Bolanboogie a écrit :
C'est même loin de la qualité pro. Je sais que c'est à la mode d'avoir un son super pourrave (ça fait bien, et puis surtout ça cache bien ce qu'on veut cacher), m'enfin même Paris Hilton, qui est à peu près le maximum faisable dans le genre pouf sans talent à voix traficotée, est, elle, arrivée à faire un truc qui sonne à peu près pro. Juliette Lewis, elle, est carrément arrivée à faire un truc bien (pas fantastique mais bien) et honnête. Donc aucune indulgence pour Scarlett, désolé. Pour moi elle a absolument tout faux.
Marrant comme tout est subjectif dans la vie...
J'ai un peu écouté cet album, et si je ne le trouve pas d'un grand intérêt, je trouve tout de même la démarche artistique intéressante et le résultat assez agréable à l'écoute.
Il y a un parti pris autour du son, des arrangements... qui est tout sauf neutre et c'est bien finalement pour une actrice qui souhaite se marrer à faire un album de zic, de jouer le jeu...
De là à considérer cela comme low fi ou même pourri, franchement on est loin de tout ça quand même...
La question principale serait plutôt, est ce que cela aurait le même intérêt si c'était une autre personne (connue ou pas) qui faisait le même projet.
Je trouve que oui, car l'exercice de la rélecture des morceaux de TW est plutôt bien accompli même si ça ne plait pas à tout le monde.
J'ai cru comprendre que tu as du mal avec TV on the radio, et les groupes qui mélangent allégrement un héritage post punk / new wave, avec de la soul, du rock garage et autre shoegaze...
Ce qui est complêtement envisageable, m'enfin quelle raison valable as tu de dire que c'est de la merde ???