Scarlett Johansson: pour qui elle se prend la starlette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Qu'est-ce que t'es puant.

C'est dingue.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
didithegrave
Mais non, c'est juste Bolanboogie, le Eric Zemmour du Folk-rock.

Et puis si on disait tous amen, à chaque topic de groupe/artiste, et par extension sur tous les sujets à débat, la vie serait bien fade d'un coup.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Et puis si on disait tous amen, à chaque topic de groupe/artiste, et par extension sur tous les sujets à débat, la vie serait bien fade d'un coup.

+1

J'ai volontairement commencé ce topic sur un ton polémique (moi qui suis si pondéré ) en sachant bien que ça mettrait un peu de piment dans un sujet qui sinon coulerait dans les bas-fond du forum en trois posts. Et j'aurais été déçu que bolanboogie (entre autres) n'y pointe pas le bout de son nez - bb, on l'adore ou on le déteste en fonction de ses affinités: c'est assez délectable quand il rouleaucompresse quelque chose qu'on aime pas. Alors on lui pardonne tout quand ça va dans le sens inverse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
J'ai écouté un titre sur son myspaisse à la scarlett, j'ai regardé son clip, je baille, j'aime pas du tout, ça m'emmerde profondément. J'ai l'impression que les mecs derrière se font chier et qu'elle est pas à l'aise là-dedans.

Non, j'aime pas.

Mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jefferson Tuna
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

+1

J'ai volontairement commencé ce topic sur un ton polémique (moi qui suis si pondéré ) en sachant bien que ça mettrait un peu de piment dans un sujet qui sinon coulerait dans les bas-fond du forum en trois posts. Et j'aurais été déçu que bolanboogie (entre autres) n'y pointe pas le bout de son nez - bb, on l'adore ou on le déteste en fonction de ses affinités: c'est assez délectable quand il rouleaucompresse quelque chose qu'on aime pas. Alors on lui pardonne tout quand ça va dans le sens inverse .

Ouais mais Eric Zemmour, il dit des choses biens
Sinon le verbe est parfaitement choisi, il "rouleaucompresse"

Moi je trouve ça appréciable ce qu'a fait Scarlett Johansonn.
Qu'on aime ou on aime pas, après c'est plus discutable, mais il faut bien avouer qu'un tel album, reprises (hasardeuses ou non) de Tom Waits et production arty inside, ça fait quand même du bien venant d'une fille de ce milieu. C'est une artiste à part entière, elle a eu envie de se faire plaisir en faisant la musique qu'elle aime, de manière très sincère (certes, cette voix retouchée).
Moi j'aime pas mal. Certains où j'accrochent, surtout "I don't want to grow up", d'autres me laissent en revanche complètement indifférent.
Et si on veut voir les choses du bon côté, on peut se dire que les nombreux lecteurs de Premiere, ou même Public, Paris Match se pencheront peut-être sur cet album, ce qui peut contribuer à "démocratiser" la musique de ce Monsieur Waits, trop méconnue.

Et pis, de toutes façons, même si certaines sont mauvaises, je lui pardonne aisément
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
sauvés par Bill Murray

Pour la précision - Portés par Bill Murray... j'y tiens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
Tiens..une petite pensée en passant.. Si elle nous sort un album entier de covers de Tom Waits.. c'est qu'elle doit être assez fan.. Et j'ai l'impression qu'une fille qui aime Tom Waits c'est ultra rare. Qu'en pensez vous?

Cette remarque n'est absolument pas sexiste ou mysogine.. comprennez moi bien.. De toutes mes copines, aucune n'a accroché..et pourtant je suis fan et ses albums passent souvent.. ma copine actuelle aime "Tom's Traubert..." et qques extraits de "Alice" mais c'est vraiment tout.. bizarre non? Pas sexy le Tom??
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bolanboogie
skatlet21 a écrit :
Qu'est-ce que t'es puant.

C'est dingue.

Non c'est pas dingue.

Je n'ai pas de leçons d'ouverture d'esprit à prendre d'éternels ardents défenseurs du modèle ultra-dominant. VOUS puez. Mais puisque vous et vos cerveaux lavés êtes omniprésents et déversez votre conformisme dans les media, dans la rue, et dans les salles de concerts, mon odorat, autant que le vôtre, s'est habitué, à force.

C'est vrai que j'attaque souvent un peu plus fort que de raison. J'ai des goûts très tranchés. Quand j'aime pas, je supporte très difficilement et ça passe rarement la première minute. J'entends "zappe-moi cette merde" dans ma tête. Et quand c'est du soufflé marketing et que derrière y a rien, on peux dire que ça m'accable. Beaucoup. Et là ouais, je rouleau-compresse le peu qu'il y a à écrabouiller.

J'ajouterais que je ne suis qu'assez peu de topics sur le forum (surtout qu'il faut affronter le consensus positif de tout le monde et qu'en général je me fais accrocher, voir insulter, t'es pas le premier), alors en général, j'envoie du concentré pur jus dès le début.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
sarssipius
C'est moi ou le topic ressemble de plus en plus à un concours de name-dropping...

Sur ce je m'en vais parce que je n'ai pas écouté l'album et qu'en fait Scarlett ne m'intéresse que peu...

Et pis le seul acteur-chanteur digne de ce nom c'est Steven Seagal... Heuuu... Nan en fait...

**Va se terrer très profond**
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bolanboogie
sarssipius a écrit :
Et pis le seul acteur-chanteur digne de ce nom c'est Steven Seagal... Heuuu... Nan en fait...

Ca casse pas des briques, mais c'est pas le plus merdique. Bon, mais c'est vrai que ça casse pas des briques. Vaut mieux qu'il compte sur ses poings pour ça (tu l'as compritte?).

J'aime bien ton You Gotta Move.
sarssipius
Bolanboogie a écrit :
sarssipius a écrit :

Ca casse pas des briques, mais c'est pas le plus merdique. Bon, mais c'est vrai que ça casse pas des briques. Vaut mieux qu'il compte sur ses poings pour ça (tu l'as comprite?).

Joliment amenée celle-là

Citation:
J'aime bien ton You Gotta Move.

Thanx mais j'ai encore du taf à fournir pour arriver à faire groover la bestiole... Mais heureusement que tu ne m'as pas entendu la chanter parce que là je pense que j'aurai eu droit au pilori Mon Mississippi McDowell n'est pas encore très au point... Loin s'en faut!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
debalmond a écrit :
Tiens, pour faire des références croisées...pheeuulipeuh (comme disait Nico) Garrel aurait du lui aussi faire appel a Bill Murray pour "porter" (et hop avec ses petits bras musclés) ses films ...car ils ont une composante commune avec "lost in tranlation" que je pourrai globalement illustrer par : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Qu'est ce que tu veux, j'ai toujours eu un faible pour les films paisibles, Adieu Ma Concubine est un de mes films de chevet que j'ai vu pour la première fois j'avais encore un limaçon dans le slip... on se refait pas.
Mais déjà mettre Sofia Coppola et Garrel dans le même sac (même pour un flagrant délit de Zzzzzzzzitude...) faut être fan de bruyants western Mitchumiens ou avoir un chromosome en trop, c'est au choix (heureux les simples d'esprits il parait )
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
Mais déjà mettre Sofia Coppola et Garrel dans le même sac (même pour un flagrant délit de Zzzzzzzzitude...) faut être fan de bruyants western Mitchumiens ou avoir un chromosome en trop, c'est au choix (heureux les simples d'esprits il parait )

Tssssppfffffft.

Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Je suis épaté par l'actrice pour ses choix cinématographique. Elle à un parcours à 95% d'un sans faute.

Mais là, la musique ou du moins la chanson, je dois avouer que ça me laisse perplexe
20th Century Boy
Keith Richards a écrit :
Tiens..une petite pensée en passant.. Si elle nous sort un album entier de covers de Tom Waits.. c'est qu'elle doit être assez fan.. Et j'ai l'impression qu'une fille qui aime Tom Waits c'est ultra rare. Qu'en pensez vous?

Je pourrais te présenter un autocar de fans féminines de Tom Waits(au moins jusqu'à "Bone Machine", après c'est moins garantit) avec le double chromosome X qui va bien, les protuberances mammaires incluses, l'ovulation chaque moi etc...

j'ai longtemps cru que que c'était un chanteur pour filles.

C'est peut-être une question de région, il fallait vivre en Bretagne au lieu de Namur.

Gam a écrit :
Je suis épaté par l'actrice pour ses choix cinématographique. Elle à un parcours à 95% d'un sans faute.

oui c'est presque ZZZzzzzzzz tellement c'est mené avec gout, cette carrière. Enfin, c'est vraiment la remarque d'un esprit chagrin qui voit le mal partout hein!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
l'ovulation chaque moi etc...

Oh ooh ... monsieur a un égo surdimensionné on dirait

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...