pandanloeil a écrit :
Très serieusement vous pensez que Cantat va ressortir comme une fleur ? et refaire des concerts ?
Je le crois franchement trop intelligent et trop sensible pour remonter sur scène après son geste, peut être Noir Désir referont-ils des concerts mais surement pas sur le mode "chanteur charismatique tout devant". Vous pourrez juger que je confonds la musique et l'artiste, mais meme si on aimerait que tout recommence comme avant ce n'est pas du tout souhaitable, qu'est ce qui va faire Cantat sur la scène ? chanter comme si de rien n'était du bon gros rock ? a l'heure qu'il est il doit surement rien en avoir a foutre de la scène, le plus dur ce sera de vivre avec son geste, et ce serait plutot déplacé de rester un homme public en sachant qu'il a été condamné pout meurtre
...On comparait son cas a ceux d'autres chanteurs comme les rappeurs, si eux on été condamnés c'est pour des meurtres entre gangs, entre mecs qui se detestent, ils en ont rien a foutre de tuer un mec de ce genre la, Cantat c'était sa femme qu'il a tué et il l'aimait.
alors ouais je serais le premier ravi de voir un concert de noir dez, mais uniquement si je pouvais remonter dans le temps, pour le reste on verra...
C'est pas faux dans un sens, c'est clair qu'on n'y a pas pensez, est ce que Cantat aura l'envie de remonter sur scène après ce qu'il a fait et après les remords qu'il éprouve chaque jour. Mmmmmmmmmmmmmmh, pas sûr