Scarlett Johansson: pour qui elle se prend la starlette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
20 century boy a écrit :
l'ovulation chaque moi etc...

Oh ooh ... monsieur a un égo surdimensionné on dirait

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Ce topic est un deversoir à blague vaseuse, c'est dégoutant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
Ce topic est un deversoir à blague vaseuse, c'est dégoutant.

C'en est trop, j'appelle un modérateur.
caill
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    caill
    le
Que Scarlett adore Tom Waits et décide d'en faire un album de reprises ok, c'est super cool si elle peut le faire.
Qu'on essaye de vendre le disque comme bon ....
Sans aucune méchanceté, je trouve son album absolument banal, ennuyeux voir même pas bon par moment et rien ne m'inspire dessus ; à contrario de Tom Waits. Mais si j'avais les moyens de faire comme elle, je l'aurais fait
sammyseal
Doc Loco ou l'apologie des chanteuses non méritantes si elles sont mignonnes. On a trouvé sa faiblesse!

Plus sérieusement je n'ai pas entendu ce qu'elle a fait, donc je ne puis evidemment pas juger si elle est mignonne ou non.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Jefferson Tuna
Bolanboogie a écrit :
skatlet21 a écrit :
Qu'est-ce que t'es puant.

C'est dingue.

Non c'est pas dingue.

Je n'ai pas de leçons d'ouverture d'esprit à prendre d'éternels ardents défenseurs du modèle ultra-dominant. VOUS puez. Mais puisque vous et vos cerveaux lavés êtes omniprésents et déversez votre conformisme dans les media, dans la rue, et dans les salles de concerts, mon odorat, autant que le vôtre, s'est habitué, à force.

C'est vrai que j'attaque souvent un peu plus fort que de raison. J'ai des goûts très tranchés. Quand j'aime pas, je supporte très difficilement et ça passe rarement la première minute. J'entends "zappe-moi cette merde" dans ma tête. Et quand c'est du soufflé marketing et que derrière y a rien, on peux dire que ça m'accable. Beaucoup. Et là ouais, je rouleau-compresse le peu qu'il y a à écrabouiller.

J'ajouterais que je ne suis qu'assez peu de topics sur le forum (surtout qu'il faut affronter le consensus positif de tout le monde et qu'en général je me fais accrocher, voir insulter, t'es pas le premier), alors en général, j'envoie du concentré pur jus dès le début.

Je remets pas en cause le fait que tu sois l'opposition dans bien des cas, un espece de posteur anti-consensus. C'est toujours bon d'avoir le pour et le contre.
Nan, c'est pas ça qui m'énerve. C'est la manière dont tu prétends t'élever au-dessus des masses ignorantes et sans goût, toi qui seul semble avoir le don de déceler ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.
On pue, mais toi non. Tu es l'élite, nous la masse. On est des sous-ramassis d'être consumériste, et toi l'être unique capable du divin. La preuve en est ta signature, "ça nous changera".

Franchement, pitié. Un débat avec de la modestie et du respect dans les propos, c'est quand même mieux à mon sens. Tous les goûts sont dans la nature, et tu n'as pas le droit de dire que ce que tu apprécies est mieux que le reste.

Bref, ça devient gnangnan là.
Rouleau-compresse, mais ne dis pas "moi j'écoute ça, vous devriez tous le faire".

Ah oui, ton projet perso. Et bien sincèrement, respect. C'est vraiment agréable d'entendre de telles références jouées comme ça. Ta voix a quelque chose. Mais tu vois, personnellement, rien de transcendant en ce qui me concerne. Ca ne "me change pas".
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Bolanboogie
skatlet21 a écrit :
On est des sous-ramassis d'être consumériste, et toi l'être unique capable du divin. La preuve en est ta signature, "ça nous changera".

Tu es paranoïaque, ou tu surinterprètes, l'ami. Parce que 1) ça signifie "ça vous changera, sous entendu des daubes que vous écoutez d'habitude, pas ça changera qui vous êtes", et 2) c'est de la provocation pure (pour faire cliquer, et insulter un peu tout le monde aussi, je le reconnais). Apparamment ça marche, puisque ça t'as énervé et que tu as écouté. Bref cette phrase n'a pas plus de signification que ça. Et accessoirement 3) ma musique n'a pas vocation à transcender qui ou quoi que ce soit d'autre que ma sensibilité personnelle, et ça me fait suffisamment de boulot. C'est pour moi-même que je fais de la musique (sinon tu te doutes bien que c'est pas du folk-rock que je ferais...ou alors je le ferais à une sauce différente). Si ça ne t'interpelle pas c'est pas grave. C'est déjà bien si ça t'a plu.

Concernant mon ton général sur les posts, tu peux trouver ça choquant, bas, et facile. Mais tu vois c'est à peu près 1% du mal que je pense des plans marketings pour disques d'actrices-chanteuses arty sans talent qui massacrent Tom Waits. Chuis d'accord qu'il y a un côté croisade, mais j'ai plutôt l'impression de défendre des choses (oserais-je dire des valeurs), même si je le fais en en attaquant d'autres (et ceux qui les gobent sans rien dire) frontalement. Et là encore y a une part de provoc.

Juste un dernier truc: à chaque fois que je casse un artiste sur un topic, ça finit toujours par parler de ma musique. C'est sûr que je suis juge et partie dans la critique musicale, mais ma musique n'est en l'occurrence pas le propos et si je faisais de la daube absolue je crois que j'aurais le droit de critiquer autant aussi.

Sur ce ça me gonfle, et j'ai déjà donné mon avis que j'ai étayé avec ces arguments: voix naze, surproduit, facile, flan hype à la con, et comme album de reprises de Tom Waits y a bien mieux ailleurs (Wicked Grin). Je lui reconnais le fait de prendre un risque (tout relatif puisque le peuple arty est toujours derrière les siens...).
Donc, daube.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
marigold
Round 2,go!

(Vous avez jamais jouer à Street fighter...sur Sega? )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jimmypage38
personnellement, je n'ai pas écouté l'album, mais rien que le concept: "album de reprise Tom Waits", je trouve vraiment à la limité du pathétique, surtout pour un 1er album

c'est vraiment le cas type: elle avait envie de faire de la musique, mais la flegme de composer! Eh ben elle fait un album de reprises bien sûr!

à partir de là, pour moi, ce n'est pas une artiste, son album, c'est un album d'amateur du dimanche avec une opération marketing et une distribution digne des plus grand! et tout ça parce qu'avant, elle était une bonne actrice...
moi elie semoun me fait délirer en temps que one man show, mais alors quand il chante la bossa nova, merci bien!
qu'ils le fassent chez eux peinards le dimanche, qu'ils s'entraînent, qu'ils se fassent plaisir, d'accord, mais qu'il ait le droit à être distribué comme ça...

je ne supporte plus le système musical. entre les myspace, les youtube, les scarlett johansson, les mattrach, les majors... c'est à gerber tout ça
didithegrave
jimmypage38 a écrit :
mais la flegme de composer!

Normal, elle est américaine
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
La "flegme" ... on doit pas parler la même langue, tu en as composé une autre?
In rod we truss.

jimmypage38
non je n'en ai pas composé une autre... "flegme" existe aussi en français

http://fr.wiktionary.org/wiki/flegme

ce n'est qu'un lapsus... je pense que si tu ne me l'avait pas fait remarqué, le monde se serait désintégré...
Doc Loco
jimmypage38 a écrit :
non je n'en ai pas composé une autre... "flegme" existe aussi en français

http://fr.wiktionary.org/wiki/flegme

ce n'est qu'un lapsus...

Oui merci, je connais la définition du flegme (qui ne se pratique pas assez sur ce forum) sans avoir besoin de wiki . L'outil des rois de la flemme .
In rod we truss.

Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
flegme (qui ne se pratique pas assez sur ce forum)

Ouais, moi aussi j'ai des engelures: l'eau est pas encore assez tiède. Encore un ou deux topics d'indulgence collective sur des daubes absolues, comme ce topic, et ce sera bon.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
flegme (qui ne se pratique pas assez sur ce forum)

Ouais, moi aussi j'ai des engelures: l'eau est pas encore assez tiède. Encore un ou deux topics d'indulgence collective sur des daubes absolues, comme ce topic, et ce sera bon.

tsk tsk - tu peux parfaitement dire des atrocités avec flegme . Le flegme est une attitude, il permet même souvent de faire mieux "passer" des critiques violentes ... ou de mieux les encaisser.
Bref, rien à voir avec la bonnasserie tiédasse que tu sembles redouter plus que tout. Ceci dit, est-ce qu'exprimer des opinions très tranchées te donne l'impression d'exister un peu plus que les autres, ou bien est-ce seulement un surplus de testostérone?
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...