debalmond .... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Si tu pouvais developper.....si, si ça m'interesse!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
L'onomatopée "Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" est courament liée au sommeil, lui-même conjecturé à un possible ennui.
visite éclair
Moui......j'avais au moins compris cela cher ami.

Bon , ceci dit tous les gouts sont dans la nature.
visite éclair
Allons satch.....ta localisation ne t'autorise pas à raconter des betises!!

Une lolita , ça n'a jamais été une nana proche de la trentaine voyons....
sarssipius
C'est marrant sur certaines photos on dirait Mademoiselle K avec des cheveux longs... Z'ont fait un élevage quelquepart??? L'attaque des clones a-t'elle commencée???

Sinon, pas emballé par la zic... C'est gentillet, ça fait pas gerber si quelqu'un fout ça sur la platine... Mais me manque quelquechose... J'sais pas... Voilà quoi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Escalobar
...EX-instit'....l'expression est plaisante...vu son âge, elle n'a pas du être instit' longtemps...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
je trouve tout cela extremement deplaisant.
La majorité d'entre nous disposent d'un son propre et de compo vraiment bien fichues.
A mon avis la seule raison pour que cette demoiselle se retrouve sur toutes les radio est son minois.
Mais ça n'engage que moi
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
visite éclair
Bon, on insistera pas!

C'était couru d'avance de toutes façons, sur un forum 300 % grattes electriques.

Pas mal pourtant les paroles et il fallait les trouver et les caser.

Sans mechanceté aucune, croyez le bien, si vous compreniez tous (on sait que ce n'est pas le cas, je n'invente rien) réellement les paroles de vos groupes anglophones actuels preferés, vous vous diriez "non, pas possible que les mecs chantent des conneries pareilles" et que j'ecoute ça.....et oui!!!!!

Vrai que la musique l'emporte à 85%, vrai aussi qu'avec déja un pied dans la tombe (je parle pour moi... ) on fait plus attention aux paroles en vieillissant.
didithegrave
Oui bon... faut arrêter, même si c'est la grande majorité, y'a pas que des branles-manches anglophiles sur ce forum.

J'ai écouté et j'écoute toujours énormément de musique francophone, mais Rose... ça me passe au dessus, pourtant instrumentalement c'est pas mal fichu, et j'avais bien aimé son premier single, avec des lapsteel et autres joujoux nashvilliens utilisés à assez bon escient, mais pour moi les textes sont loin de faire mouche et donnent dans la contemplation nouveau-bourgeois. Sans parler de l'album qui tient du procédé.

Et puis cette étiquette d'ancienne instit' qui a tout laché , c'est quoi... un argument marketing? un fait d'arme ? A comprends pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :

Et puis cette étiquette d'ancienne instit' qui a tout laché , c'est quoi... un argument marketing? un fait d'arme ? A comprends pas.

Bah évidemment que c'est un argument marketing du type "elle a tout lâché pour vivre ses rêves et ça marche", etc... Mais au fond ça on s'en tamponne les roupettes comme de "JK Rowlings qui écrivait les premiers Harry Potter au café du coin passqu'elle avait pas de chauffage la pov'" ... Ouai enfin elle écrivait au café comme un pourcentage non négligeable d'auteurs... Un peu comme Rose qu'est arrivée à la zic après avoir eu un premier job, etc...

Donc ouaip juste du marketing un poil maladroit et inutile...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Escalobar
visite eclair a écrit :
Bon, on insistera pas!

C'était couru d'avance de toutes façons, sur un forum 300 % grattes electriques.

Pas mal pourtant les paroles et il fallait les trouver et les caser.

Sans mechanceté aucune, croyez le bien, si vous compreniez tous (on sait que ce n'est pas le cas, je n'invente rien) réellement les paroles de vos groupes anglophones actuels preferés, vous vous diriez "non, pas possible que les mecs chantent des conneries pareilles" et que j'ecoute ça.....et oui!!!!!

Vrai que la musique l'emporte à 85%, vrai aussi qu'avec déja un pied dans la tombe (je parle pour moi... ) on fait plus attention aux paroles en vieillissant.

Ben si tu fais juste de la com' pour cette chanteuse, dis-le carrément (il n'y a pas de honte à ça), et évite d'essayer de faire culpabiliser les pôvres guitaristes-électriques-anglophiles...Tu vois, personnellement, j'écris en français pour mon groupe. Et des gens qui écrivent des très belles choses sans faire un forcing marketing, il y en a plein la toile...Va faire un tour sur ce site, pas exemple :
http://improsture.heberg-forum(...).html

Et puis, comme écrit plus haut : c'est quoi cet argumentaire "ex-instit" ? ça veut dire qu'elle sait écrire ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur groupes / artistes pros...