Santana/ Hammett = Trinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
lalimacefolle a écrit :
Absolut Fender a écrit :
j'ai écouté deux fois, c'tait sympa, dla chansonette quoi (dla gratounette plutôt)

Sauf que là, tu as un mec qui a été voté "meilleur gratteux de la decennie" par plusieurs mag de grattes (Hammett) et l'autre qui a influencé des générations de gratteux... On parle pas de choix artistiques (Maria Maria en est un, perso, j'ai adoré le mélange).
Quand ces deux mecs se rencontrent, ils ont accés à tous les meilleurs producteurs, musiciens du monde!!! Le fait qu'il n'arrive à pondre que "ça", ca me fait chier, parce qu'ils semblerait qu'ils ne se sont pas poussés au delà de leur retranchements (chose qui s'était passé sur Supernatural... On n'avait pas du Fugees, ni du Santana, mais un truc qu'ils n'auraient jamais sortis seuls).
Là, on dirait qu'ils se sont fait le truc par Email... Alors soit ils sont contents de ce qu'ils ont fait, soit ils pensent que le public va gober ça, moi, perso, ça me fait chier....

aaaaaah enfiiiiiiiin.
J'ai critiqué cette chanson sur le topic metallica avec à peu près les mêmes arguments et on m'a répondu " je dois être sourd , je trouve que c'est très en place..." systématiquement.
Oui , vous devez être sourds certains...
  • Publié par
    hamzah
    le
euuh... c est vrai qu on pouvait attendre beaucoup mieux, ils ont pas du bosser longtemps dessus
Je suis en train d'écouter l' album All That I am en entier et Trinity est parmi les moins bonnes chansons...
A mon avis ca rejoint l'idée de vouloir rassembler dans l'album le maximum d'artistes (avec Stephen Tyler, Michelle Branch...etc) c'est dommage qu'ils aient pas produit un morceau plus abouti
A part ca je trouve que le reste de l'album est trés "écoutable" et qu' il va plaire aux fans surtout que les bons albums commencent a devenir rares
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je trouve ca aussi assez nul je doit dire: il n'y a aucune recherche la dedan, on a l'impression que c'est un boeuf....et encore.....
bilounet
Je viens d'écouter la chanson et bien je suis un peu déçu comme la plupart ici.
Hammett toujours avec sa wah ça devient chiant c'est plus ce que c'était.Avant il arrivait à mettre plus d'émotion dans ses leads.
Un simple boeuf...
Absolut Fender
bon c'est pas grave Carlos va se ratrapper
duos au programme du prochain album :
Yngwie, Vai, Satch, Michael Angelo, et Flo de kyo :d
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RootsRadicals
Apres une autre écoute : je trouve le morceau tres entrainant, le son au début est plein de nuances et très agréable je trouve. Ce n'est pas l'instrumental du siècle mais je le trouve très joli quand meme .
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est pas la mort mais c'est pô folichon non plus ... le mix est un peu bizarre, et ça manque de construction je trouve. En dehors de ça il y a des passages sympa, dont je soupçonne Carlos d'être l'auteur un son un peu flûté, très fragile, que j'aime beaucoup. A côté, Hammet fait moins subtil.
RootsRadicals
CYD a écrit :
C'est pas la mort mais c'est pô folichon non plus ... le mix est un peu bizarre, et ça manque de construction je trouve. En dehors de ça il y a des passages sympa, dont je soupçonne Carlos d'être l'auteur un son un peu flûté, très fragile, que j'aime beaucoup. A côté, Hammet fait moins subtil.

Ta description reflette exactement ce que j'ai ressenti dans ce morceau. En effet hammett fait un peu bucheron a coté du tact de Santana dans ce morceau !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Absolut Fender
bon en même temps on va pas trop lui en demander hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
très très chiant ce morceau.

si quelqu'un postait cette compo sur ce forum, il se ferait descendre par tout le monde.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
une pure daube comme on en fait peu ....
donc finalement ce morceau est un perle ????
@Jba en même temps il se font qd même bien tailler non ????
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
jba. a écrit :

si quelqu'un postait cette compo sur ce forum, il se ferait descendre par tout le monde.

N'importe quoi vous en avez pas marre de vous prendre pour des stars. Faut arreter de dire n'importe quoi je crois que Carlos et Kirk serai mort de rire de voir ce que tu postes toi.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
kirkhammett84 a écrit :
jba. a écrit :

N'importe quoi vous en avez pas marre de vous prendre pour des stars. Faut arreter de dire n'importe quoi je crois que Carlos et Kirk serai mort de rire de voir ce que tu postes toi.

Bah ils ont bien le droit de trouver ce morceau chiant non ?
Slashinho84
CYD a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
jba. a écrit :

Oui je suis tout à fait d'accord on aime ou on aime pas de la dire que deux rockstar planetaire "poste" un truc bidon il y a un monde!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
kirkhammett84 a écrit :
CYD a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
jba. a écrit :

Oui je suis tout à fait d'accord on aime ou on aime pas de la dire que deux rockstar planetaire "poste" un truc bidon il y a un monde!!!

C'est vrai. Enfin d'un côté, faut bien avouer que ... c'est pas super varié et entraînant ... nan ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...