Jelly a écrit :
certes mais à quoi çà sert de créer un topic si c'est réservé à ceux qui aiment bien, les commentaires vont rapidement tourner en rond et au final le topic n'aura pas plus d'intérêt que l'artiste en question.
deuxiement resortir l'argument du "
vous êtes jaloux parcequ'elle a reussi et pas vous (sous-entendu elle a du talent et pas vous)" c'est gentil à l'ecole primaire mais dans des discussions entre adulte çà fait un peu tâche surtout que tu te permet d'attaquer bien maladroitement
didithegrave sur son âge...
Ensuite le "
il faut savoir rester humble devant la réussite des autres" c'est exactement du même tonneau, on est sur un forum de discussion chacun donne son avis sur tel ou tel artiste , et ce n'est pas parce que untel passe à la radio qu'il mérite pour autant le respect absolu , qu'est-ce que c'est que cette histoire , on nage en plein délire
Si je trouve que cette
Rose écrit des paroles débiles je ne vois pourquoi je ne pourrai pas le dire, au prétexte que je moi-même je n'ecris pas de chanson.
Je n'ecris pas de chanson mais j'ecoute beaucoup de musique et d'ailleurs j'ecoute en ce moment même Jacques Brel et entre les deux y'a quand même une différence très nette de qualité d'ecriture (je ne parle même pas d'interprétation)
Donc si tu me dis que "
Rose a du talent , elle ecris bien" je répond qu'au regard de ce que d'autres artistes ont produit ou continuent de produire , elle n'a clairement aucun talent d'ecriture point final.
Je ne prétend convaincre personne , si certains aiment, libre à eux je ne les blâment pas mais dans la mesure ou on crée un topic , il faut s'attendre à des réponses pas toujours positives et tant mieux ... et arretez de croire que, parce que çà passe à la télé c'est forcement génial, vous vous ridiculisez avec ce genre d'argument
Tu en rajoutes encore une couche. Tu cherches quoi?