Santana/ Hammett = Trinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Je reste sur une impression mitigée. C'est assez décevant, comme l'a dit
un forumeur on a l'impression qu'ils tapent le boeuf, alors de là à vendre
ça. Si ca se trouve, ils ont fait ce "morceau" en une prise "ouais allez
c'est bon on la garde"
c'est toujours la même mélodie...enfin bon c'est pas en place sur
certains phrasés, ceci-dit parmi ces phrasés y'en a des classiques,
toujours efficaces, mais c'est au niveau de la petite mélodie que ça passe
pas surtout.
Bref, je ne vais pas courir l'acheter
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Pas mal ce post, dès la deuxième page ça part en vrille :

Streetlobotomy a dit :
Citation:

Shocked

C'est quoi ce propos?

A la base sur un forum on parle de choses que l'on n'aime non? Il arrive que d'autres n'aime pas, et Dieu merci, mais de là à lire sur un forum "Si ça te plait tant mieux pour toi" C'est qd même hallucinant non?

Ah moins que lorsque j'ai tapé l'URL www.guitariste.com j'aurais fait une faute de frappe et j'aurais écrit www.IVeReich.com... Rolling Eyes

Félicitation Monsieur, vous venez de confirmer la loi de godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)odwin
Bravo.

Sinon concernant Trinity, c'est sympa sans plus ; je regrette que Hammet n'arrive pas à lacher sa wah mais j'aime bien
Invité
Skelter a écrit :

Je me demande lequel des 2 joue le plus mal^^

...j'espere que tu parles juste de ce morceau là !!
moi je trouve ce morceau là sympa malgré les approximations rythmiques (que je n'entends pas ).
De manière générale je trouve cet album meilleur que shaman
lancelot175
Ticouyon a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Ya en d'autres qui veulent peut etre dire que ces deux guitaristes sont des nazes?

I do...

me too mais juste en ce qui concerne Kirk Hammett, qui est devenu bien faible derrière son bouclier wah wah !

c'est vrai que les compos arrachent moins mais de là à critiquer comme vous le faites....combien de couvertures de magasines avez vous déjà faites???combien de disques avez vous vendus?? restez humbles les gars.... faut redescendre de votre pied d'estale....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lancelot175 a écrit :
Ticouyon a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Ya en d'autres qui veulent peut etre dire que ces deux guitaristes sont des nazes?

I do...

me too mais juste en ce qui concerne Kirk Hammett, qui est devenu bien faible derrière son bouclier wah wah !

c'est vrai que les compos arrachent moins mais de là à critiquer comme vous le faites....combien de couvertures de magasines avez vous déjà faites???combien de disques avez vous vendus?? restez humbles les gars.... faut redescendre de votre pied d'estale....

et c'est repartis...
puatin tu sais combien de de fois j'ai entendu ces arguments ??? excuse moi masi je trouve que sa tiens pas du tout la route...
si c'est sa sa veut dire que tu n'est pas connu alors tu ferme ta gueule...
excuse moi mais c'est super leg...
A million flies can't be wrong.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
DärKk KuBiaK a écrit :

et c'est repartis...
puatin tu sais combien de de fois j'ai entendu ces arguments ??? excuse moi masi je trouve que sa tiens pas du tout la route...

il faut peut etre diférencer "ces guitaristes sont des nazes" et "j'aime pas ces guitaristes"
j'ai horeur des shreders (comme vaï et malmsteen) pourtant il ne me viendrai pas a l'idée de dire que se sont des nazes. Question de respect vis a vis de leurs cariéres et des millier de fan qui adore ces types.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Zerton a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

et c'est repartis...

il faut peut etre diférencer "ces guitaristes sont des nazes" et "j'aime pas ces guitaristes"
j'ai horeur des shreders (comme vaï et malmsteen) pourtant il ne me viendrai pas a l'idée de dire que se sont des nazes. Question de respect vis a vis de leurs cariéres et des millier de fan qui adore ces types.

bin je vasi me gaire encore une fois lyncher mais je trouve que Kirk Hammet est un guitariste somme toutes très moyen...
il se plante très régulièrement dans ses soli en live, et il a un touché d'enclume...
qui plus est, son son me sort par les yeux...
et je sais très bien faire la différence entre quelqu'un que je trouve naze et quelqu'un dont je n'aime pas le style...
par ex je ne support pas Michael Angelo et Michael Romeo mais ce sont deux gratteux excellent...
alors si je vous dits que je trouve hammet mauvais c'est que je pense avoir des raisons de le faire....
je ne prétends en aucunh cas avoir son niveau, masi cela me semble très moyen qu'un guitariste aussi reconnu et qui vis de sa gratte, ait un niveau comme sa.
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
@ DärKk KuBiaK
Je ne connais pas du tout les derniers metallica (j'ai aretter d'ecouter se genre de zik il ya une 15 aine d'année) mais a l'epoque il n'etait pas manchot (du moins sur les 3/4 premier album de metallica) santana reste santana, meme si j'aime pas trop son dernier album. je sais pas mais sur l'ensemble de leur carierre je trouve que tu abuse quant meme. tu as une vison trés reductrice de la musique, qui ne se resume pas a étre un technicien de la musique, il ya le fait de comuniquer quelque chose, une emotion.
Des milliers de gens trouve ce type génial, tu pourais juste te poser la question du pourquoi , s'il etait vraiment naze il ne serait pas la ou il est depuis 20 ans (et bien plus pour santana)
Tu impose tes gouts (pour la technique) en vérité musicalle (sa c'est bien, sa c'est naze) c'est ce qui est dérangant a mon avis.
maintenant pour le toucher, le son, je comprend que tu n'aimes pas .. pour les pains j'en sais rien a l'epoque ou je l'ecoutait il etait un model pour beaucoup .. et a mon avis c'est pas pour rien.
Slashinho84
Zerton a écrit :
@ DärKk KuBiaK
Je ne connais pas du tout les derniers metallica (j'ai aretter d'ecouter se genre de zik il ya une 15 aine d'année) mais a l'epoque il n'etait pas manchot (du moins sur les 3/4 premier album de metallica) santana reste santana, meme si j'aime pas trop son dernier album. je sais pas mais sur l'ensemble de leur carierre je trouve que tu abuse quant meme. tu as une vison trés reductrice de la musique, qui ne se resume pas a étre un technicien de la musique, il ya le fait de comuniquer quelque chose, une emotion.
Des milliers de gens trouve ce type génial, tu pourais juste te poser la question du pourquoi , s'il etait vraiment naze il ne serait pas la ou il est depuis 20 ans (et bien plus pour santana)
Tu impose tes gouts (pour la technique) en vérité musicalle (sa c'est bien, sa c'est naze) c'est ce qui est dérangant a mon avis.
maintenant pour le toucher, le son, je comprend que tu n'aimes pas .. pour les pains j'en sais rien a l'epoque ou je l'ecoutait il etait un model pour beaucoup .. et a mon avis c'est pas pour rien.

Bien parlé!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Zerton a écrit :
@ DärKk KuBiaK

sa me gave qu'on me ressorte TOUJOURS les mms arguments.. masi bon c'est repartis pour un tour....
Je n'ai AUCUN attrait pour la technique en elle mm. Je t'ai dit que par exemple je ne pouvais pas encadrer ne Michael Angelo ou Romeo, ils sont très bon masi leurs musiques me font chier..je ne cherceh pas a imposer mes gouts comme vérité musicaleparceque sinon j'aurais cherché a fire un comparaison -foireuse- avec des groupes comme Fantomas, Frank Zappa, Mr Bungle, Primus, etc...mm si ce sçont des groupes qui on un gros bagage technique c'est plutot le ur coté bizzarerie qui m'attire.
ce qui me fait vraiment chier avec ces types c'est la considérations qu'ils ont et qd on voit comment ils en chient pour torcher leurs trucs après... sa veut simplement dire qu'ils ne bossent pas plus que sa ou qu'ils se foutent de la gueule du monde.. qd on est une usine a pain en live on fait des parties plus simples -quite a fire profil bas- au lieu d'essayer d'impressioner tout le monde et de se vautrer...
Maintenant que on aime Metallica ou pas je m'en fout je donne mon avis sur ce point précis. Et j'ajoute que je trouve ve type très limité techniquement mais sa s'arrête la et sa m'exaspère que l'on cherche toujours a trouver autrre chose que ce qu'il y a d'écrit...
et lisez entièrement ce post avant de poster une quelquonque autre réponse de ce genre.
Merci
The Glow Inc.
Je suis tout à fait d'accord avec Darkk Kubiak : quand on connaît la réputation de ces deux gratteux, quand on sait combien de personnes les considèrent comme LE guitariste, quand on voit qu'à côté de ça il y a une fournée entière de guitaristes amateurs qui sont capables de jouer ce qu'ils jouent NE SERAIT-CE QUE PROPREMENT eh bien moi ça me fait chier qu'on les prenne pour des dieux vivants alors qu'avec leur réputation, leur notorieté etc ils ne soient capables que de pondre un truc pareil...
Vous allez me dire ouaaaaaaaais mais l'émotiooooooooooooooooon, et je répondrai mmh peut être mais l'émotion elle a bon dos quand elle se résume à des bends couverts de wha wha. Pis encore, admettons, c'est un morceau plein de feeling ( ), ils pourraient au moins prendre le temps de l'enregistrer correctement, sans pains....
Limite je trouve que c'est une forme de manque de respect envers les gens qui ne sont pas fans absolus de s'assoir de la sorte sur sa carrière et de se permettre de sortir des trucs enregistrés à la va vite comme ça sur cd sachant que tous les fans irréductibles l'achéteront sans se poser de questions...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
sa fait plaisir d' etre compris
j'avais l'impression de me battre contre des moulins
ami de moua
TK_AK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TK_AK
    le
MrBumble a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec Darkk Kubiak : quand on connaît la réputation de ces deux gratteux, quand on sait combien de personnes les considèrent comme LE guitariste, quand on voit qu'à côté de ça il y a une fournée entière de guitaristes amateurs qui sont capables de jouer ce qu'ils jouent NE SERAIT-CE QUE PROPREMENT eh bien moi ça me fait chier qu'on les prenne pour des dieux vivants alors qu'avec leur réputation, leur notorieté etc ils ne soient capables que de pondre un truc pareil...
Vous allez me dire ouaaaaaaaais mais l'émotiooooooooooooooooon, et je répondrai mmh peut être mais l'émotion elle a bon dos quand elle se résume à des bends couverts de wha wha. Pis encore, admettons, c'est un morceau plein de feeling ( ), ils pourraient au moins prendre le temps de l'enregistrer correctement, sans pains....
Limite je trouve que c'est une forme de manque de respect envers les gens qui ne sont pas fans absolus de s'assoir de la sorte sur sa carrière et de se permettre de sortir des trucs enregistrés à la va vite comme ça sur cd sachant que tous les fans irréductibles l'achéteront sans se poser de questions...

Tu déclares donc que Sanatana est un nullard car tu as écouté un morceau moyen d'un de ces trois plus mauvais album ? Laisse moi rire, les incultes dans ton genre seraient priés de se taire... retente ta chance quand tu auras une culture et la capacité de former une argumentation valable
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
@ DärKk KuBiaK:
Apriori tu n'as pas compris ce que je voulais dire aussi .. mais bon je vais pas essailler de te convaincre ...Osef apres tout

Sionon pour Trinity et pour l'album de SANTANA Globalement decevant .. domage il faudrais qu'il reprenne un peut plus de risque le pere sanstana, sa fait 2 album qu'il surfe sur la vague de supernatural .. sa commence a lasser domage je suis trés deçus
graiguecullen
j'ai pas tout lu mais c'est vrai que ça ne casse pas des briques...

c'est pas très long, ils ont du faire ça à l'arrache
je m'attendais à une vrai "battle" de guitaristes avec des phrases qui se répondent et tout et tout

par contre ça pourrait faire une super musique pour un film de promo du nouveau center parcs en moldavie... avec des lapins qui courent dans les bois et des cascades sauvages...

bon ok
The Glow Inc.
TK_AK a écrit :

Tu déclares donc que Sanatana est un nullard car tu as écouté un morceau moyen d'un de ces trois plus mauvais album ? Laisse moi rire, les incultes dans ton genre seraient priés de se taire... retente ta chance quand tu auras une culture et la capacité de former une argumentation valable

Ai-je dit que c'est un nullard ?
Non, j'ai dit que je trouvais nul qu'avec la carrière qu'il a eu il se permette de sortir des trucs pareils aujourd'hui, joués à l'arrache, car il saît très bien que les gens achéteront ça quand même...Si vous trouvez ça bien interpreté et plein d'imagination eh bien euh euh euh euh...
Les gens qui ne sont pas capables de lires mes posts sont priés de ne pas les quoter....

En ce moment sur groupes / artistes pros...