Bolanboogie a écrit :
skatlet21 a écrit :
Qu'est-ce que t'es puant.
C'est dingue.
Non c'est pas dingue.
Je n'ai pas de leçons d'ouverture d'esprit à prendre d'éternels ardents défenseurs du modèle ultra-dominant. VOUS puez. Mais puisque vous et vos cerveaux lavés êtes omniprésents et déversez votre conformisme dans les media, dans la rue, et dans les salles de concerts, mon odorat, autant que le vôtre, s'est habitué, à force.
C'est vrai que j'attaque souvent un peu plus fort que de raison. J'ai des goûts très tranchés. Quand j'aime pas, je supporte très difficilement et ça passe rarement la première minute. J'entends "zappe-moi cette merde" dans ma tête. Et quand c'est du soufflé marketing et que derrière y a rien, on peux dire que ça m'accable. Beaucoup. Et là ouais, je rouleau-compresse le peu qu'il y a à écrabouiller.
J'ajouterais que je ne suis qu'assez peu de topics sur le forum (surtout qu'il faut affronter le consensus positif de tout le monde et qu'en général je me fais accrocher, voir insulter, t'es pas le premier), alors en général, j'envoie du concentré pur jus dès le début.
Je remets pas en cause le fait que tu sois l'opposition dans bien des cas, un espece de posteur anti-consensus. C'est toujours bon d'avoir le pour et le contre.
Nan, c'est pas ça qui m'énerve. C'est la manière dont tu prétends t'élever au-dessus des masses ignorantes et sans goût, toi qui seul semble avoir le don de déceler ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.
On pue, mais toi non. Tu es l'élite, nous la masse. On est des sous-ramassis d'être consumériste, et toi l'être unique capable du divin. La preuve en est ta signature, "ça nous changera".
Franchement, pitié. Un débat avec de la modestie et du respect dans les propos, c'est quand même mieux à mon sens. Tous les goûts sont dans la nature, et tu n'as pas le droit de dire que ce que tu apprécies est mieux que le reste.
Bref, ça devient gnangnan là.
Rouleau-compresse, mais ne dis pas "moi j'écoute ça, vous devriez tous le faire".
Ah oui, ton projet perso. Et bien sincèrement, respect. C'est vraiment agréable d'entendre de telles références jouées comme ça. Ta voix a quelque chose. Mais tu vois,
personnellement, rien de transcendant en ce qui me concerne. Ca ne "me change pas".
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.