lalimacefolle a écrit :
Absolut Fender a écrit :
j'ai écouté deux fois, c'tait sympa, dla chansonette quoi (dla gratounette plutôt)
Sauf que là, tu as un mec qui a été voté "meilleur gratteux de la decennie" par plusieurs mag de grattes (Hammett) et l'autre qui a influencé des générations de gratteux... On parle pas de choix artistiques (Maria Maria en est un, perso, j'ai adoré le mélange).
Quand ces deux mecs se rencontrent, ils ont accés à tous les meilleurs producteurs, musiciens du monde!!! Le fait qu'il n'arrive à pondre que "ça", ca me fait chier, parce qu'ils semblerait qu'ils ne se sont pas poussés au delà de leur retranchements (chose qui s'était passé sur Supernatural... On n'avait pas du Fugees, ni du Santana, mais un truc qu'ils n'auraient jamais sortis seuls).
Là, on dirait qu'ils se sont fait le truc par Email... Alors soit ils sont contents de ce qu'ils ont fait, soit ils pensent que le public va gober ça, moi, perso, ça me fait chier....
aaaaaah enfiiiiiiiin.
J'ai critiqué cette chanson sur le topic metallica avec à peu près les mêmes arguments et on m'a répondu " je dois être sourd , je trouve que c'est très en place..." systématiquement.
Oui , vous devez être sourds certains...