Azazello a écrit :
Non mais n'importe quoi grasshopper on croirait lire un défenseur de Ségolène Royal qui essaie de faire passer la légitime critique pour du machisme, on va aller loin comme ça...
(Au contraire je me trouve très gentil avec Scarlett d'ailleurs, ça aurait été un acteur je pense que j'aurais moins pinailler...)
Non non non non non non et non ... La façon dont Royale a géré sa campagne sur la question de la misogynie m'a assez révolté pour que ce soit à ce genre de choses là que je fasse référence.
Ce que je suis en train de dire, c'est que l'argumentaire d'un certain nombre de personnes ici est clairement ridicule. Quant je lis qu'il s'agit de la part de Scarlett d'une entreprise pour être crédible, ça me fait doucement rigoler. Si elle faisait de la merde, on le dirait haut et fort, sauf que non, elle fait pas de la merde, et du coup, on dit "ah non, c'est qu'elle veut être crédible". Evidemment, ça ne veut rien dire. Pourquoi voudrait-elle être crédible ? Est-ce que Johnny Depp cherche à être crédible quand il joue dans un Kusturica ou dans un Terry Gilliam ? Ben, non, c'est juste un bon acteur. Scarlett Johansson ne cherche pas à jouer dans des Woody Allen pour être crédible. Elle le fait parce qu'elle a été sélectionnée pour le rôle, c'est tout.
Le truc m'ayant fait le plus fait marrer c'est de dire qu'elle fait ça pour avoir une chro dans Telerama !!! Ah ah ah ah comme si elle en avait quelque chose à foutre !
Après, tant que ça reste sur la musique, sur le fait que sa voix est pas top, que les reprises sont pas poignantes et que la production n'est pas originale, je suis prêt à écouter ...
Et encore une fois, je le répète, le disque ne m'a pas l'air plus génial que ça. Maintenant, dire qu'elle devra tailler des pipes à la moitié des Canadiens pour vendre son disque, c'est juste idiot.
Period.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari