MrBumble a écrit :
TK_AK a écrit :
MrBumble a écrit :
eh bien moi ça me fait chier qu'on les prenne pour des dieux vivants
Ceci ajouté au reste de ton post le sous-entendent fortement, alors si ce n'était pas ta pensée vire donc cette phrase car à ce compte là elle n'a plus aucun sens, avant de reprocher aux gens de ne pas savoir lire éssaye déjà de t"exprimer correctement, après tu veras que les choses seront beaucoup plus claires.
Je pense avoir pourtant été très clair : pour moi Santana et Hammet ne sont pas nuls , mais ce ne sont absoluement pas des dieux vivants( ne serait-ce que parce que des gens sont capables d'interpréter leurs morceaux de façon plus propre ), et qui plus est ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers en nous sortant des trucs du genre Trinity et en plantant pas mal leurs interprétations live.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ??
Ce que fait Santana en ce moment ne te permet en rien de remettre en cause sa carrière, car oui, Santana qu'il fasse encore 10 album pourris ne changera rien au fait qu'il est un grand de la musique et qu'avant qu'il se fourvoit plus ou moin dans ses trois derniers albums il a enchainé albums de qualité sur albums de qualité. (et encore, bien que je n'apprécie pas Supernatural, sauf quelque chansons qui sont plaisantes, il faut avouer que c'est un immense succès, aussi bien critique que publique.)
Encore un coup tu généralises sans raison, je ne vois pas ou Santana planterait ses interventions live, par exemple au Filmore 68, ou alors des plantages comme ça j'en veux plus souvent moi !