Santana/ Hammett = Trinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
TK_AK a écrit :

Tu déclares donc que Sanatana est un nullard car tu as écouté un morceau moyen d'un de ces trois plus mauvais album ? Laisse moi rire, les incultes dans ton genre seraient priés de se taire... retente ta chance quand tu auras une culture et la capacité de former une argumentation valable

Ai-je dit que c'est un nullard ?
Non, j'ai dit que je trouvais nul qu'avec la carrière qu'il a eu il se permette de sortir des trucs pareils aujourd'hui, joués à l'arrache, car il saît très bien que les gens achéteront ça quand même...Si vous trouvez ça bien interpreté et plein d'imagination eh bien euh euh euh euh...
Les gens qui ne sont pas capables de lires mes posts sont priés de ne pas les quoter....
Freaky Vai
lancelot175 a écrit :
Ticouyon a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Ya en d'autres qui veulent peut etre dire que ces deux guitaristes sont des nazes?

I do...

me too mais juste en ce qui concerne Kirk Hammett, qui est devenu bien faible derrière son bouclier wah wah !

c'est vrai que les compos arrachent moins mais de là à critiquer comme vous le faites....combien de couvertures de magasines avez vous déjà faites???combien de disques avez vous vendus?? restez humbles les gars.... faut redescendre de votre pied d'estale....

C'est mecs la sont des stars et justement ca serait plutôt a eux de redescendre du leur et de proposer aux gens des compos un minimum travaillé et non pas une chanson dont la prod semble baclée et qui ressemble plus a un trip/boeuf entre deux guitaristes qu'autre chose...

Le père Santana doit quand même pas oublier que la majorité de ses fans ne sont pas des musiciens, et je peux vous jurer que parmis les fans que je connais cette chanson est tres mais alors tres loin de faire unanimité.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
MrBumble a écrit :
TK_AK a écrit :

Tu déclares donc que Sanatana est un nullard car tu as écouté un morceau moyen d'un de ces trois plus mauvais album ? Laisse moi rire, les incultes dans ton genre seraient priés de se taire... retente ta chance quand tu auras une culture et la capacité de former une argumentation valable

Non, j'ai dit que je trouvais nul qu'avec la carrière qu'il a eu il se permette de sortir des trucs pareils aujourd'hui, joués à l'arrache, car il saît très bien que les gens achéteront ça quand même...Si vous trouvez ça bien interpreté et plein d'imagination eh bien euh euh euh euh...
Les gens qui ne sont pas capables de lires mes posts sont priés de ne pas les quoter....

entièrement d'accord sa doit etre un tendance ici de répondre en interprétant ou d'extrapoler -ou simplement de pas savoir lire -....sa et le smilley vaselineux a la fin pour mieu faire passer le tout.....
A million flies can't be wrong.
TK_AK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TK_AK
    le
MrBumble a écrit :
eh bien moi ça me fait chier qu'on les prenne pour des dieux vivants

Ceci ajouté au reste de ton post le sous-entendent fortement, alors si ce n'était pas ta pensée vire donc cette phrase car à ce compte là elle n'a plus aucun sens, avant de reprocher aux gens de ne pas savoir lire éssaye déjà de t"exprimer correctement, après tu veras que les choses seront beaucoup plus claires.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
TK_AK a écrit :
MrBumble a écrit :

Ceci ajouté au reste de ton post le sous-entendent fortement, alors si ce n'était pas ta pensée vire donc cette phrase car à ce compte là elle n'a plus aucun sens, avant de reprocher aux gens de ne pas savoir lire éssaye déjà de t"exprimer correctement, après tu veras que les choses seront beaucoup plus claires.

euh.... en parlant de s'exprimer correctement tu pourrais mieux le formuler ton post ???
Slashinho84
lol je vois que ça s'envenime ça ne sert à rien on aime ou on aime pas point barre (moi j'aime bien!!!)
It's better to burn out than to fade away...
lancelot175
DärKk KuBiaK a écrit :
MrBumble a écrit :
TK_AK a écrit :

entièrement d'accord sa doit etre un tendance ici de répondre en interprétant ou d'extrapoler -ou simplement de pas savoir lire -....sa et le smilley vaselineux a la fin pour mieu faire passer le tout.....

par contre l'orthographe n'est pas votre fort!!!!
TK_AK
  • Publié par
    TK_AK
    le
DärKk KuBiaK a écrit :
TK_AK a écrit :
MrBumble a écrit :

euh.... en parlant de s'exprimer correctement tu pourrais mieux le formuler ton post ???

Non.
The Glow Inc.
TK_AK a écrit :
MrBumble a écrit :

Je pense avoir pourtant été très clair : pour moi Santana et Hammet ne sont pas nuls , mais ce ne sont absoluement pas des dieux vivants( ne serait-ce que parce que des gens sont capables d'interpréter leurs morceaux de façon plus propre ), et qui plus est ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers en nous sortant des trucs du genre Trinity et en plantant pas mal leurs interprétations live.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ??
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
MrBumble a écrit :

Je pense avoir pourtant été très clair : pour moi Santana et Hammet ne sont pas nuls , mais ce ne sont absoluement pas des dieux vivants( ne serait-ce que parce que des gens sont capables d'interpréter leurs morceaux de façon plus propre ), et qui plus est ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers en nous sortant des trucs du genre Trinity et en plantant pas mal leurs interprétations live.

Heu je ne remet pas en cause l'ensemble de ton post mais quant tu dis "qu'ils se plantent souvant en live" tu ne parle pas de santana quant meme . car sur le live supernatural je l'ai trouvé impérial, meme si j'ai pas aimé les duos (je prefére quant il fait sa sauce tout seul )
d'ailleur ces musciens sont des monstres, en particulier le bateur que je trouve enorme (juste le basiste que je trouve trop effacé par rapport au autre ..meme s'il assure bien son role)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
TK_AK
  • Publié par
    TK_AK
    le
MrBumble a écrit :
TK_AK a écrit :
MrBumble a écrit :

Ce que fait Santana en ce moment ne te permet en rien de remettre en cause sa carrière, car oui, Santana qu'il fasse encore 10 album pourris ne changera rien au fait qu'il est un grand de la musique et qu'avant qu'il se fourvoit plus ou moin dans ses trois derniers albums il a enchainé albums de qualité sur albums de qualité. (et encore, bien que je n'apprécie pas Supernatural, sauf quelque chansons qui sont plaisantes, il faut avouer que c'est un immense succès, aussi bien critique que publique.)
Encore un coup tu généralises sans raison, je ne vois pas ou Santana planterait ses interventions live, par exemple au Filmore 68, ou alors des plantages comme ça j'en veux plus souvent moi !
TallicA
plantage en live = Hammett et c'est loin d'être faux!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Llanowars
Il faut quand meme pas exagerer, je trouve pas le morceau terrible moi non plus mais ces 2 guitaristes ont une carriere derriere eux... Je vous trouve sévere avec Hammet ya pas que la technique dans la guitare et ya pas que la guitare dans la musique certains morceaux de Metallica ont quand meme marqué l'histoire du Hard rock... Je donnerai n'importe quoi pour vivre ne serait-ce qu un an de la vie de Metallica avec mon groupe
Meme si Hammet est pas le grateux du siecle techniquement il a un charisme et un jeu qui colle avec son groupe.

Ps:
MrBumble a écrit :
quand on voit qu'à côté de ça il y a une fournée entière de guitaristes amateurs qui sont capables de jouer ce qu'ils jouent NE SERAIT-CE QUE PROPREMENT eh bien moi ça me fait chier qu'on les prenne pour des dieux vivants

Reprendre un morceau c'est pas le composer non plus.. Plein de gratteux savent jouer le solo de nothing else matters c'est pas pour ça qu'il auraient pu composer cette zic
compte_supprimé
je suis énormément décu. fan de santana (je veux parler du groupe à ses débuts avec des albums comme ABRAXAS,...) et fan non pas de hammet mais de metallica (quoique depuis leur dernier opus...) je dois dire que ce titre c'est de la soupe, c'est niais, c'est cul-cul la praline, enfin bref, c'est kitsch...
finie l'époque des solos endiablés de hammett (pas un solo sur st anger, fini les solos de kill'em all, master of puppets, justice for all, etc...) et de l'originalité de santana.

ce n'est pas tant la technique qui me décoit puisque l'important à mes yeux sont les compos. et justement, ce titre est vraiment basique. rien de très bandant. d'ailleurs j'ai écouté le titre ce matin et vers je ne m'en rappelait que l'impression détestable qui me collait à la peau... c'est dur de dire ca mais cette musique aurait pu servir de fond pour un mauvais film de boule...

bon voila, un pauvre avis qui ne pèsera surement pas dans la balance, mais bon ca fait du bien de décompresserun peu...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
TK_AK a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
TK_AK a écrit :

Non.

bin ne viens pas faire de leçons alors...

En ce moment sur groupes / artistes pros...