Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2005, 20:40
slashGNR a écrit :
Désolé , je ne suis pas un mouton (pour ce sondage, la majorité a répondu oui).

C'est ça, t'as tout compris et nous on est des merdeux
apprenti
lemg a écrit :
Ce n'est qu'une impression, mais je le vois plutôt devenir écrivain.
Il avait d'ailleurs déjà sorti quelque chose (recueil ? roman ?)

Je le vois bien aussi. Il l'est certainement déjà plus ou moins, après reste à savoir s'il publiera ou non.
Il y a le cd "nous n'avons fait que fuire" où un de ces textes est mis en musique que je recommande
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
[quote="slashGNR"]
dave70 a écrit :
je n'écouterait plus jamais ND époque Cantat.

c vrai que noir dez a eu une époque sans cantat c bien connu!!! pi c bien tu n'es pas un mouton, bravo, mais si on répond oui c'est qu'avant tout, on aime noir désir, mais bon...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
slashGNR
Tostaky a écrit :

c vrai que noir dez a eu une époque sans cantat c bien connu!!!

Tu es vraiment bête ou tu le fait expres? je voulais parler pour le futur, si les membres de ND qui restent continuent le groupe avec un nouveau chanteur...
Tout le monde avait compris, sauf toi!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
slashGNR a écrit :
Tostaky a écrit :

c vrai que noir dez a eu une époque sans cantat c bien connu!!!

Tu es vraiment bête ou tu le fait expres? je voulais parler pour le futur, si les membres de ND qui restent continuent le groupe avec un nouveau chanteur...
Tout le monde avait compris, sauf toi!

Euuuuuuuuuh, moi perso, je vois pas Noir Dès' avec un autre chanteur. Il avait trop de charisme, et la plupart des fans crieraient au scandale.

Par contre, slashGNR, tes remarques désobligeantes sur nos gouts, on s'en passerait. On aime Noir Dès' et c'est tout. Que tu sois contre parcequ'il a fracassé sa copine je m'en fout, mais respecte au moins nos opinions.
Ya bien un compositeur de musique classique, Karl Orff qui a fait de la musique géniale, et qui pourtant était pour les idéologies d'Hitler.
Amalia Rodriguez est la chanteuse de fado la plus connue au monde, pourtant elle a été militante pour la dictature Portugaise. Est ce que sa empêche les gens d'aller acheter leur CD. Non.... ET POURQUOI????? Parcequ'on s'en fout, on achète leur CD pour leur musique, et leur musique uniquement. Après que ce soit une saloperie dans la vie, c'est pas mon problème, moi j'écoutesa musique, et je serai le premier a aller voir un de ses concerts dès kil sort de taule et puis c'est tout ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
blackluke
J'ai répondus oui parce que je vois pas ce que les affaires priver (bien que extremement médiatiser) de Bertrant cantat on a voir avec la qualité du groupe sur scéne et de leurs compos .
RootsRadicals
Moi je ne peux tout simplement pas dissocier la musique et les personnes dans la vie, mais dans le cas Noir Dez', je m'en fout royalement qu'il ait tué sa copine, la musique est vraiment bien, pis c'est tout ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dave70 a écrit :
Par contre, slashGNR, tes remarques désobligeantes sur nos gouts, on s'en passerait. On aime Noir Dès' et c'est tout. Que tu sois contre parcequ'il a fracassé sa copine je m'en fout, mais respecte au moins nos opinions.
Ya bien un compositeur de musique classique, Karl Orff qui a fait de la musique géniale, et qui pourtant était pour les idéologies d'Hitler.
Amalia Rodriguez est la chanteuse de fado la plus connue au monde, pourtant elle a été militante pour la dictature Portugaise. Est ce que sa empêche les gens d'aller acheter leur CD. Non.... ET POURQUOI????? Parcequ'on s'en fout, on achète leur CD pour leur musique, et leur musique uniquement. Après que ce soit une saloperie dans la vie, c'est pas mon problème, moi j'écoutesa musique, et je serai le premier a aller voir un de ses concerts dès kil sort de taule et puis c'est tout ;-)

Epineux débat. a priori je suis d'acc avec toi, MAIS ... mais ... quand même, achater des CD d'artistes aux idéologies extrémistes & affichées, c'est un peu, indirectement, supporter cette opinion, non ?
slashGNR
dave70 a écrit :
On aime Noir Dès' et c'est tout. Que tu sois contre parcequ'il a fracassé sa copine je m'en fout, mais respecte au moins nos opinions.

Cas extrème: imagine que ton idole tue par hasard un membre de ta famille. Tu continuerais encore à acheter ses disques?
Celui qui répond oui est là vraiment cinglé!
Donc on peut généraliser et dire qu'on se fout de la vie privée de nos "idoles".
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
slashGNR a écrit :
dave70 a écrit :
On aime Noir Dès' et c'est tout. Que tu sois contre parcequ'il a fracassé sa copine je m'en fout, mais respecte au moins nos opinions.

Cas extrème: imagine que ton idole tue par hasard un membre de ta famille. Tu continuerais encore à acheter ses disques?
Donc on peut généraliser et dire qu'on se fout de la vie privée de nos "idoles".

OUAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUUH!!!

C'est que tu vas chercher des cas extrêmes toi. A vrai dire, j'ai jamais pensé à ce genre de conneries mais bon..... Ma réponse est que si la peronne tue un membre de ma famille, c'est moi qui le tue de mes propres maisn, on touche pas à ma famille. DON'T TOUCH AT MY FAMILY!!!!!!!

Celà dit, tu mas pas convaincu. Dis voir chèr slashGNR, est ce que tu écoutes et apprécies James Brown????
tintamare
Je n'ai jamais vu Noir desir en concert à mon grand regret et s'il y a possibilité je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, c'est un groupe culte de toute manière.
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
RootsRadicals
slashGNR a écrit :
dave70 a écrit :

Ca dépend des circonstances et du membre de la famille
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
RootsRadicals a écrit :
slashGNR a écrit :
dave70 a écrit :

Ca dépend des circonstances et du membre de la famille

Oui, sa c'est vrai aussi, on apprécie pas toujours tous les membres de nos familles mdr
Black_Wolf
slashGNR=> exemple assez douteux et bancale, car il y a là une implication personnelle, et donc un point de vue altèré.
argumentes, argumentes

En ce moment sur groupes / artistes pros...