Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
oui se serait le pied!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Alors là, je serai le premier partant. Si tu poses cette question à cause de ce qui s'est passé, je pense que tous les fans s'en foutent un peu qu'il ait tué une bonne femme. Tout ce qui les intéresse, c'est de revoir Cantat chanter pour ses fans avec Noir Dès'. Moi je sais que je ne m'intéresse qu'à la musique. Tout ce qu'il fait à côté je m'en fous, c'est pas mon pblème
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
jeuxvid
Ben ça dépendzs il lui resten encore combien d'année à faire parce qu'on va se faire vieux après (oui je sais il a pas pris 30 ans non plus).
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Invité
Biensûr .
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
jeuxvid a écrit :
Ben ça dépendzs il lui resten encore combien d'année à faire parce qu'on va se faire vieux après (oui je sais il a pas pris 30 ans non plus).

Il avait pris 15 ans il me semble, parceque c'était pas considéré comme le juge comme un crime passionel et parcequ'il n'a pas appelé les urgences tout de suite après l'avoir frappé
apprenti
Oui, même si je pense que Bertrand lui n'irait pas (c'est un autre problème, ok).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Oui, c'est vrai que si un jour il ressort et rechante avec Noir Dès', ya un sacré paquet d'associations contre les femmes battues qui vont gueuler.... :rolling:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce n'est qu'une impression, mais je le vois plutôt devenir écrivain.
Il avait d'ailleurs déjà sorti quelque chose (recueil ? roman ?)
lebassiste2
il a pris 8 ans ferme, et je sais plus combien avec sursis.Donc il sera bientot sorti
slashGNR
dave70 a écrit :
Tout ce qui les intéresse, c'est de revoir Cantat chanter pour ses fans avec Noir Dès'. Moi je sais que je ne m'intéresse qu'à la musique. Tout ce qu'il fait à côté je m'en fous, c'est pas mon pblème

D'accord il n'a tué "qu'une femme" toi tu t'en fous... s'il en avait tué 2 tu t'en foutrais aussi? et des enfants avec... tu t'en foutrais aussi ?

Moi je dit non à Cantat. Ce type est pour moi un voyou, je n'écouterait plus jamais ND époque Cantat.

Désolé , je ne suis pas un mouton (pour ce sondage, la majorité a répondu oui).
En attendant je vais écouter un morceau de Charles Manson!
blackGhost
Oui c'est ça et il faut arrêter d'écouter ceux qui se droguent et ceux qui piccolent !!!
Non mais !

Y a une différence entre un crime plus ou moins passionnel et un gars qui s'en prend à plusieurs innocents pour le seul plaisir de tuer.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
slashGNR
blackGhost a écrit :
Oui c'est ça et il faut arrêter d'écouter ceux qui se droguent et ceux qui piccolent !!!

Oui mais les camés et les alcooliques ne s'en prennent à personne par le fait qu'ils se droguent ou s'enivre (sauf à eux mêmes ...)
I've Been Bodomized!
Citation:

bah dans la musique ça va éliminer de très nombreux groupes

Citation:
je n'écouterait plus jamais ND époque Cantat.

Un peu bête, personnelement c'est les émotions que font passer une chanson ou autre que j'aime, ceux qui la font passent apres..
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
blackGhost
Je ne suis pas là pour juger.
Les 2 acteurs de l'histoire étaient déchirés ...je crois que les 2 avaient leur part de responsabilité...Bien sûr ça n'excuse pas ce geste malheureux.

On ne va pas revenir sur cette histoire ... On écoute un artiste pour sa musique, pas pour ce qu'il fait dans sa vie à côté.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
lovebuzz
J'irait sans hésiter quite a faire 500km pour y ètre, je n'attend que ca même si j'ai peu d'espoir que cela arrive un jour ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
slashGNR a écrit :
Désolé , je ne suis pas un mouton (pour ce sondage, la majorité a répondu oui).

C'est ça, t'as tout compris et nous on est des merdeux

En ce moment sur groupes / artistes pros...