Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais non, c'est juste Bolanboogie, le Eric Zemmour du Folk-rock.
Et puis si on disait tous amen, à chaque topic de groupe/artiste, et par extension sur tous les sujets à débat, la vie serait bien fade d'un coup.
+1
J'ai volontairement commencé ce topic sur un ton polémique (moi qui suis si pondéré
) en sachant bien que ça mettrait un peu de piment dans un sujet qui sinon coulerait dans les bas-fond du forum en trois posts. Et j'aurais été déçu que bolanboogie (entre autres) n'y pointe pas le bout de son nez - bb, on l'adore ou on le déteste en fonction de ses affinités: c'est assez délectable quand il
rouleaucompresse quelque chose qu'on aime pas. Alors on lui pardonne tout quand ça va dans le sens inverse
.
Ouais mais Eric Zemmour, il dit des choses biens
Sinon le verbe est parfaitement choisi, il "rouleaucompresse"
Moi je trouve ça appréciable ce qu'a fait Scarlett Johansonn.
Qu'on aime ou on aime pas, après c'est plus discutable, mais il faut bien avouer qu'un tel album, reprises (hasardeuses ou non) de Tom Waits et production arty inside, ça fait quand même du bien venant d'une fille de ce milieu. C'est une artiste à part entière, elle a eu envie de se faire plaisir en faisant la musique qu'elle aime, de manière très sincère (certes, cette voix retouchée).
Moi j'aime pas mal. Certains où j'accrochent, surtout "I don't want to grow up", d'autres me laissent en revanche complètement indifférent.
Et si on veut voir les choses du bon côté, on peut se dire que les nombreux lecteurs de Premiere, ou même Public, Paris Match se pencheront peut-être sur cet album, ce qui peut contribuer à "démocratiser" la musique de ce Monsieur Waits, trop méconnue.
Et pis, de toutes façons, même si certaines sont mauvaises, je lui pardonne aisément
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.