Zerton a écrit :
@ DärKk KuBiaK
Je ne connais pas du tout les derniers metallica (j'ai aretter d'ecouter se genre de zik il ya une 15 aine d'année) mais a l'epoque il n'etait pas manchot (du moins sur les 3/4 premier album de metallica) santana reste santana, meme si j'aime pas trop son dernier album. je sais pas mais sur l'ensemble de leur carierre je trouve que tu abuse quant meme. tu as une vison trés reductrice de la musique, qui ne se resume pas a étre un technicien de la musique, il ya le fait de comuniquer quelque chose, une emotion.
Des milliers de gens trouve ce type génial, tu pourais juste te poser la question du pourquoi , s'il etait vraiment naze il ne serait pas la ou il est depuis 20 ans (et bien plus pour santana)
Tu impose tes gouts (pour la technique) en vérité musicalle (sa c'est bien, sa c'est naze) c'est ce qui est dérangant a mon avis.
maintenant pour le toucher, le son, je comprend que tu n'aimes pas .. pour les pains j'en sais rien a l'epoque ou je l'ecoutait il etait un model pour beaucoup .. et a mon avis c'est pas pour rien.
sa me gave qu'on me ressorte TOUJOURS les mms arguments.. masi bon c'est repartis pour un tour....
Je n'ai AUCUN attrait pour la technique en elle mm. Je t'ai dit que par exemple je ne pouvais pas encadrer ne Michael Angelo ou Romeo, ils sont très bon masi leurs musiques me font chier..je ne cherceh pas a imposer mes gouts comme vérité musicaleparceque sinon j'aurais cherché a fire un comparaison -foireuse- avec des groupes comme Fantomas, Frank Zappa, Mr Bungle, Primus, etc...mm si ce sçont des groupes qui on un gros bagage technique c'est plutot le ur coté bizzarerie qui m'attire.
ce qui me fait vraiment chier avec ces types c'est la considérations qu'ils ont et qd on voit comment ils en chient pour torcher leurs trucs après... sa veut simplement dire qu'ils ne bossent pas plus que sa ou qu'ils se foutent de la gueule du monde.. qd on est une usine a pain en live on fait des parties plus simples -quite a fire profil bas- au lieu d'essayer d'impressioner tout le monde et de se vautrer...
Maintenant que on aime Metallica ou pas je m'en fout je donne mon avis sur ce point précis. Et j'ajoute que je trouve ve type très limité techniquement mais sa s'arrête la et sa m'exaspère que l'on cherche toujours a trouver autrre chose que ce qu'il y a d'écrit...
et lisez entièrement ce post avant de poster une quelquonque autre réponse de ce genre.
Merci
A million flies can't be wrong.