kirkhammett84 a écrit :
Ya en d'autres qui veulent peut etre dire que ces deux guitaristes sont des nazes?
Personne n'a dit qu'ils étaient nazes, mais que ce morceau reflétait mal leur niveau et ce qu'ils savaient vraiment faire. C'est plutot flatteur non? Y'a une différence entre un jugement de valeur sur les guitaristes et sur leur oeuvres.Perso, j'adore Dali, mais certains trucs qu'il a fait son nuls à regarder, selon moi... Ca veut pas dire que Dali est un naze...
Citation:
trouver sa merdique c'est clairement abusé .. qu'on aime pas se style ok ! mais ya clairement des gens qui on une vision hyper limité de la musique ..
Je pense que tu fais un raccourci.. On peu trouver ça nul, et être complétement ouvert...
Je crois que la remarque est pas mal...Si quelqu'un postait un truc comme ça sur le forum, il se prendrait quelques trucs dans les dents... Moi, ce qui me fait chier, c'est que c'est Santana et Hammett. Qu'il laissent sortir un truc "comme ça" avec les moyens qu'ils ont, c'est soit qu'ils sont grave partis en vrille niveau artistique (peut etre une recherche d'un son brut) ou alors qu'ils se foutent de ce qu'ils pondent, et la, ça devient vraiment dommage...
Ca me fait penser au son de batterie du dernier opus de metallica... Perso, je trouvais ça a chier, insupportable, mais au moins, ils ont cherché à innover... Peut etre que c'est ce qu'ils voulaient faire ici...