Santana/ Hammett = Trinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2005, 23:58
kirkhammett84 a écrit :
CYD a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
jba. a écrit :
très très chiant ce morceau.

si quelqu'un postait cette compo sur ce forum, il se ferait descendre par tout le monde.

N'importe quoi vous en avez pas marre de vous prendre pour des stars. Faut arreter de dire n'importe quoi je crois que Carlos et Kirk serai mort de rire de voir ce que tu postes toi.

Bah ils ont bien le droit de trouver ce morceau chiant non ?

Oui je suis tout à fait d'accord on aime ou on aime pas de la dire que deux rockstar planetaire "poste" un truc bidon il y a un monde!!!

C'est vrai. Enfin d'un côté, faut bien avouer que ... c'est pas super varié et entraînant ... nan ?
Slashinho84
Certes si c'est ce que tu penses je respecte completement je ne discute les gouts de personne moi ça me plait bien si j'ai ouvert ce topic c'est pour avoir des avis sur ce morceau pas pour voir des gugus qui savent pas aligner 3 accords casser gratuitement des artistes de renommée internationale qui on fais leurs preuves depuis longtemps.
Slashinho84
Ya en d'autres qui veulent peut etre dire que ces deux guitaristes sont des nazes?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui moi, c'est à chier!

au fait je crois bien qu'il y a trois guitariste sur ce morceau.

sinon moi j'aime, ça vole pas haut mais s'écoute quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
TallicA a écrit :
oui moi, c'est à chier!

au fait je crois bien qu'il y a trois guitariste sur ce morceau.

sinon moi j'aime, ça vole pas haut mais s'écoute quoi!

Oui, les 3 sont Carlos et Kirk bien sûr, et Robert Randolph. Sinon moi je dirais que ce morceau est très joli. Franchement j'avoue ça a bcp de charme. Seulement, venant de guitaristes d'une telle renomée que ces 2 là, je m'attendais à mieux, je suis sincère. C'est de la gratounette quoi. Mais ça reste bien sympa, mais en ayant vu ces 2 là réunis, je me serais attendu à bien meilleur quoi. Enfin, même s'ils n'ont plus rien à prouver aujourd'hui. Au fait, si on tend bien l'oreille, on reconnait qui fait quoi dans les guitaristes ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Bha j'ai trouver sa trés bon .. mais je doit avoir des gouts de chiotte .. pas grave j'assume.

ps: faut pas pousser Même dans les orties (surtout quant elle est en short devant le prisunic)... trouver sa merdique c'est clairement abusé .. qu'on aime pas se style ok ! mais ya clairement des gens qui on une vision hyper limité de la musique .. ou qui aime cracher sur tous se qu'il n'aprecie pas.(mais à ce moment là, on peut se demander s'ils connaissent kke chose à la musique...)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
kirkhammett84 a écrit :
Ya en d'autres qui veulent peut etre dire que ces deux guitaristes sont des nazes?

I do...
A million flies can't be wrong.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Euh ceux qui n'aiment pas, je viens de lire que Santana a fait un duo avec Sean Paul. Je me demande bien ce que ça va donner ça par contre à côté lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Karadoc
DärKk KuBiaK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

I do...

me too mais juste en ce qui concerne Kirk Hammett, qui est devenu bien faible derrière son bouclier wah wah !
lalimacefolle
kirkhammett84 a écrit :

Personne n'a dit qu'ils étaient nazes, mais que ce morceau reflétait mal leur niveau et ce qu'ils savaient vraiment faire. C'est plutot flatteur non? Y'a une différence entre un jugement de valeur sur les guitaristes et sur leur oeuvres.Perso, j'adore Dali, mais certains trucs qu'il a fait son nuls à regarder, selon moi... Ca veut pas dire que Dali est un naze...

Citation:
trouver sa merdique c'est clairement abusé .. qu'on aime pas se style ok ! mais ya clairement des gens qui on une vision hyper limité de la musique ..

Je pense que tu fais un raccourci.. On peu trouver ça nul, et être complétement ouvert...
Je crois que la remarque est pas mal...Si quelqu'un postait un truc comme ça sur le forum, il se prendrait quelques trucs dans les dents... Moi, ce qui me fait chier, c'est que c'est Santana et Hammett. Qu'il laissent sortir un truc "comme ça" avec les moyens qu'ils ont, c'est soit qu'ils sont grave partis en vrille niveau artistique (peut etre une recherche d'un son brut) ou alors qu'ils se foutent de ce qu'ils pondent, et la, ça devient vraiment dommage...
Ca me fait penser au son de batterie du dernier opus de metallica... Perso, je trouvais ça a chier, insupportable, mais au moins, ils ont cherché à innover... Peut etre que c'est ce qu'ils voulaient faire ici...
AnyWay [ Flo ]
Moi je trouve que beaucoup se prennent pour des stars ici;
Avant de descendre quoi que ce soit, faut toujours savoir faire la part des choses entre cki ya à prendre, cki ya à laisser; Ya toujours des choses respectables meme ds les styles les plus insuportables à mon gout, et c çà qui fait le vrai musicien, le mec qui aime la musique;
Trop de wah: c sur, j'avoue que c un peu abusé
Du deja vu: c clair, ya pas à chier

Un air entrainant: Disons que oui
Un air qui reste ds le crane et qu'on ré écoute sans cesse juska la crise cardiak: c sur que non

Ms un air mega agréable qui varie assez le tout bourré de feeling ca oui ...

Je comprend qu'on n'apprécie pas + que çà ce qui est mon cas, mais de là à dire c dla daube c vrmt à chier ... remettez vous en question certain, ya besoin je crois

Biz à Tous
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
N'importe quoi vous en avez pas marre de vous prendre pour des stars. Faut arreter de dire n'importe quoi je crois que Carlos et Kirk serai mort de rire de voir ce que tu postes toi.

j'avais pas vu que tu m'avais répondu! Désolé.

C'est vrai que d'un côté, ça partait mal pour moi: je n'aime bien Santana que dans la période fin 60 début 70, et ses albums multi platine de ces dernières années ne me plaisent vraiment pas du tout.
Quand à Kirk Hammett, ça a été une de mes idoles il y a 10 ans, et depuis je dois dire que j'en suis vraiment revenu.

Donc ma remarque ne comportait pas les "je trouve" et "selon moi" de convenance. Pourtant je suis pas chien, s'il avaient joué une chanson qui m'avait trenscendé, je l'aurais dit. Là, je me suis retrouvé à écouter un morceau de rock instrumental du genre que je déteste. Et j'aurais été du même avis s'il avait été joué par Bireli Lagrene et Ron Thal (mes favoris à moi). Pour être honnête, j'ai arrêté le mp3 avant la fin... trop de bons morceaux à écouter en ce moment.
Je pense que sans doute Carlos et Kirk seraient morts de rire en écoutant ce que je joue. Voire ils en auraient rien à foutre. Mais bon, les gens n'ont pas de posters de moi sur les murs de leur chambre, alors ça me met moins la pression.
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
lalimacefolle a écrit :

Citation:
trouver sa merdique c'est clairement abusé .. qu'on aime pas se style ok ! mais ya clairement des gens qui on une vision hyper limité de la musique ..

Je pense que tu fais un raccourci.. On peu trouver ça nul, et être complétement ouvert...
Je crois que la remarque est pas mal...Si quelqu'un postait un truc comme ça sur le forum, il se prendrait quelques trucs dans les dents... Moi, ce qui me fait chier, c'est que c'est Santana et Hammett. Qu'il laissent sortir un truc "comme ça" avec les moyens qu'ils ont, c'est soit qu'ils sont grave partis en vrille niveau artistique (peut etre une recherche d'un son brut) ou alors qu'ils se foutent de ce qu'ils pondent, et la, ça devient vraiment dommage...
Ca me fait penser au son de batterie du dernier opus de metallica... Perso, je trouvais ça a chier, insupportable, mais au moins, ils ont cherché à innover... Peut etre que c'est ce qu'ils voulaient faire ici...

Je ne parlais pas de toi .. meme si je ne partage pas ton annalyse tes propos sont toujours plein de nuance et bien argumenté mon cher lalimace .. mais d'autre reaction du genre .. "une pure daube comme on en fait peu" "Je me demande lequel des 2 joue le plus mal" "c'est pitoyable"et j'en passe .
Bref je le redit moi j'ai bien aimé, c'est pas le morceau du siecle .. c'est sur j'aime les morceau brut de decofrage, le son garage ne me géne pas .. et je suis loin d'avoir ton oreille .. donc peut étre que je suis plus tolérent envers c'est petit défaut

@ pluch
Zerton
demetan
Je vais resumer en quatre mots et une ponctuation : Ils se font vieux.
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Ouch dans 8 ans je serai vieux .. merde merde merde ... j'avait pas réaliser
Grand Schtroumpf
Je reste sur une impression mitigée. C'est assez décevant, comme l'a dit
un forumeur on a l'impression qu'ils tapent le boeuf, alors de là à vendre
ça. Si ca se trouve, ils ont fait ce "morceau" en une prise "ouais allez
c'est bon on la garde"
c'est toujours la même mélodie...enfin bon c'est pas en place sur
certains phrasés, ceci-dit parmi ces phrasés y'en a des classiques,
toujours efficaces, mais c'est au niveau de la petite mélodie que ça passe
pas surtout.
Bref, je ne vais pas courir l'acheter

En ce moment sur groupes / artistes pros...