Santana/ Hammett = Trinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Nov 2005, 00:19
TK_AK a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
TK_AK a écrit :
Ceci ajouté au reste de ton post le sous-entendent fortement, alors si ce n'était pas ta pensée vire donc cette phrase car à ce compte là elle n'a plus aucun sens, avant de reprocher aux gens de ne pas savoir lire éssaye déjà de t"exprimer correctement, après tu veras que les choses seront beaucoup plus claires.

euh.... en parlant de s'exprimer correctement tu pourrais mieux le formuler ton post ???

Non.

bin ne viens pas faire de leçons alors...
A million flies can't be wrong.
TK_AK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TK_AK
    le
DärKk KuBiaK a écrit :
TK_AK a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
TK_AK a écrit :
Ceci ajouté au reste de ton post le sous-entendent fortement, alors si ce n'était pas ta pensée vire donc cette phrase car à ce compte là elle n'a plus aucun sens, avant de reprocher aux gens de ne pas savoir lire éssaye déjà de t"exprimer correctement, après tu veras que les choses seront beaucoup plus claires.

euh.... en parlant de s'exprimer correctement tu pourrais mieux le formuler ton post ???

Non.

bin ne viens pas faire de leçons alors...

Keupin, mon post ne laisse aucune ambiguité Bon vien pas me chercher des noises, t'as pas le niveau, commencent par essayer d'argumenter après on vera ce que ça donne. (Je t'avourais que j'ai peu d'espoir mais on sait jamais).
Philou38
Peace
Yngwie forever.
compte_supprimé
c'est vrai que ca commence à chauffer par ici. calmons nous, il y a peut-être plus grave
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
TK_AK a écrit :
Keupin, mon post ne laisse aucune ambiguité Bon vien pas me chercher des noises, t'as pas le niveau, commencent par essayer d'argumenter après on vera ce que ça donne. (Je t'avourais que j'ai peu d'espoir mais on sait jamais).

-no comments-
A million flies can't be wrong.
Philou38
Bon, on arrête la gueguerre ou on verrouille, c'est vous qui voyez.
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...