Santana/ Hammett = Trinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 28 Sep 2005, 18:30
Takuma a écrit :
ça me tue de lire tout ça...la critique put...il n'y a que ça, c'est pas un avis c'est "de la merde ou pas"'...
il y en a qui ont pas mal aux cou...

Si ça te plait tant mieux pour toi.
Nameless
Je trouve ca nul et même "hésitant" sur certains passsage, mais ce n'est que mon avis...
street-lobotomy
RCVmax3 a écrit :
Si ça te plait tant mieux pour toi.

C'est quoi ce propos?

A la base sur un forum on parle de choses que l'on n'aime non? Il arrive que d'autres n'aime pas, et Dieu merci, mais de là à lire sur un forum "Si ça te plait tant mieux pour toi" C'est qd même hallucinant non?

Ah moins que lorsque j'ai tapé l'URL www.guitariste.com j'aurais fait une faute de frappe et j'aurais écrit www.IVeReich.com...

Là j'en reviens qd meme pas, si je suis l'optique de la phrase, on ne doit créer des sujet que pour démolir ou descendre des groupes / artistes, mais pas pour dire que l'on aime... C'est pittoyable.

Je sais que la plupart des élitistes et autre "professionnels" (pour qui une chanson est avant tout un réglage de POD ) vont m'incendier après cette intrusion au milieu des chevilles XXL, mais bon j'en ai rien à secouer, je dis ce que je pense, et il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux avant que ce forum ne se tranforme en guerre des gangs.

Street-Lobotomy, non fan de Santana et non fan de Hammet, juste fan de musique.

PS : Désolé à la modération pour ce hors-sujet, mais je pense (j'espère du moins) que vous comprendrez, et j'espère que vous ne serez pas les seuls.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Alexxxx
Pfff toi tu t'y crois , Il répondait juste au fait que l'autre ai repondait un peu vigouresement , mais de la a le traité de nazi , quand meme , t'es pire que lui la ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Super-Godwiiiiiin

Eh bien eh bien calmos les enfants.
street-lobotomy
Alexxxx a écrit :
Pfff toi tu t'y crois , Il répondait juste au fait que l'autre ai repondait un peu vigouresement , mais de la a le traité de nazi , quand meme , t'es pire que lui la ...

Je ne dois pas parler le même français que vous... Nulle part je n'ai insulté, traité qqun...

J'ai fait une comparaison (douteuse je l'avoue) entre certains propos et un certain parti qui aimait imposer certaines choses.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Slashinho84
C'est bon pas besoin de raler vous aimez ou vous aimez pas point a la ligne.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ouais ouais, appelez moi Adolf.

Il était beau ton monologue, quoiqu'un peu hors-sujet.

Takuma s'est juste enflammé en lisant les critiques qu'il ne concevait peutetre pas.
Je n'ai nullement imposé mon avis sur ce morceau ni quoi que ce soit, il me semble pas avoir tenu de propos fasciste...
Donc ouais, s'il aime tant mieux pour lui, mais lui il a l'air de pas comprendre qu'on puisse critiquer...

Si tout le monde avait dit "Ouaaaah c'est géniaaal !" il l'aurait pas ramenée de la sorte, pourtant c'est la même chose...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

:mdr:
diablomephisto
Bon revenons au sujet stp!

Perso j'ecoute, jtrouve pas que c'est quelques choses d'extraordinaire ni d'original mais c'est pas merdique non plus.

Niveau production , c'est pas du haut de mes 1 ans et 2 mois de guitare que jdiscuterais.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Farf@dey
De toutes facons que ce soit nul ou pas, Santana restera toujours Santana.
C'est vrai que le meilleur du guitariste date un peu,mais,au moins, un mec qui essaie differents styles,essaie d'evoluer,joue avec pleins d'artistes,c'est plus fort que tout, ca, c'est un mec qui n'est pas juste un effet de mode,tout comme Jeff Beck qui lui aussi evolue avec son epoque, meme si on n'aime pas les albums recents, c'est genial ce qu'il fait...
Enfin c'est dommage car je suis sur que beaucoup de gens doivent se dire que Santana c'est pas terrible mais c'est parce qu'il connaissent que Maria Maria alors que ca n'a rien a voir avec avant....
En ce qui concerne Hammet, beh de toutes facons il a plus rien a prouver donc il peut faire ce qu'il veux meme des trucs que beaucoup n'apprecient pas trop(StAnger) ca restera Hammet de Metallica.
RootsRadicals
Ben écoutez moi j'aime bien ce morceau, la mélodie est potable et le son des guitaristes l'est tout autant !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remugle
mouais c'est assez quelconque
la production est pas gégène effectivement mais le son de gratte a l'air pas mal
y a intérêt en même temps

kirk fait un joli bend bien à côté à un moment, et il le laisse bien durer, c'est assez pénible!
Absolut Fender
bon franchement je comprend pas ceux qui descendent Carlos et Kirk (enfin ce morceau)
j'ai pas aimé, j'ai pas détesté, j'en ai même rien retenu, il ne m'a absolument pas accroché
j'ai écouté deux fois, c'tait sympa, dla chansonette quoi (dla gratounette plutôt)
de là à se prendre la tête pour ça...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lalimacefolle
Absolut Fender a écrit :
j'ai écouté deux fois, c'tait sympa, dla chansonette quoi (dla gratounette plutôt)

Sauf que là, tu as un mec qui a été voté "meilleur gratteux de la decennie" par plusieurs mag de grattes (Hammett) et l'autre qui a influencé des générations de gratteux... On parle pas de choix artistiques (Maria Maria en est un, perso, j'ai adoré le mélange).
Quand ces deux mecs se rencontrent, ils ont accés à tous les meilleurs producteurs, musiciens du monde!!! Le fait qu'il n'arrive à pondre que "ça", ca me fait chier, parce qu'ils semblerait qu'ils ne se sont pas poussés au delà de leur retranchements (chose qui s'était passé sur Supernatural... On n'avait pas du Fugees, ni du Santana, mais un truc qu'ils n'auraient jamais sortis seuls).
Là, on dirait qu'ils se sont fait le truc par Email... Alors soit ils sont contents de ce qu'ils ont fait, soit ils pensent que le public va gober ça, moi, perso, ça me fait chier....
The Glow Inc.
lalimacefolle a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Sauf que là, tu as un mec qui a été voté "meilleur gratteux de la decennie" par plusieurs mag de grattes (Hammett) et l'autre qui a influencé des générations de gratteux... On parle pas de choix artistiques (Maria Maria en est un, perso, j'ai adoré le mélange).
Quand ces deux mecs se rencontrent, ils ont accés à tous les meilleurs producteurs, musiciens du monde!!! Le fait qu'il n'arrive à pondre que "ça", ca me fait chier, parce qu'ils semblerait qu'ils ne se sont pas poussés au delà de leur retranchements (chose qui s'était passé sur Supernatural... On n'avait pas du Fugees, ni du Santana, mais un truc qu'ils n'auraient jamais sortis seuls).
Là, on dirait qu'ils se sont fait le truc par Email... Alors soit ils sont contents de ce qu'ils ont fait, soit ils pensent que le public va gober ça, moi, perso, ça me fait chier....

aaaaaah enfiiiiiiiin.
J'ai critiqué cette chanson sur le topic metallica avec à peu près les mêmes arguments et on m'a répondu " je dois être sourd , je trouve que c'est très en place..." systématiquement.
Oui , vous devez être sourds certains...

En ce moment sur groupes / artistes pros...