Doc Loco a écrit :
Ceci dit, est-ce qu'exprimer des opinions très tranchées te donne l'impression d'exister un peu plus que les autres, ou bien est-ce seulement un surplus de testostérone?
Non, en fait la raison pour laquelle j'exprime ces opinions, c'est que ce sont les miennes.
Je t'assure, je sais qu'il faut pas, du moins NME, Nagui, les Inrocks, et même Doc Loco (la dream team, quoi) disent sûrement qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi: je trouve ça à chier.
Alors j'essaye de me demander pourquoi je trouve ça nul, et ça me donne mes arguments, et en général j'ai des raisons objectives de détester, raisons qu'assez peu de monde essaye de remettre en cause. Alors vous vous en remettez à des attaques personnelles, sur mon ton, ma musique, mon côté flingueur, etc., c'est plus facile.
PS: j'attribuerais plutôt le "surplus de testostérone" et l'envie de faire l'intéressant à ceux qui créent un topic destiné à pardonner la nullité aux lèvres pulpeuses et aux plans marketing d'une pauvre petite actrice blonde aux gros nichons, tout en se donnant l'air de défendre la veuve et l'orphelin. Oh, mon héros.
C'est même loin de la qualité pro. Je sais que c'est à la mode d'avoir un son super pourrave (ça fait bien, et puis surtout ça cache bien ce qu'on veut cacher), m'enfin même Paris Hilton, qui est à peu près le maximum faisable dans le genre pouf sans talent à voix traficotée, est, elle, arrivée à faire un truc qui sonne à peu près pro. Juliette Lewis, elle, est carrément arrivée à faire un truc bien (pas fantastique mais bien) et honnête. Donc aucune indulgence pour Scarlett, désolé. Pour moi elle a absolument tout faux.