Scarlett Johansson: pour qui elle se prend la starlette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
flegme (qui ne se pratique pas assez sur ce forum)

Ouais, moi aussi j'ai des engelures: l'eau est pas encore assez tiède. Encore un ou deux topics d'indulgence collective sur des daubes absolues, comme ce topic, et ce sera bon.

tsk tsk - tu peux parfaitement dire des atrocités avec flegme . Le flegme est une attitude, il permet même souvent de faire mieux "passer" des critiques violentes ... ou de mieux les encaisser.
Bref, rien à voir avec la bonnasserie tiédasse que tu sembles redouter plus que tout. Ceci dit, est-ce qu'exprimer des opinions très tranchées te donne l'impression d'exister un peu plus que les autres, ou bien est-ce seulement un surplus de testostérone?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Toutes mes idoles sur un meme topic ( manque Monsieur M , damned )

Je vais chercher le pop corn
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, est-ce qu'exprimer des opinions très tranchées te donne l'impression d'exister un peu plus que les autres, ou bien est-ce seulement un surplus de testostérone?

Non, en fait la raison pour laquelle j'exprime ces opinions, c'est que ce sont les miennes.

Je t'assure, je sais qu'il faut pas, du moins NME, Nagui, les Inrocks, et même Doc Loco (la dream team, quoi) disent sûrement qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi: je trouve ça à chier.

Alors j'essaye de me demander pourquoi je trouve ça nul, et ça me donne mes arguments, et en général j'ai des raisons objectives de détester, raisons qu'assez peu de monde essaye de remettre en cause. Alors vous vous en remettez à des attaques personnelles, sur mon ton, ma musique, mon côté flingueur, etc., c'est plus facile.

PS: j'attribuerais plutôt le "surplus de testostérone" et l'envie de faire l'intéressant à ceux qui créent un topic destiné à pardonner la nullité aux lèvres pulpeuses et aux plans marketing d'une pauvre petite actrice blonde aux gros nichons, tout en se donnant l'air de défendre la veuve et l'orphelin. Oh, mon héros.

C'est même loin de la qualité pro. Je sais que c'est à la mode d'avoir un son super pourrave (ça fait bien, et puis surtout ça cache bien ce qu'on veut cacher), m'enfin même Paris Hilton, qui est à peu près le maximum faisable dans le genre pouf sans talent à voix traficotée, est, elle, arrivée à faire un truc qui sonne à peu près pro. Juliette Lewis, elle, est carrément arrivée à faire un truc bien (pas fantastique mais bien) et honnête. Donc aucune indulgence pour Scarlett, désolé. Pour moi elle a absolument tout faux.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
onzieme diese a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Toutes mes idoles sur un meme topic ( manque Monsieur M , damned )

Je vais chercher le pop corn

Doc Loco
ah ben oui tiens, où il est passé Monsieur M? Encore que ... ça ne devient pas un poil prévisible ces ébats/débats/combats à coup de sentences définitives, de fatwa artistique, de mise au majeur - pardon, à l'index - avec des relents de sarcasme aigre-doux? J'ai bien peur que les spectateurs quittent la salle avant la fin du film - ce en quoi ils auront parfaitement raison, c'est un xième remake sans intérêt.
In rod we truss.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu-tu-tut, on est là, bien présents, dans l'ombre, le cul lové dans un sofa vermillon et confortable, un paravent dans la main et un nem dans l'autre, on est aux aguets, on profite, donc c'est pas le moment de mollir.
Jefferson Tuna
20 century boy a écrit :
Citation:
- au lieu de faire comme la première grognasse venue, une daube chargée en sous-R&B molasson

Je trouve le single d'Estelle et kanye West plus interessant que tout ce que j'ai pus entendre de Scarlett.
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :

donc elle peut s'envoyer la moitié du canada si elle veut .

Je suis pour !

Oui, au final, j'avoue.
Il envoie vraiment le pâté ce single. On dirait du Zender à la basse

Pour une fois qu'on a un truc très mainstream qui s'écoute bien.
Au final, je l'aime bien ce Kanye West.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
CŸD a écrit :
Tu-tu-tut, on est là, bien présents, dans l'ombre, le cul lové dans un sofa vermillon et confortable, un paravent dans la main et un nem dans l'autre, on est aux aguets, on profite, donc c'est pas le moment de mollir.

Le paravent est très petit ou tu as une très grosse main ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blow Up
Hihihihihi...En fait, CYD n'a pas osé (peut être inconsciemment) utiliser le mot éventail sans doute parce qu'il s'agit d'un accessoire (comme le jean slim d'ailleurs) qui a une connotation un peu trop efféminée pour le personnage
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
Blow Up a écrit :
Hihihihihi...En fait, CYD n'a pas osé (peut être inconsciemment) utiliser le mot éventail sans doute parce qu'il s'agit d'un accessoire (comme le jean slim d'ailleurs) qui a une connotation un peu trop efféminée pour le personnage

Mouahahahahaha, très bon

J'ai pas trop accroché à l'album, il n'y a que falling down qui passe même si j'aime bien sa voix...
c'est dommage je trouve.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
Bon... sur le single et seulement le single n'ayant pas écouter le reste, mon avis sera défavorable.
Comme certains disaient, sa voix semble beaucoup trop travaillée, ça ne fait pas du tout naturel et ça dérange ma vieille oreille fragile. Sans compter que je n'aime pas du tout son timbre et que c'est d'un plat incomensurable.
Ce single, qui devrait servir de vitrine, ne me pousse pas du tout à la curiosité.
Si j'ai l'occaz', j'écouterais le reste mais sans conviction aucune.

Doc Loco
Je le répète, je trouve moi-même ce single mauvais, c'est une des deux plages de l'album que je zappe d'office. Je ne comprend vraiment pas la démarche de la firme de disque sur ce coup-là. Après on peut aussi détester le reste pour diverses raisons, mais il ne faut pas se baser sur le single pour en avoir une idée. Il est probable que si j'avais entendu le single avant l'album, je n'aurais pas poussé la curiosité plus loin.
In rod we truss.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Blow Up a écrit :

Peu-peu-peu, mon éventail est complètement testostéroné, viril à mort, avec une pin-up dessus.

Mais bon, venant d'un rétro-garageux aux sapes sûrement affriolantes et d'une maquettiste limite gay, je me permet de pouffer
sunday_luthier
Oh, un topic sur Scarlett Johansson. J'ai juste lu le début...
J'adore cet album.
Je ne suis pas ignare au point de ne pas savoir qui est Tom Waits, mais j'avoue ne pas très bien conaître sa discographie, donc je m'abstiendrai de toute comparaison avec les morceaux originaux.

Je trouve que cet album a quelque chose de magique, qui dépasse largement les considérations technique genre "elle chante pas bien", "la voix est enterrée sous les effets", "y'a pas assez de guitare" etc... c'est clair que ça n'est ni du Rihanna ni du Bon Jovi.
Que le résultat soit principalement le fruit du travail de Scarlett Johansson, ou de ses producteurs, ou de ses musiciens, etc... on s'en fout! Le résultat me fait penser aux productions 80/90 de 4AD (voir Lush, Belly, Kristin Hersch, This Mortal Coil,...). C'est envoûtant, mélancolique et étrange, et bref... j'adhère.
J'ai aussi l'impression que les critiques n'ont rien compris à la démarche, ils s'imaginaient peut-être qu'ils auraient affaire à une pop-jazzeuse à la Duffy ou Norah Jones.. et qu'ils sont déçus car ça ne correspond pas à l'image qu'ils se font d'une actrice qui s'essaie à la chansonnette... c'est débile.
Pour ma part, j'étais le premier à m'attendre au pire. Je suis tombé sur le single par hasard sur YouTube, j'ai acheté l'album, et je ne le regrette pas du tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...