Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
ninigame a écrit :
dave70 a écrit :
D'après vous, très honnêtement, je vous le pose la question à tous, pensez vous que ce qu'a fait Cantat sur Marie T. était un crime passionel???? Et si oui, pourquoi a t'il attendu plus de 3 heures avant d'appeler les urgences???

T'y étais toi ce soir là pour juger??

"le monsieur parfait", comment tu réagirais toi le héro le jour ou tu shoote un scoot de nuit, le jour ou il t'arrives une grosse merde?

hein ?

des fois tu fais des conneries dans la vie et tout bascule en 1 seconde.
Mais rassures toi il yaura des gens pour te juger, et expliquer ce qui s'est passé à ta place.

Dis tarrêtes tout de suite ton cinéma à deux balles, je demande un avis par rapport à des faits. S'il y a quelqu'un qui ne juge pas, c'est bien moi, alors t'arrêtes tout de suite ton petit jeu là. Je demande une opinion, qu'en pensez vous????? Je ne juge absolument pas, alors fous moi la paix
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Lanfeust
dave70 a écrit :
ninigame a écrit :
dave70 a écrit :
D'après vous, très honnêtement, je vous le pose la question à tous, pensez vous que ce qu'a fait Cantat sur Marie T. était un crime passionel???? Et si oui, pourquoi a t'il attendu plus de 3 heures avant d'appeler les urgences???

T'y étais toi ce soir là pour juger??

"le monsieur parfait", comment tu réagirais toi le héro le jour ou tu shoote un scoot de nuit, le jour ou il t'arrives une grosse merde?

hein ?

des fois tu fais des conneries dans la vie et tout bascule en 1 seconde.
Mais rassures toi il yaura des gens pour te juger, et expliquer ce qui s'est passé à ta place.

Dis tarrêtes tout de suite ton cinéma à deux balles, je demande un avis par rapport à des faits. S'il y a quelqu'un qui ne juge pas, c'est bien moi, alors t'arrêtes tout de suite ton petit jeu là. Je demande une opinion, qu'en pensez vous????? Je ne juge absolument pas, alors fous moi la paix

Dernier avertissement pour Dave 70 . tu regle tes comptes en MP.

KeviN
dave70
dsl. Je répondais à une provocation. Je m'arrête, promis. Je vais arrêter de suite mes conneries
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et un concert de Noir Des sans Cantat ? Vous y croyez ? Vous iriez ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kiffrichess
Bobba a écrit :

noir dez sans cantat, c'est plus noir dez (t'imagines les stones sans jagger? )
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :

et ACDC sans Bon Scott ? Freddy Mercury sans Queen ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kiffrichess
Bobba a écrit :
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :

certes, tu marques un point (mais, pour queen, c'était juste une opération marketing et, concernant acdc, l'âme du groupe, ce sont plutot les frères young)
Zerton
Non car le temp est passé est avec leurs vécus noir desir ne peut qu'être l'ombre de lui même. (opignion personelle patapé )
Je prefere de loin decouvrir un nouveau groupe de rock francais qui sera capable de me faire resentir la même chose que noir desir avec "du ciment sous les plaines". Je pense que noir desir devrais laisser tomber et laisser la place au nombreux "fils" qu'ils ont engendrés.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui mais ce ne seront que des "fils" comme tu dis !! si on pouvait avoir eux, pkoi se priver? mais de tte facon, je pense qu'on ne les verra plus
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
dave70
D'ailleurs, je pose la question à tous les fans, c'est une question à la con mais......d'ou vient le nom du groupe, Noir Désir?????? Si quelqu'un sait, je voudrais bien savoir
vincentvince
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :

certes, tu marques un point (mais, pour queen, c'était juste une opération marketing et, concernant acdc, l'âme du groupe, ce sont plutot les frères young)

Ouais, bof, Johnson est quand même là depuis 25 ans, donc faudrait voir à pas non plus à le reléguer au rang de faire valoir ....

Pour en revenir au sujet, personnellement, non, j'irais pas voir ND, je n'aime pas.

Sur le débat quelque peu plus existentiel du contexte passionnel : il est très difficile de prendre du recul par rapport à cet événement pour le moins douloureux, et de le dissocier complètement. Je crois que j'aurais difficile, s'il s'agissait d'un groupe favori, mais bon, à chacun de voir.....
PISS and LAUGH
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :

Certes, c'etait juste un exemple. Personnellement je pense que vus les influences de Cantat, ses relations dans le milieu artistique et la chanson française plus précisement, et la scene rock française actuelle. Noir Desir pourrait tourner (ou faire un concert pour une association) avec un autre chanteur voir meme un groupe de chanteurs.
Jean D'Arcy, 1969
kiffrichess
Bobba a écrit :
. Noir Desir pourrait tourner (ou faire un concert pour une association) avec un autre chanteur voir meme un groupe de chanteurs.

oui, tu as raison, ça serait bien sympa, mais ça ne s'appelerai plus noir désir, ça serait le serge teyssot-gay band
Flingeranz
C un pe bizarre comme débat : sachant que la majorité des gangsta rappeurs sont suspectés de meurtre (snoop dogg, 50 cent, dmx), en jouent et passent quand meme sur toutes les radios, pouquoi eske noir désir deviendrait un tabou ?
dave70
Drexl_van a écrit :
C un pe bizarre comme débat : sachant que la majorité des gangsta rappeurs sont suspectés de meurtre (snoop dogg, 50 cent, dmx), en jouent et passent quand meme sur toutes les radios, pouquoi eske noir désir deviendrait un tabou ?

T'as oublié Eminem qui a été devant le juge pour avoir menacé un gars avec un flingue, Jennifer Lopez qui a fait pareil en compagnie de Puff Daddy, sans oublié bien sûr l'affaire Mickael Jackson. En tout cas c'est clair, aux USA, eux ils choment pas sur les stars qui font des conneries
Ultimate_Séphiroth
waou ca a bien marche mon sondage quand meme
bon je suis rassure sur le fait que des gens viendront quand meme le voir en concert, je serai pas tout seul comme ca

Allé faut qu'il se depeche de sortir
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...