Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
waou ca a bien marche mon sondage quand meme
bon je suis rassure sur le fait que des gens viendront quand meme le voir en concert, je serai pas tout seul comme ca

Allé faut qu'il se depeche de sortir
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ultimate_Séphiroth a écrit :
waou ca a bien marche mon sondage quand meme
bon je suis rassure sur le fait que des gens viendront quand meme le voir en concert, je serai pas tout seul comme ca

Allé faut qu'il se depeche de sortir

Bin sa c'est passé ya deux ans, et il a pris 8 ans. Encore 6 ans à attendre qu'il purge sa peine
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Ultimate_Séphiroth
Enfin je compte sur les remises de peine
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
kiffrichess
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Enfin je compte sur les remises de peine

oui, ok je te comprends, mais faut quand même qu'il purge un peu sa peine, c'est pas une bagatelle ce qu'il a fait!
dave70
Je pense qu'il en aura des remises de peine. Vu dans l'état dans lequel il était au moment d'aller en taule, effondré et tt, sa m'étonnerait qu'il joue la caïd en cellule. Je pense que c'est ce qu'on appele un prisonnier modèle, et donc je pense que d'ici 1, 2 voir 3 ans il sera relâché pour bonne conduite
guyclaude
serge a déclaré qu'ils rejoueraient ensemble à la sortie de bertrand....je courrai donc les voir sur scène.....
helter skelter
mais ca ne veux pas forcément dire qu'il feront des concerts, ils joueront entre eux ça c'est sûr.
Pillow
Moi je réponds non...car meme y'a 5 ans j'y serai ps allé! ;-)
pandanloeil
Très serieusement vous pensez que Cantat va ressortir comme une fleur ? et refaire des concerts ?
Je le crois franchement trop intelligent et trop sensible pour remonter sur scène après son geste, peut être Noir Désir referont-ils des concerts mais surement pas sur le mode "chanteur charismatique tout devant". Vous pourrez juger que je confonds la musique et l'artiste, mais meme si on aimerait que tout recommence comme avant ce n'est pas du tout souhaitable, qu'est ce qui va faire Cantat sur la scène ? chanter comme si de rien n'était du bon gros rock ? a l'heure qu'il est il doit surement rien en avoir a foutre de la scène, le plus dur ce sera de vivre avec son geste, et ce serait plutot déplacé de rester un homme public en sachant qu'il a été condamné pout meurtre
...On comparait son cas a ceux d'autres chanteurs comme les rappeurs, si eux on été condamnés c'est pour des meurtres entre gangs, entre mecs qui se detestent, ils en ont rien a foutre de tuer un mec de ce genre la, Cantat c'était sa femme qu'il a tué et il l'aimait.

alors ouais je serais le premier ravi de voir un concert de noir dez, mais uniquement si je pouvais remonter dans le temps, pour le reste on verra...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
jerboulet
Moi deja avant l'acte qu'il a commis je n'y serait pas aller mais la encore moins...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
zef038 a écrit :
en tout cas je pense qu'un tribute ce serait sympa...

pour le 21 juin (fete de la zik ) de cette année, il était prévu un truc de ce genre, mais ca été reporté apparement, avec les gars de noir dez et des artistes proches du genre louise attaque... ca pourrait être sympa oui
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Alors en ce qui me concerne, je n'irai jamais à un concert pour voir un mec qui a buté sa femme.

Mais je préfère ne pas m'attarder sur le sujet...
dave70
pandanloeil a écrit :
Très serieusement vous pensez que Cantat va ressortir comme une fleur ? et refaire des concerts ?
Je le crois franchement trop intelligent et trop sensible pour remonter sur scène après son geste, peut être Noir Désir referont-ils des concerts mais surement pas sur le mode "chanteur charismatique tout devant". Vous pourrez juger que je confonds la musique et l'artiste, mais meme si on aimerait que tout recommence comme avant ce n'est pas du tout souhaitable, qu'est ce qui va faire Cantat sur la scène ? chanter comme si de rien n'était du bon gros rock ? a l'heure qu'il est il doit surement rien en avoir a foutre de la scène, le plus dur ce sera de vivre avec son geste, et ce serait plutot déplacé de rester un homme public en sachant qu'il a été condamné pout meurtre
...On comparait son cas a ceux d'autres chanteurs comme les rappeurs, si eux on été condamnés c'est pour des meurtres entre gangs, entre mecs qui se detestent, ils en ont rien a foutre de tuer un mec de ce genre la, Cantat c'était sa femme qu'il a tué et il l'aimait.

alors ouais je serais le premier ravi de voir un concert de noir dez, mais uniquement si je pouvais remonter dans le temps, pour le reste on verra...

C'est pas faux dans un sens, c'est clair qu'on n'y a pas pensez, est ce que Cantat aura l'envie de remonter sur scène après ce qu'il a fait et après les remords qu'il éprouve chaque jour. Mmmmmmmmmmmmmmh, pas sûr
stanovoi
Ce qui compte, c'est la "beauté" de la musique et pas autre chose.
petit exemple: les pyramides d'Egypte sont classées dans les 7 merveilles du monde, des tas de touristes se bousculent pour y aller, et ce malgré les esclaves qui sont morts pour la construire...
alors oui, j'irai les re-re-re-revoir !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...